AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Sue Sylvester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Sue Sylvester Empty
MessageSujet: [Glee] Sue Sylvester   [Glee] Sue Sylvester EmptyLun 14 Nov - 19:01

[Glee] Sue Sylvester Sue10
Interprétée par Jane Lynch [Glee] Sue Sylvester Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Date et lieu de naissance inconnus.

Diplômes :
- Inconnus.

Activité professionnelle :
- Coach des Cheerleaders.

Vie familiale :
- Fille de Doris Sylvester.
- Soeur de Jean Sylvester (décédée).

Sue Sylvester est la coach des Cheerios, les pom-pom girls du lycée. Elle vise toujours l'excellence et n'a qu'un seul objectif : détruire le Glee Club.



Quel est votre avis sur Sue Sylvester, l'héroïne de la série Glee ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?



Dernière édition par Dragibus le Mar 15 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Sue Sylvester Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Sue Sylvester   [Glee] Sue Sylvester EmptyLun 14 Nov - 19:30

Elle me fait parfois rire avec ses répliques de dingue mais à force elle est lourde. C'est toujours la même chose, elle n'évolue pas et c'est même plus marrant.

C'est dommage parce qu'elle avait du potentiel mais à force de vouloir trop en faire ils l'ont tournée en ridicule plus qu'autre chose, surtout quand elle se marie à elle même mouai
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Sue Sylvester Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Sue Sylvester   [Glee] Sue Sylvester EmptyMar 15 Nov - 0:30

Je suis du même avis que toi Babydoll. Au début elle me faisait trop rire, j'adorais la détester mais maintenant elle est devenue juste pathétique. Avant c'était sa méchanceté qui faisait rire, maintenant ils essayent de jouer avec le côté délurée mais ça ne passe pas.

Par contre je pense qu'ils pourraient faire d'elle un personnage très profond et très intéressant, mais bon ils sont trop occupés à vouloir la rendre drôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Sue Sylvester Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Sue Sylvester   [Glee] Sue Sylvester EmptyMar 15 Nov - 5:59

Voilà ils auraient pu la faire basculer en perso sympa et attachant avec toute l'histoire avec Jean mais même pas, ils la laissent s'enfoncer dans sa médiocrité. Alors qu'au fond, on a pu voir par moments qu'elle a un coeur comme quand elle a voté pour les New Direction même si elle ne l'a pas admis.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] Sue Sylvester Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Sue Sylvester   [Glee] Sue Sylvester EmptyLun 28 Nov - 16:08

Je n'aurais pas du tout aimé voir Sue se transformer en personnage profond et attachant. Ca m'aurait même profondément déplu. Même si son histoire avec sa sœur était touchante, cela suffisait, je n'ai jamais voulu plus.

Son côté humoristique est plus fort que sa sensibilité. C'est plus facile de faire pleurer que rire, alors il fallait garder Sue dans le côté des comiques. Le problème c'est qu'elle est devenue pathétique. Au lieu d'un peu renouveler son humour, elle continue sur les mêmes blagues et je trouve même que ses blagues sont dans l'ensemble moins bonnes qu'avant. Ce n'est même pas qu'une question de répétition mais également de baisse de niveau .

Le fait qu'elle soit toujours anti Glee Club est pas très bien traité je trouve... Et forcément c'est redonnant. Pour que ça passe, il faudrait plus d'imagination et d'innovation.

Je me demande ce que va donner ce personnage si la série dure longtemps et qu'elle y reste. Elle va vraiment finir pathétique, ni drôle, ni sensible. Le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Sue Sylvester Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Sue Sylvester   [Glee] Sue Sylvester EmptyMar 10 Jan - 20:31

Au début de la saison 1 je l'aime bien elle veut toujours faire la compétition avec Will et ça me fait rire et parfois ce qu'elle dit me fait rire mais à la longue elle m'enerve et ces propos sont vraiment lourd surtout dans le premier épisode de la saison 2 quand elle veut faire virer à tout pris la nouvelle entraineuse de football. Comme vous oui j'ai bien aimé les moments où elle est avec sa soeur et que l'on voit une tout autre facette de sa personalité au fond elle n'est pas si méchante.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Sue Sylvester Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Sue Sylvester   [Glee] Sue Sylvester EmptyMar 10 Avr - 17:15

Au départ de la série je ne l'aimais pas du tout avec tout ces coups tordus pour détruire le Glee Club pas content du tout mais j'avoue que par la suite elle me faisait de plus en plus rire . Je la déteste autant que je l’apprécie hum . Par contre je me demande si au fil des épisodes son humour ne sera pas un peu trop "lourd" et surtout on envie de detruire le Glee Club . A voir par la suite. mouai
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Glee] Sue Sylvester Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Sue Sylvester   [Glee] Sue Sylvester EmptyLun 25 Juin - 13:41

C'est pour moi l'un des gros atouts comique de la série. Elle est hilarante avec ses répliques et son obsession pour le Glee Club. Bref, une vraie g***e [Glee] Sue Sylvester 2269947159 . L'actrice est vraiment supère en tout cas, et j'ai hâte de la découvrir ailleurs ;)

Le petit côté émouvant était très bien traité également, et l'épisode sur l'enterrement de sa sœur a réussi à ma toucher.
Mais malheureusement, sur la durée, je suis un peu comme vous: ça devient un peu lassant.. Il faudrait qu'elle se renouvelle un peu, et arrêter de tourner autour des cheveux de Will lol

Juste une question: en VF, dans son émission, le slogan c'est "Sue le sait (elle fait le C en faisant le signe de la main). Ça donne quoi en VO? Je me suis toujours demandé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Sue Sylvester Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Sue Sylvester   [Glee] Sue Sylvester EmptyLun 25 Juin - 14:35

Loreos a écrit:
Juste une question: en VF, dans son émission, le slogan c'est "Sue le sait (elle fait le C en faisant le signe de la main). Ça donne quoi en VO? Je me suis toujours demandé ^^.

je ne suis pas du tout sûre, mais je crois que c'est " And that's how Sue... C's it. " donc " et ça c'est comment Sue le voit " (C = see).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Glee] Sue Sylvester Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Sue Sylvester   [Glee] Sue Sylvester EmptyMar 26 Juin - 20:52

Bien trouvé aussi! bravo

Comme quoi, quand les doubleurs (enfin, les agences de doublage bien sûr) le veulent, on peut avoir des très bonnes VF!

En tout cas, j'espère qu'elle restera toujours comme ça, et qu'elle ne devienne surtout pas un personnage sans saveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Sue Sylvester Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Sue Sylvester   [Glee] Sue Sylvester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Sue Sylvester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Saison 2
» [Glee] Saison 1
» [Glee] Ship ♥
» Glee, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-