AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[BTVS] Dawn Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[BTVS] Dawn Summers Empty
MessageSujet: [BTVS] Dawn Summers   [BTVS] Dawn Summers EmptyMer 16 Nov - 19:30

[BTVS] Dawn Summers Dawn10
Interprétée par Michelle Trachtenberg [BTVS] Dawn Summers 20px-f12

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 5 > saison 7

Née en 2000 sous forme humaine (c'était une clé avant) mais a l'apparence d'une ado née en 1987

Surnom :
- Dawnie

Diplôme :
- Aucun

Activité professionnelle :
- Lycéenne

Vie familiale
- Fille de Hank et Joyce Summers
- Sœur de Buffy Summers
- A une cousine décédée, Célia
- A eu une relation amoureuse avec un vampire Justin
- A eu le béguin pour Xander, Spike et RJ

Dawn a été créée par des moines afin d'être protégée par la tueuse. Elle était avant une clé et ainsi, elle a pu être mise en sûreté. Les moines lui ont donc inventé une vie et des souvenirs à toutes les personnes qui l'entourent. Elle reste finalement humaine et devient un personnage à part entière au même titre que les autres. Elle passe de gamine capricieuse à une adolescente bien plus mature en quelques années à peine.

Quel est votre avis sur Dawn Summers, personnage principal de la série Buffy contre les Vampires ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 54

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [BTVS] Dawn Summers   [BTVS] Dawn Summers EmptySam 19 Nov - 15:05

moi je l'adore

une mini Buffy en fait ! lol j’adore quand elle dit "je ne suis pas petite"
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 42

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [BTVS] Dawn Summers   [BTVS] Dawn Summers EmptySam 19 Nov - 15:45

Le personnage qui sert à rien !
Buffy qui a une soeur. Non mais soyons sérieux !
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [BTVS] Dawn Summers   [BTVS] Dawn Summers EmptySam 19 Nov - 16:58

Je ne trouve pas que Dawn ne sert à rien et son introduction dans la série était plutôt réussie. D'autant plus quand on sait que son arrivée était prévue et signalée depuis la saison 3.

C'est un personnage très agaçant à son arrivée, une vraie petite sœur peste et exécrable mais on sent qu'il y a tout de même un lien entre elle et Buffy. Et puis au fil des épisodes et des saisons elle devient de plus en plus mature et débrouillarde. En saison 7, elle est loin de la gamine capricieuse qu'elle était au départ.

Dawn est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, on finit par oublier qu'elle n'est qu'une "fausse" humaine. Elle sait se montrer drôle et sarcastique au même titre que sa soeur.

Je suis contente que Joss n'en ait pas fait une tueuse, bien que ça aurait pu être crédible avec l'histoire de sa confection avec le sang de Buffy, mais ça aurait fait too much.
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 37

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [BTVS] Dawn Summers   [BTVS] Dawn Summers EmptyLun 21 Nov - 18:15

Dans la 5 et la 6 c'est une vraie chieuse je trouve , une salle petite ado , centré sur elle meme , et ne plus délinquante . Mais dans la 7 elle muri grave , elle devient adulte en qques sorte , elle pense plus aux autres aussi je trouve . Je l'aime bien dans la 7 justement , mais dans les deux précédante je ne l'a déteste pas pour autant .
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [BTVS] Dawn Summers   [BTVS] Dawn Summers EmptyMer 14 Déc - 13:46

Je suis comme Babydoll je ne trouve pas qu'elle sert à rien en plus c'était sympa que Buffy est une soeur et en saison 5 ça lui a fait d'enorme responsabilité après la mort de Joyce et ça la rendu plus adulte. Bon pour en revenir à Dawn je la trouve toute mignone en saison 5 et je l'aime bien elle me fait rire même quand elle en pince pour Alex et après pour Spike. Elle me rend triste aussi quand elle apprend qu'elle est la clé et surtout la scène où elle fait la fugue et quand elle est prisonnière de Gloria cry . En saison 6 c'est différent elle est cléptomane et en plus elle cache des choses à Buffy fait des coups en douce avec son amie Janice elle m'agaçe un peu mais bon c'est l'âge aussi. Elle rend vraiment la vie dure à Buffy. En saison 7 elle évolue et devient plus mature c'est dans cette saison que je la préfère elle n'est plus la petite peste de la saison 6 et je l'adore surtout dans l'épisode où elle croit être la tueuse mais comprend que finalement c'est Amanda et n'hésite pas une seconde à céder sa place. Comme toi babydoll je n'aurai pas voulu qu'elle soit une tueuse pour les raisons que tu as cité.
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [BTVS] Dawn Summers   [BTVS] Dawn Summers EmptyJeu 10 Mai - 21:39

J’aime bien Dawn, happy elle amène un peu de fraicheur je trouve. C’est sûr qu’elle n’est pas facile tous les jours mais bon elle a des circonstances atténuantes et par certains coté elle exaspère mais bon c’est une ado après tout. Et au fil des saisons elle evolue beaucoup au depart c’est la petite fille fragile qui faut protéger à tout pris mais à la fin de la série ce n’est plus la même elle sait se défendre et combattre. Elle me fait bien rire aussi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTVS] Dawn Summers   [BTVS] Dawn Summers Empty

[BTVS] Dawn Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut