AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Fringe] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Fringe] Saison 3 Empty
MessageSujet: [Fringe] Saison 3   [Fringe] Saison 3 EmptyJeu 17 Nov - 12:57

[Fringe] Saison 3 816496fringes3
Première diffusion US : le 23 Septembre 2010 sur Fox
Première diffusion FR : le 6 Juillet 2011 sur TF1

[3.01] Olivia / Olivia : Olivia se bat pour partir du monde parallèle et rentrer chez elle. Malheuresement, elle n'utilise pas le bon plan avec une tactique trompeuse, elle s'échappe de sa prison mais elle est rattrapée et elle est soumise à un interrogatoire.

[3.02] La boîte de Pandore / The box : Walter et Nina Sharp se réunissent et découvrent après la mort de William Bell, ce qu'il a écrit sur son testament. On découvrira qui dirigera l'entreprise de Massive Dynamic. Le trio Walter, Peter et la fausse-Olivia se rendent dans un métro où des citoyens sont congelés, qui les mettent dans des états de "transe", causé par une mystérieuse boîte.

[3.03] Au détail près / The plateau : Dans le monde parallèle, la Fringe division enquête sur une série d'incidents mortels. Des équipes des agents se mettent en place pour localiser et protéger les victimes potentielles. Walternate fait part de son plan stratégique au colonel Broyles par rapport à Olivia.

[3.04] Secrets enfouis / Do Shapeshifters dream of electrics sheeps : Newton active un sommeil métamorphe pour faire face aux conséquences d'une action récente contre un fonctionnaire de haut rang. Walter et une équipe à Massive Dynamic doivent recueillir des preuves et faire avancer l'enquête.

[3.05] Prison dorée / Amber 31422 : Olivia accepte de faire des tests que Walternate veut faire sur elle. Elle est la seule à pouvoir traverser les deux mondes sans aucune séquelles.
Peter la hante, Olivia est au plus mal. Elle réussit quand même à mener une enquête avec la Fringe Division.

[3.06] Fréquence pirate / 6955 kHz : La Fringe Division enquête sur un phénomène bizarre dans lequel 15 personnes écoutant la même fréquences radios souffrent d’amnésie. Malgré le désaccord de Walter, Peter décide tout de même de poursuivre ses recherches sur la machine de Walternate et rassemble les pièces du puzzle.
En parallèle de tout ça, Bolivia et Peter explore leur relation, pendant que ce temps là, Olivia prépare son retour à la maison.

[3.07] Candy man / The abducted : L’équipe de la Fringe Division de l’autre réalité a affaire à un kidnappeur en série. Le fils de AltBroyles se retrouve mêlé à l’enquête.
Quant à Olivia, elle met en place un plan pour s’enfuir et se bat pour retrouvez ses souvenirs avec l’aide, d’Henry Higgins le chauffeur de taxi. Le chemin est long et semé d'embûches.

[3.08] Le retour / Entrada : Peter doit faire face aux retombées des derniers évènements tandis qu’Olivia recherche désespérément un allié.
La Fringe Division découvre un appareil qui permet de communiquer entre les univers, ce qui pourrait bien aider Olivia a rentré chez elle...

[3.09] Le marionnettiste / Marionette : La Fringe Division enquête sur une affaire où la victime a eu son coeur extrait. Et c’est juste le début d’évènements mystérieux liés entre eux.
Quant à Peter, il va mettre au clair sa relation avec Olivia.

[3.10] Réactions en chaîne / Firefly : Les Observateurs sont de retour et sortent enfin de leur silence après tous les évènements qui viennent d’arriver. L’un d’entre eux va rentrer en contact avec la Fringe Division, afin de les aider à rectifier une erreur. Peter se fera tirer dessus, mais par qui ??
Quant à Walter, il rencontre un dès membre de son groupe de musique, préféré.

[3.11] De l'homme à la machine / Reciprocity : Lors d’une visite chez Massive Dynamic, l’avancée des travaux sur la machine infernale ravive l’inquiétude de Walter qui s’angoisse pour la santé de Peter. Il se tourne vers Nina pour comprendre quelle relation unit Peter et la machine.
Dans le même temps, la découverte de cadavres déclenche une enquête de grande envergure.

[3.12] Questions et réponses / Concentrate and Ask Again : Le décès suspect d’un scientifique dont les os se désintègrent post-mortem après qu’il a été exposé à un nuage de poudre bleue, fait soupçonner une agence sanitaire une attaque biologique. La Fringe Division mène donc l’enquête.

[3.13] Renaissance / Immortality : Un terroriste de l’autre dimension choisit comme arme un insecte mangeur de chair humaine. FauxLivia retrouve son petit ami. Walternate, en dépit de son désir de sauver l’univers qui est le sien, découvre qu’il ne peut pas franchir certaines limites.

[3.14] Appartement 6B / 6B : L’équipe se retrouve dans la maison d’une femme qui vient de perdre son mari et qui dit pouvoir entrer en contact avec lui, depuis l’au delà.
Quant à Peter et Olivia, ils essayent de réparer leur relation. Vont-ils y arriver ?

[3.15] Sujet n°13 / Subject 13 : Cet épisode reprend la suite de l'épisode de la saison 2 "Peter". On va en apprendre plus sur l'enfance de Peter et Olivia.

[3.16] Os / Os : Tandis que Walter essaie de ralentir les dommages qu’il a causé à la structure de l’univers ; la Fringe Division enquête sur un groupe de voleurs qui peuvent violer les lois de l'apesanteur.

[3.17] Passager clandestin / Stowaway : Broyles et Peter enquêtent sur un meurtrier qui se cache dans les victimes de suicide. Pendant ce temps, Walter et Olivia travaillent tous les deux dans le laboratoire.

[3.18] La lignée / Bloodline : La fausse Olivia a des ennuies dans l'autre monde, elle fuit et lutte pour survivre car quelqu'un essaye de la tuer.

[3.19] Qui veut la peau d’Olivia Dunham ? / Lysergic Acid Diethylamide : Walter, Peter, Astrid, Bell et Broyles essayent désespérément de ramener la conscience d’Olivia dans son corps, avant qu’elle ne soit perdue à tout jamais.

[3.20] Résonance / 6:02 AM EST : D’énorme évènements vont se produire, lorsque les deux univers seront en danger, à cause de la machine de Walternate. Olivia avec l'aide de Nina, cherche Sam Weiss qui aurait des réponses sur la machine.
Bolivia essaye de retourner dans l'autre monde pour parler à Peter, mais tout ne se passe comme elle le souhaite.

[3.21] Sam Weiss, le dernier du nom / The Last Sam Weiss : Olivia va devoir faire équipe avec le mystérieux Sam Weiss dans une course désespérée. Walter et Astrid feront tout pour trouver une solution pour arrêter la machine. Peter se réveille et se retrouve...

[3.22] Le jour de notre mort / The day we died : Peter se retrouve face à son destin... après être entré dans la machine, il se retrouve 15 ans dans "le futur", dans un décor de fin du monde. Un personnage bien apprécié de l'équipe perdra la vie.

Résumé @Fringe.hypnoweb



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Sellfish le Dim 6 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Fringe] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 3   [Fringe] Saison 3 EmptyDim 15 Avr - 20:49

Saison interessante avec le melange des épisodes happy dans les deux mondes, mais assez complexe parfois je m’y perdais entre les deux mondes les personnages et leur « doubles » boude
Dans cette saison la relation de Peter et Olivia est mise en valeur. luv
Je trouve le coup de la machine dans le final un peu comment dire « gros » mouai mais autrement la saison se finit super bien avec la disparition de Peter dans tout les univers. :( Cela annonce une tres bonne saison suivante en esperant revoir Peter je l’aime bien que ce soit dans sa relation avec Olivia ou son père.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Fringe] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 3   [Fringe] Saison 3 EmptySam 21 Juil - 11:02

[3.01] Olivia

Me voilà lancé dans la saison 3, vu que j'ai pas trop de série à suivre en ce moment, je me suis remis à Fringe. J'adore toujours autant la série en tout cas, depuis le milieu de la saison 2, c'est devenu vraiment super. Ce season première était vraiment sympa avec Olivia qui essaye de quitter le monde parallèle mais qui n'y arrive pas, et puis faut dire que les drogues administrés par l'équipe de Walter Ego n'aide pas. Et dans le monde réel avec la fausse Olivia, je pense qu'elle va vite faire des erreurs car Peter et Walter ne sont pas aussi facile à avoir que ça, enfin j'espère. J'ai vraiment hâte de voir la suite maintenant, et puis je vais essayer d’enchaîner pour pouvoir être à jour fin septembre pour la saison 5 happy

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Fringe] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 3   [Fringe] Saison 3 EmptySam 21 Juil - 13:21

C'est cool que tu te remettes à voir Fringe, en plus tu verras il y a vraiment de superbes épisodes de la série dans cette saison 3 qui est pour moi la plus aboutie de la série ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Fringe] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 3   [Fringe] Saison 3 EmptySam 21 Juil - 16:06

Oui j'avais envie de la commencer depuis longtemps en plus. farniente

[3.02] La boîte de Pandore

Et c'est vrai qu'elle démarre super bien cette saison, j'aime bien l'alternance des épisodes avec les deux mondes. Nous revoilà dans le monde réel avec une Olivia qui commence à s’intégrer bien comme il le faut, et elle arrive à mettre en place son plan avec Peter qui commence à faire le travail sur les machines de Walter Ego. Elle était hardcore d'ailleurs cette machine qui tue les personnes grâce à une sorte d'ultrason, ça a fait du ravage dans la station de métro. Et puis on apprend également que Walter devient le nouveau responsable de Massive Dynamic d'après le testament de William Bell. Bref, très intéressant ce début de saison. V

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Fringe] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 3   [Fringe] Saison 3 EmptyDim 22 Juil - 20:44

[3.03] Au détail près - [3.04] Secrets enfouis

Deux excellents épisode une nouvelle fois. Le premier dans le monde parallèle était vraiment bien avec ce type qui arrive à savoir à l'avance les faits et gestes des personnes qui l'entoure. Et puis Olivia qui commence à revoir des choses du monde réel, notamment Peter, ça promet pour la suite. L'autre épisode, cette fois dans le monde réel, les tarés, je vais m'y perdre à force ! lol Et bien tout aussi sympa avec je ne sais plus le nom de ce truc mi humain mi robot, en fait j'ai pas tout compris à l'épisode ! lol Mais j'ai compris qu'Olivia cachait des choses une fois encore, et que Peter commence à se poser des questions. Hate de voir la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Fringe] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 3   [Fringe] Saison 3 EmptyMar 24 Juil - 13:00

[3.05] Prison dorée - [3.08] Le retour

Des épisodes toujours aussi intéressant avec la mission d'Olivia du monde parallèle qui devient de plus en plus compliqué et qui se termine dans le 8ème avec son retour. Episode d'ailleurs énorme avec un mix des deux mondes en même temps, jusqu'au générique, j'ai adoré ! lol Et puis l'Olivia du monde réel réussi à s'échapper grâce à l'aide de Henry, le chauffeur de taxi et de Broyles, excellent tout ça.

Puis en dehors de ça, on a des intrigues sympa avec notamment le cas d'amnésie de 15 personnes en même temps ou encore celui avec Candy man quand Olivia a besoin de l'aide du fils de Broyles qui a été kidnappé par ce même Candy man.

Bref, toujours aussi cool cette saison 3 ! farniente
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Fringe] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 3   [Fringe] Saison 3 EmptySam 1 Sep - 11:04

[3.09] Le marionnettiste - [3.15] Sujet n°13

Toujours aussi captiver par la suite de la saison, on ne s’ennuie pas car on passe d'un monde à un autre et c'est vraiment très bien. Pour l'instant, on reprend sur l'histoire de Peter qui avoue à Olivia qu'il avait une relation avec Fauxlivia, et qui n'arrive pas à s'en remettre depuis. Et puis dans l'autre monde, on recherche toujours Broyles, Lincoln essaye de le remplacer le mieux possible et on apprend également que Fauxlivia est enceinte de Peter, c'est intéressant pour la suite. Et puis les épisodes sont vraiment pas mal comme celui avec les observateurs, le terroriste avec ses insectes ou encore celui dans l'appartement où les deux personnes voyageait entre les deux monde.
Et le dernier que j'ai vu était excellent avec un retour sur l'enfance de Peter et Olivia comme celui dans la saison 2. On apprend vraiment pleins de choses comme le fait que Peter savait qu'il était enlever de son monde étant petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Fringe] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 3   [Fringe] Saison 3 EmptySam 1 Sep - 13:35

Fringe - saison 3 :

C'est simple, la saison 3 est une pure merveille, a l'époque j'avais dévoré et adoré les épisodes de la saison 3! Fringe a enfin su se servir de tous le potentiel qu'elle avait et laisser de côté toutes ces histoires indépendantes qui n'étaient pas très intéressantes. Les personnages prennent énormément de profondeur au cours de cette saison. J'ai adoré les (nombreux) épisodes spéciaux qui étaient vraiment de bonne qualité! J'ai adoré avoir des épisode soit des deux mondes, soit de l'un, soit de l'autre. J'ai adoré voir les génériques qui changeaient en fonction du monde concerné dans l'épisode,... c'est simple, j'ai tout adoré dans cette saison qui est bien supérieure aux deux précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Fringe] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 3   [Fringe] Saison 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:51

[3.16] Os - [3.22] Le jour de notre mort

C'était une bonne fin de saison, j'ai globalement apprécié ces derniers épisodes comme les précédent. J'ai adoré l'épisode dans le subconscient d'Olivia, les gars sont partis loin pour l'inventer celui là ! lol Mais il était génial avec les personnages en forme de dessin animé, et un Broyles complètement drogué à la LSD, cet épisode n'était définitivement pas banale ! lol Et puis le final, j'ai été surpris par ce saut dans le temps mais j'avoue que j'ai pas tout compris. Finalement Peter réussi a utiliser la machine avec l'aide d'Olivia et se retrouve dans le futur. Mais en l'utilisant, il anéanti l'autre monde, ce qu'il comprend quand il essaye de revenir, mais il n'existe plus dans aucun des deux. hum Super, j'ai rien pigé ! lol

Bon en tout cas, j'imagine que dans la saison suivante, les personnages des deux mondes vont devoir être ensemble pour réparer tout ça. Je pense que je vais enchaîner avec la saison 4 dès demain, car j'aillais la mettre en pause mais finalement j'ai pas grand chose à regarder en ce moment, enfin jusqu'à ce que les autres séries reprennent. J'espère être à jour pour la saison 5, mais je garanti rien, j'ai commencer celle ci en juillet ! lol



Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Fringe] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 3   [Fringe] Saison 3 EmptyJeu 13 Sep - 22:06

Oh ne t'en fais pas, je penses que tu peux y arriver surtout qu'elle est très bien aussi la saison 4, et puis regarde j'en suis déjà à la moitié de la saison 3 de The Mentalist alors que j'ai commencé la série fin août, donc tout est possible ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Fringe] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Saison 3   [Fringe] Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fringe] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fringe] Saison 1
» [Fringe] Saison 5
» [Fringe] Saison 2
» [Fringe] Saison 4
» Fringe, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Fringe-