AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Glee] Sam Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Sam Evans Empty
MessageSujet: [Glee] Sam Evans   [Glee] Sam Evans EmptyMar 15 Nov - 15:54

[Glee] Sam Evans Sam11
Interprété par Chord Overstreet [Glee] Sam Evans Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 2 > saison 3

Date et lieu de naissance inconnus.

Diplôme :
- Aucun.

Activité professionnelle :
- Lycéen.

Vie familiale :
- Fils d'un père au prénom inconnu.
- Fils d'une mère au prénom inconnu.
- Frère de Stevie Evans.
- Frère de Stacy Evans.

Sam est dyslexique et nouveau au lycée McKinley. Il veut au plus vite se rendre populaire et entre dans l'équipe de football. Finn découvre que Sam chante bien et arrive à le persuader d'entrer dans le Glee club.



Quel est votre avis sur Sam Evans, le héros de la série Glee ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Sam Evans Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Sam Evans   [Glee] Sam Evans EmptyMar 15 Nov - 19:49

Sam n'a pas servi à grand chose dans la série mais son départ a tout de même était difficile. Je suis contente qu'il revienne. Ils l'ont rendu plus sympathique avec l'histoire de sa famille sans logement.

Il est marrant avec son style Bieber lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Sam Evans Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Sam Evans   [Glee] Sam Evans EmptyVen 18 Nov - 17:05

J'adore Sam, je le trouvais original et j'adore sa voix. J'adorais ses imitations et son délire avec Avatar et Justin Bieber. Puis il était touchant après avec l'histoire de sa famille. Trouty Mouth me manque beaucoup, en plus j'étais une des rares à vouloir en voir plus sur Mercedes et lui. J'ai hâte de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Sam Evans Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Sam Evans   [Glee] Sam Evans EmptyDim 10 Juin - 8:55

Au début, je sais pas, on le voyait pas souvent, puis j'ai bien aimé son histoire avec les problème de sa famille. Quand il est parti, ça m'a vraiment bizarre, j'avais qu'une envie qu'il revienne. Sa relation avec Quinn était sympa, bon, on voyait que ça n'était pas fait pour durer, ça faisait vraiment Ken et Barbie, mais bon.
Petit à petit, il est devenu ma voix masculine préférée, notamment grâce à son duo avec Quinn sur "I Had the time of my life", c'était juste magnifique. Par contre, j'ai adoré, qu'il réalise le rêve de Mercedes au bal de promo, il était super beau en plus avec son costume ^^. Leur relation est mignonne, mais j'arrive même pas à savoir si ils ont fini ensemble ou pas. J'ai adoré leur duo sur "Human Nature" luv
J'avais bien rigoler quand il joue à Justin Bieber et quand Rachel et Finn le retrouve strip-teaser lol . Le pauvre, heureusement que sa famille l'a poussé à reprendre ses études. On le reverra peut-être, vu qu'il est encore au lycée. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Sam Evans Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Sam Evans   [Glee] Sam Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Sam Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Glee Project
» [Glee] Les Guests
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Saison 3
» [Glee] Les Photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-