AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [South Park] Eric Cartman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[South Park] Eric Cartman Empty
MessageSujet: [South Park] Eric Cartman   [South Park] Eric Cartman EmptyDim 20 Nov - 14:29

[South Park] Eric Cartman Oeufimag48
Interprété par Trey Parker [South Park] Eric Cartman Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 15

Né le 1er Juillet, agé de 10 ans.

Activité professionnelle :
- Elève de CE2 puis de CM1
- Contrebande, entre autres

Vie familliale :
- Fils de Liane Cartman

Cartman est un antihéros : souvent opposé moralement à ses « meilleurs amis » qu'il hait ouvertement et qu'il hésite rarement à trahir, il est égoïste, manipulateur, profiteur, égocentrique, possessif, grossier, homophobe, xénophobe, sadique, raciste, machiavélique, antisémite, paranoïaque, pro-Hitlérien, sexiste, cupide et prêcheur de sa propre version de la religion. Il hait particulièrement les juifs, les hippies, les roux, les personnes âgées, les asiatiques, les pauvres, la série Les Griffin et Scott Tenorman.



Quel est votre avis sur Eric Theodore Cartman, le célèbre anti-héros de la série South Park ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[South Park] Eric Cartman Empty
MessageSujet: Re: [South Park] Eric Cartman   [South Park] Eric Cartman EmptyDim 20 Nov - 15:06

Naaaan TDO il a fait Cartman ! lol lol Tout les traits de carractère qu'il a dans son résumé, des barres ! lol lol

Il gère trop ce personnage. Il me fait trop rire avec ses expressions.
Quand il insulte Kyle à chaque fois ça me fait délirer. J'aime bien quand il dit qu'il n'aime pas les Hippie aussi et le fait tout le temps savoir. lol

Enfin voilà il a tous les défauts possibles pour un personnage ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[South Park] Eric Cartman Empty
MessageSujet: Re: [South Park] Eric Cartman   [South Park] Eric Cartman EmptyMar 22 Nov - 14:54

Bah ouais ! chting

Cartman je l'aime trop parce déjà comme moi il hait les hippies, puis il a trop de répliques marrantes ce personnage ("Ca craint", "Ca troue l'cul", "Je suis pas gros, j'ai une ossature lourde", "Enfoirés de hippies !", "Je t'emmerde, et je rentre à ma maison", "Kyle !", ect.... lol ), et on peut tout fait faire avec lui, il est vraiment adorable ce mioche ! Comme toi j'aime bien comment il s'acharne sur Kyle parce qu'il est juif, ça me fait trop délirer. lol

C'est le genre de personnage qu'on peut faire qu'en dessin-animé ! lol

Sinon, je trouve que sa VF est excellente. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[South Park] Eric Cartman Empty
MessageSujet: Re: [South Park] Eric Cartman   [South Park] Eric Cartman EmptyMar 7 Fév - 12:40

Je crois que c'est le perso le plus dégue de la télévision [South Park] Eric Cartman 277638789 Il me fait beaucoup rire tellement il est insensible à rien, crado, intolérant... je que tous les adjectif péjoratif lui vont [South Park] Eric Cartman 3602195817 Mais c'est ce qu'il fait qu'il est drôle [South Park] Eric Cartman 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[South Park] Eric Cartman Empty
MessageSujet: Re: [South Park] Eric Cartman   [South Park] Eric Cartman EmptySam 22 Juin - 18:10

Je suis du même avis que vous c'est un personnage qui a tout et fait tout pour qu'on le déteste et au final on l'aime bien lol . Il me fait rire aussi avec ses répliques et c'est clair qu'en lisant ton résumé tête d'oeuf on voit qu'il n'aimes personnes et il n'hésite pas à le dire il est même assez crade par moment pour un enfant de son âge surtout. Comme vous dîtes oui il y a que dans une série animé qu'on peut avoir un personnage tel que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[South Park] Eric Cartman Empty
MessageSujet: Re: [South Park] Eric Cartman   [South Park] Eric Cartman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[South Park] Eric Cartman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [South Park] Saison 13
» [South Park] Saison 14
» South Park, la série
» [South Park] Kenny McCormick
» [South Park] Stan Marsh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: - Séries Animées-