AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Mentalist] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Mentalist] Saison 3 Empty
MessageSujet: [The Mentalist] Saison 3   [The Mentalist] Saison 3 EmptyJeu 17 Nov - 13:53

[The Mentalist] Saison 3 Rtgyhh10
Première diffusion US : le 23 septembre 2010 sur CBS
Première diffusion FR : le 31 aout 2011 sur TF1


[3.01] Basses Vengeances / Red Sky at Night : Après sa rencontre avec John le Rouge et la mort probable de Kristina, Patrick Jane n’est plus motivé pour travailler avec le CBI. Pour se remonter le moral, Patrick s'amuse à instaurer une peur subliminale des rats à l'homme de confiance de Gale Berrtram. Cela irrite Teresa. Pendant ce temps, l'équipe enquête sur la disparition très médiatisée d'un haut placé et le meurtre de son chauffeur. Lisbon doit convaincre Jane de l'aider.

[3.02] Belle Famille / Cackle-Bladder Blood : Patrick Jane est appelé par son beau-frère qui lui demande de l'aider alors qu'il est soupçonné d'avoir tué un homme d'affaires. Jane se doit alors d'intervenir, malgré ses problèmes personnels, pour retrouver son beau-frère et élucider l'affaire avant Lisbon.

[3.03] Où es-tu Kristina ? / The Blood on His Hands : L'équipe enquête sur une jeune femme retrouvée morte qui pourrait vraisemblablement faire partie de « Visualize ». Parallèlement, Jane tente de retrouver Kristina Frye avec l'aide inattendue de Bret Stiles, le « gourou de Visualize » . Kristina n'est plus que l'ombre d'elle même et on ignore si John le Rouge en est réellement le responsable.

[3.04] Carte blanche/ Red Carpet Treatment : Jane et l'équipe du CBI sont appelés pour le meurtre d'un homme d'abord condamné puis relâché sur preuves grâce à l'ADN. Les proches de ses victimes sont les premiers suspects.

[3.05] Pur sang / The Red Ponies : Lorsqu'un jockey talentueux est retrouvé assassiné, l'équipe du CBI doit mener son enquête dans un hippodrome où les suspects ne manquent pas.

[3.06] Propriété très privée / Pink Chanel Suit : Patrick Jane et le CBI sont appelés pour résoudre le meurtre d'un jeune homme. Cependant, il se trouve que sa fiancée, Abby, fille d'une juge réputée, a disparu. L'équipe se retrouve alors dans un complexe hautement sécurisé et sous la pression du juge qui souhaite retrouver sa fille afin de pouvoir enterrer en paix sa mère (grand-mère d'Abby) morte de cause naturelle. Patrick crée un scandale aux funérailles.

[3.07] Aventure sans lendemain / Red Hot : Lisbon et Jane sont appelés par le milliardaire Walter Mashburn, un ancien suspect, au sujet d'une menace de mort d'un entrepreneur, Yuri Bajoran. Mashburn souhaite racheter l'entreprise et veut s'assurer que le vendeur reste en vie. Peu de temps après avoir rencontré Yuri Bajoran, Walter, Lisbon et Patrick évitent une explosion de justesse. Tout au long de l'enquête, des étincelles ressurgissent entre Lisbon et Walter Mashburn.

[3.08] Jane en danger / Ball of Fire : Patrick Jane s'est fait kidnapper. L'équipe se voit alors obliger de fouiller dans les dossiers de celui-ci afin d'élaborer une liste de suspects pouvant lui en vouloir, autre que John le Rouge. L'équipe se rend vite compte que la plupart des personnes qu'il a rencontré lors des affaires précédentes ont des raisons de lui en vouloir. Pendant ce temps, Patrick se fait torturer.

[3.09] Au clair de lune / Red Moon : Patrick Jane accepte l'aide d'Ellis Mars, un astrologue, afin de résoudre un triple meurtre impliquant deux policiers et la fiancée d'un ambulancier.

[3.10] Noël au balcon / Jolly Red Elf : Après la mort d'un Père Noël, le CBI suit des pistes qui les emmènent dans un groupe « d’alcooliques anonymes » et à la « Société Nationale des vrais Pères Noël ».

[3.11] Envoyée au tapis / Bloodsport : L'équipe enquête sur le meurtre d'un journaliste lors d'un combat de freefight. Rigsby doit répondre à des questions embarassantes à LaRoche à propos du meurtre de Todd Johnson.

[3.12] L’Homme des cavernes / Bloodhounds : Patrick Jane estime que ses méthodes d'enquête sont supérieures à celles du docteur Montague, une profileuse. L'équipe enquêtera sur un double meurtre qui deviendra vite une compétition entre Patrick et le docteur Montague.

[3.13] Plus rien à perdre / Red Alert : Un homme armé prend en otage un groupe de personne, dont Patrick Jane. Cet homme armé, qui est le suspect numéro 1 dans une affaire de meurtre, clame son innocence, mais personne ne le croit.

[3.14] Sang pour sang / Blood for Blood : L'équipe enquête sur la mort d'un témoin que Van Pelt avait à sa charge. Entre temps, LaRoche continue son enquête sur la mort de Todd Johnson et Van Pelt est visée, il lui propose un marché. En parallèle, Craig O'Laughing la demande en mariage.

[3.15] La Ruée vers l'or / Red Gold : Au moment où l'équipe s'apprête à enquêter sur la mort d'un prospecteur d'or, Teresa se blesse à la cheville. Elle doit donc rester au bureau et Madeleine Hightower prend sa place sur le terrain. Elle doit composer avec ses problèmes personnels, quand ses enfants débarquent au CBI.

[3.16] Liaison dangereuse / Red Queen : LaRoche poursuit son enquête sur la mort de Todd Johnson. Cinq suspects sont dans sa ligne de mire. La première suspecte à subir un interrogatoire est Madeleine Hightower. Entre temps, l'équipe enquête sur le meurtre d'un dealer dont le corps a été retrouvé dans un musée. Un lien est vite fait entre le meurtre du dealer et Todd Johnson. Bien vite, les soupçons de LaRoche envers un suspect se concrétisent.

[3.17] Du sang sur le green / Bloodstream : L'équipe enquête sur la mort d'un docteur dont le corps a été retrouvé sur un terrain de golf. Au même moment, LaRoche annonce à Lisbon que c'est lui qui dirigera le CBI, suite au départ de Madeleine Hightower. LaRoche soupçonne Teresa d'avoir aidé Madeleine à s'enfuir. Comme elle nie tout ce que dit LaRoche, celui-ci la rétrograde. Cho est nommé à la place de Lisbon. Ce changement amènera des perturbations dans l'équipe, ce qui fera changer d'avis LaRoche. Patrick reçoit un cadeau d'un proche d'un patient de l'hôpital.

[3.18] Enquête assistée / The Red Mile : Un homme est retrouvé mort dans un champs. Le docteur Steiner est appelé pour examiner le corps. Patrick agace le docteur Steiner au grand désarroi de Teresa. Peu de temps après être parti, le docteur Steiner se fait voler le corps. Au cours de l'enquête, l'équipe découvre que l'homme avait déjà été kidannapé par des ovnis par le passé et ceux-ci ont fait des expériences sur lui. Patrick n'en croit pas un mot. Pendant que Grace se prend un temps pour chercher sa robe de mariée dans une boutique. Wayne est bouleversé en la voyant habillée ainsi. Pendant ce temps, le docteur Steiner fait une lourde révélation à Patrick.

[3.19] La Veuve joyeuse / Every Rose Has It's Thorn : L'équipe enquête sur la mort de John Flynn, le propriétaire (avec sa femme Erika) de l'agence de rencontre Symphonie. Plusieurs suspects sont sous surveillance du CBI : les clients de l'agence et les proches de John Flynn. Pendant que le reste de l'équipe enquête sur les autres suspects, Patrick soupçonne la femme du propriétaire d'avoir tué son mari. Celle-ci nie, car au moment du meurtre, elle était avec une cliente dans le studio d'enregistrement. Au cours de l'enquête, Wayne fait la connaissance de Sarah, une cliente de l'agence Symphonie.

[3.20] Tapis rouge / Redacted : Quand un espion du secteur privé est retrouvé mort dans un atelier de réparation d'appareil électronique, Jane et le CBI doivent éclaircir un mystère qui remonte à un accord dans le désert irakien. Pendant ce temps, Jane embauche un cambrioleur afin de voler dans la maison LaRoche, sa liste de suspects dans l'affaire Todd Johnson. Lorsque le cambrioleur se fait prendre, Patrick n'a que 24 h pour tenter de se revaloir et pour sauver le cambrioleur. Patrick révèle à Teresa qu'un ami de John le Rouge a infiltré le CBI et soupçonne LaRoche d'être cette personne.

[3.21] Père et Flic / Like a Redheaded Stepchild : L'équipe enquête sur le meurtre d'un gardien de prison, Walton Untill, qui étudiait pour devenir détective. Alors que l'équipe n'avait plus de pistes pour relancer l'enquête, Wayne propose d'aller interroger son père, Steven Robert Rigsby, un criminel endurci, afin de relancer l'enquête. Grace distribue ses invitations pour son mariage. Wayne donne sa réponse à Grace, quant à sa présence au mariage de celle-ci.

[3.22] Juste un pétale / Rhapsody in Red : L'équipe enquête sur une violoniste qui a été assassinée à un arrêt d'autobus. Alors que les autres membres de l'équipe enquêtent sur les proches de la violoniste, Patrick questionne et enquête du côté de l'Orchestre symphonique de Californie, dont la victime faisait partie. Cho est victime d'un jeune pickpocket.

[3.23] Les masques tombent (1re partie) / Strawberries and Cream - Part One : L'équipe enquête sur la mort de Allan Declun, un employé d'une entreprise de prêt d'argent, qui s'est fait exploser dans une station service. Teresa se fait prendre en otage par le poseur de bombe. Patrick est subjugué par la robe que Teresa portera au mariage de Grace.

[3.24] Les masques tombent (2e partie) / Strawberries and Cream - Part Two : Suite à la mort de Max James, un client de Allan Declun et de l'entreprise de prêt d'argent, Madeleine Hightower reprend contact avec Patrick afin de se faire disculper du meurtre de Todd Johnson. Patrick réussit à obtenir les quatre autres suspects de la liste de J.J. LaRoche en échange de Madeleine Hightower. Ces 4 suspects sont Brenda Shettrick, relation public du CBI, Gale Bertram, directeur du CBI, Osvaldo Ardiles, D.A du CBI et Craig O'Laughlin mais Patrick suspecte toujours J.J. LaRoche d'être le contact et l'ami de John le Rouge. Néanmoins, lors de l'enquête, Teresa, Grace et Madeleine tuent le complice de John le Rouge. C'est suite à cela que Patrick décide de rentrer en contact visuel avec un individu se disant être John le Rouge et décide d'agir en conséquence des informations que celui-ci lui fournit.

Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?



Dernière édition par Bobaja le Ven 18 Nov - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Mentalist] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Mentalist] Saison 3   [The Mentalist] Saison 3 EmptyJeu 17 Nov - 14:20

[3.18] Enquête assistée et [3.19] La Veuve joyeuse

Ils étaient moyen ces deux épisodes. Bon un peu comme je le fais avec Castle en ce moment j'ai zappé quelques épisodes depuis cette saison 3.
Le pire c'est que dès fois j'ai de la chance de tomber sur une affaire qui a un rapport avec John le rouge mais là ce n'était pas mon soir ! lol

Le premier, Jane qui fait n'importe quoi comme d'hab et qui joue le docteur Steiner qui s'occupe de la victime. Mais le final était intéressent avec ce docteur qui veut se suicider et à besoin de Jane pour l'aider. Il faisait moins le malin Jane après ça ! lol

Le second avec une femme qui vient de perdre son mari était sympa mais sans plus. C'est l'actrice qui a jouer dans V en plus, Morena Baccarin !


Dernière édition par Bobaja le Dim 4 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Mentalist] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Mentalist] Saison 3   [The Mentalist] Saison 3 EmptyMer 30 Nov - 21:05

[3.20] Tapis rouge

Le premier était sympa avec Jane qui était obligé de sauver la peau du cambrioleur qu'il avait payé pour aller chez LaRoche pour récupérer des infos sur John le rouge. ++ Et puis l'enquête, je ne m'en rappelle déjà plus ! red J'était fixé sur la partie Jane et j'ai oublié ! lol

Note : 6/10

[3.21] Père et Flic

Et puis celui-ci qui était bien aussi. C'était l'épisode de Wayne ! lol C'était sympa de connaitre son père, un vrai enfoiré au passage ! lol
Et puis il ne viendra pas au mariage de Grace, oh le pauvre il est encore amoureux d'elle et il ne pourra pas venir ! lol Je sens qu'elle va annulé son mariage au dernier moment car elle aussi l'aime en fait ! lol

Et puis sinon sur l'enquête, pas mal avec Jane qui fait son petit tour (encore une fois) dans une prison. ++

Note : 7/10

PS : Personne ne regarde mentalist sur le forum ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[The Mentalist] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Mentalist] Saison 3   [The Mentalist] Saison 3 EmptyMer 30 Nov - 21:14

Si moi je regarde.
Mais j'ai fini la saison 3 déjà. J'en suis à la saison 4. Enfin j'ai vu que le premier de la saison pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Mentalist] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Mentalist] Saison 3   [The Mentalist] Saison 3 EmptyMer 30 Nov - 22:30

Ah cool je vais me finir la saison 3 rapidement, ça me saoule de regarder sur TF1 ! lol Je pense que je vais enchainer la saison 4 en VOSTFR, si tu reprends on pourra la commenté ensemble comme ça ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Mentalist] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Mentalist] Saison 3   [The Mentalist] Saison 3 EmptyJeu 1 Déc - 15:35

[3.22] Juste un pétale

J'ai bien aimé cet épisode. Surtout pour l'histoire avec Cho, les enfants ce n'est son truc à lui ! lol ça m'a fait rire le gamin qui arrêtait pas de se moquer de lui en lui volant pleins de chose et même à Wayne à la fin ! lol

Et puis de l'autre côté le grand manipulateur de Jane avec les membres de l’orchestre, c'était sympa tout ça. ++

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Mentalist] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Mentalist] Saison 3   [The Mentalist] Saison 3 EmptyJeu 1 Déc - 22:12

[3.23] et [3.24] Les masques tombent

Comment elle déchire la fin de la saison 3 ! Déjà dans l'avant dernier j'ai bien aimé le passage avec Lisbon qui s'est fait avoir par le poseur de bombe.
Et c'est surtout Jane qui a réussi à tromper tout le monde en le piègent, trop doué Jane ! ++
C'est après ça que ça devient encore plus intéressent avec Hightower se livre à Jane.

Par contre une fois les suspect du CBI trouvé j'ai tout de suite compris que c'était le mec de Grace. Comment il a bien joué son rôle quand même.

Et puis la fin est super, il a enfin trouvé John le Rouge. C'était trop bien le passage ensemble. Bon je me demande qu’il n'y a pas quelque chose car je ne crois pas que Jane l'ai tué, il était trop serein à la fin même si c'est toujours le cas avec lui ! J'adore le mec tout le monde vient de le voir ou croit le voir tuer John le Rouge il demande l'addition, il est trop fort ! lol

Bon faut que je regarde la saison 4 direct !

Note : 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Mentalist] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Mentalist] Saison 3   [The Mentalist] Saison 3 EmptySam 21 Avr - 19:55

Au debut de la saison 3 Patrick a du mal a se remettre de ce qui s’est passé et veut arrêter d’être consultant mais pas pour longtemps. Lisbon arrive à le convaincre. Durant cette saison on a toujours de bonnes intrigues.
J’ai adoré le final, entre Grace qui est obligée de tuer son futur mari :( quand elle decouvre que celui-ci est un ami de John le Rouge et qu’il travaille pour lui et surtout quand Patrick pense avoir trouver John et l’avoir tué. J’ai trouvé ça trop simple et même été déçu mais…
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The Mentalist] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Mentalist] Saison 3   [The Mentalist] Saison 3 EmptyVen 14 Sep - 10:22

[3.01] Red Sky at Night Season Premiere - [3.12] Bloodhounds

J'aime toujours autant les enquêtes du CBI avec Jane qui est de pire en pire je trouve et Lisbon qui ne sait plus trop quoi faire ! happy
C'est vrai qu'il arrive toujours à attrapper le coupable donc on lui laisse pas mal de libertés (comme House quoi ! :DD) mais j'aime bien aussi quan il se plante, enfin il fait croire qu'il se plante mais ça fait parti du plan happy Le meilleur exemple pour moi était le coup du cercueil déterré en pleine funérailles alors qu'au final il n'y avait qu'un seul corps mais c'était pour donner l'idée au tueur de mettre le corps dedans, et puis il arrive toujours à élucider les enquêtes avec des détails assez WTF comme les postiches qui manquent dans un dressing ! lol

Ma note : 8/10

Bref, des enquêtes toujours sympa et un Patrick Jane au top de sa forme, j'en redemande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Mentalist] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Mentalist] Saison 3   [The Mentalist] Saison 3 EmptyVen 14 Sep - 11:09

Sellfish a écrit:
J'aime toujours autant les enquêtes du CBI avec Jane qui est de pire en pire je trouve et Lisbon qui ne sait plus trop quoi faire !

Ouais ça c'est trop marrant, elle essaye même plus de rentrer dans ses plans et le laisse faire ce qu'il veut ! lol

Sinon ça va t'avance vite ! ++ Je suis sûr que tu aura finit avant la reprise de la saison 5 à ce train-là et tu vas voir, le final de cette saison 3 est encore meilleur que les deux précédent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The Mentalist] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Mentalist] Saison 3   [The Mentalist] Saison 3 EmptyLun 17 Sep - 19:37

[3.13] Red Alert - [3.24] Strawberries and Cream Season Finale

J'ai beaucoup aimé également cette seconde partie de saison qui était centrée sur l'enquête autour de la mort du serial killer dans les locaux du CBI, entre l'arrivée de J.J. LaRoche ou encore Jane qui sauve la peau d'Hightower jusqu'au season finale excellent avec O'Laughlin qui est démasqué et la confontation entre Jane et le gars qui prétend être Red John (car finalement ce n'est pas lui :( ). Je crois que la dernière scène de la saison 3 est pour l'instant la meilleure de la série car elle m'a laissé sur le cul avec Jane qui finit par le tuer de sang froid (et pourtant c'est pas faute qu'il l'ait dit) et en plus en plein milieu d'un centre commercial, surtout que dix secondes après il demande l'addition à la femme ! lol

Ma note : 8/10 (et 9,5/10 pour le season finale happy )

Bref, je regarde déjà la suite !! TDO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The Mentalist] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Mentalist] Saison 3   [The Mentalist] Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Mentalist] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Mentalist] Saison 5
» [The Mentalist] Saison 1
» [The Mentalist] Saison 2
» [The Mentalist] Saison 4
» [The Mentalist] Kimball Cho
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Mentalist-