AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

[True Blood] Lafayette Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

[True Blood] Lafayette Reynolds  Empty
MessageSujet: [True Blood] Lafayette Reynolds    [True Blood] Lafayette Reynolds  EmptyMer 16 Nov - 16:30

[True Blood] Lafayette Reynolds  Lafay_10
Personnage Masculin
Présence dans la série : saison 1 > 4

Activité professionnelle :
- Cuisinier au Merlotte’s et ouvrier le jour

Vie familiale :
- Tara Thornton (cousine)
- Letti Mae Thornton (tante)
- Ruby Jane (mère)

Lafayette est un cuisinier au Merlotte's, mais aussi un ouvrier à la voirie de Bon-temps et un dealer de V.
Lafayette est gay et il l'assume. Il porte des habits féminins, aux couleurs flamboyantes et qui le démarquent des autres hommes de la série et se maquille.
Il a eu plusieurs conquêtes, dont un sénateur et un vampire, Eddie, fournisseur de V. Il aime ce filmer et mettre ses vidéos sur le net.
Il est drôle et est un ami fidèle. Il n’a honte ni de sa couleur de peau ni de son orientation sexuelle, qui a une place importante dans la série. Il dit ce qu’il pense et ne se laisse pas faire.
Il est très proche de sa cousine Tara et l’a souvent accueillie chez lui quand sa mère devenait trop violente.

Quel est votre avis sur Lafayette ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [True Blood] Lafayette Reynolds    [True Blood] Lafayette Reynolds  EmptyMer 16 Nov - 22:36

Je l'aime bien Lafayette, il me fait marrer avec ses trafics douteux, malgré ses vices ça je trouve que ça reste un type bien avec ses amis, ce qui me fait délirer aussi c'est que sans lui c'est un peu la panique au Merlotte's. C'est chaud sinon ce qui lui arrive en saison 2, Eric l'a traumatisé ! lol
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [True Blood] Lafayette Reynolds    [True Blood] Lafayette Reynolds  EmptyLun 5 Mar - 16:54

Lafayette c'est mon personnage préféré dans True Blood. Il a un style bien à lui et il est toujours mêlé à des trucs bizarres même après quand il découvre son don.
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Lafayette Reynolds    [True Blood] Lafayette Reynolds  EmptyMar 24 Avr - 20:35

J'aime beaucoup ce personnage. Il me fait bien rire. Il est orignal j'aime beaucoup et assume ce qu'il est. luv
J'aime sa complicité avec Tara il est la pour la protéger.

J'aime bien quand il découvre son don et ce n'est pas facile pour lui il se crois devenir fou
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 31

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Lafayette Reynolds    [True Blood] Lafayette Reynolds  EmptyDim 22 Juil - 9:57

Ce personnage est excellent ! J'adore son originalité, ses répliques, et l'acteur est très bon.

Mais que le regret de voir peu à peu ce que la série lui offre, je trouve qu'il a des intrigues de moins en moins intéressantes et qu'il n'a plus la place qu'il mérite.

Le délire avec la magie/démon, je ne sais pas quoi, je trouve que c'est de trop, j'aimais mieux le personnage dans ses combines et histoires, sans qu'il soit un être surnaturel, ça sort trop de nulle part...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [True Blood] Lafayette Reynolds    [True Blood] Lafayette Reynolds  Empty

[True Blood] Lafayette Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut