AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [True Blood] Tara Thornton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


[True Blood] Tara Thornton Empty
MessageSujet: [True Blood] Tara Thornton   [True Blood] Tara Thornton EmptyMer 16 Nov - 16:20

[True Blood] Tara Thornton Tara_p10
Personnage Féminin
Présence dans la série : saison 1 > 4

Activité professionnelle :
- Barmaid au Merlotte's

Vie familiale :
- Lettie Maé Thornton (Mère)
- Lafayette Reynolds (Cousin)
- Kenya Jones (Cousine)
- Ruby Jeans Reynolds (Tante)

Tara a grandi à Bon Temps. Elle a passé son enfance à s'occuper de sa mère alcoolique. On peut voir dans un flash-back, que lorsque sa mère la pourchassait pour la battre, elle se réfugiait chez Jason.

Elle décide donc de quitter sa mère vers sa majorité, elle s'installe chez son cousin Lafayette, mais lorsqu'elle découvre qu'il cache des webcams, pour son site web, dans la salle de bain Tara déménage. Elle retourne vivre chez sa mère.


Quel est votre avis sur Tara ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[True Blood] Tara Thornton Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Tara Thornton   [True Blood] Tara Thornton EmptyMer 16 Nov - 17:31

Au tout début de la série j'aimais bien Tara mais ça n'a pas duré longtemps. Son côté rageuse m'a vite soulée. Ok elle n'a pas eu une vie facile mais quand même de là à en vouloir sans cesse au monde entier faut pas déconner. Ça c'est le genre de truc qui arrive mais qui ne dure pas ad vitam eternam et avec elle j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas.

Pis ses histoires sont toujours soulantes aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[True Blood] Tara Thornton Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Tara Thornton   [True Blood] Tara Thornton EmptyMer 16 Nov - 18:10

C'est également le personnage que j'aime le moins dans la série pour moi elle n'apporte rien que des pleurs elle est toujours à se plaindre et puis je ne sais pas elle est juste soulante à toujours envoyé tout le monde balader comme tu dis ok elle n'a pas eu une vie facile ,mais il y-a un moment il faut qu'elle évolue ... mais faut avouer aussi que ses intrigues ne sont pas vraiment top ...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[True Blood] Tara Thornton Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Tara Thornton   [True Blood] Tara Thornton EmptyMer 16 Nov - 18:54

Avec le vampire là, je ne sais plus son nom, le fou, c'était vraiment pitoyable mouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[True Blood] Tara Thornton Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Tara Thornton   [True Blood] Tara Thornton EmptyMer 16 Nov - 19:51

oui avec franklin c'était vraiment du grand n'importe quoi je n'ai pas aimer ces passages d'ailleurs dans la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[True Blood] Tara Thornton Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Tara Thornton   [True Blood] Tara Thornton EmptyVen 18 Nov - 16:45

Moi j'aime pas Tara du tout. pas content

Elle est inutile dans la série je trouve. Elle m'a énervé avec sa mère tout au long de la saison 1 en voulant l'aider pour rien.
Dans la saison deux elle m'a saoulé avec son passage avec Eggs quand il faisait n'importe quoi avec Maryann, en plus elle rejetait tout le monde qui voulait l'aider comme Lafayette par exemple.

Dans la saison 3 avec son vampire chelou on en parle même pas et dans la saison 4 elle a l'air mieux même si elle ne vit plus a Bon Temps (C'est peut-être pour cela que je l'aime mieux dans cette saison, quand elle est loin. lol

Enfin voilà, elle n'est pas top ! --
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Tara Thornton Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Tara Thornton   [True Blood] Tara Thornton EmptyMar 24 Avr - 21:25

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'ai pas accroché avec ce personnage. C'est vrai que son coté j'en veux au monde entier va bien 5 minutes mais après c'est lassant.
Et je n'aime pas du tout ses histoires c'est que qui m’intéresse le moins dans la série. :(
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Tara Thornton Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Tara Thornton   [True Blood] Tara Thornton EmptyDim 22 Juil - 10:25

Contrairement à vous j'aime beaucoup Tara ! : )

Déjà j'adore l'actrice, elle joue vraiment naturellement, et j'adore la voix qu'elle a (comme Lafayette, les voix des acteurs/actrices noirs en anglais, ça sonne toujours trop bien ! ^^). C'est vrai que son agressivité et sa colère peuvent être un peu lourds au fil du temps, mais je trouve que ça a son charme et ça m'a jamais trop énervé.

Je suis très content de son évolution en saison 5, c'était une bonne idée de la faire devenir un vampire, maintenant je trouverais génial qu'elle reste amie avec Sookie tout en étant ainsi, j'espère qu'elle va pardonner à Lafayette et Sookie.

Ah et personnellement j'ai toujours accroché avec ses intrigues car généralement lié aux éléments principaux de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[True Blood] Tara Thornton Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Tara Thornton   [True Blood] Tara Thornton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[True Blood] Tara Thornton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: True Blood-