Quel sont les membres de SAMCRO que vous préférez ?
Clarence "Clay" Morrow
13%
[ 2 ]
Jackson "Jax" Teller
20%
[ 3 ]
Bobby "Elvis" Munson
7%
[ 1 ]
Alex "Tig" Trager
0%
[ 0 ]
Filip "Chibs" Telford
7%
[ 1 ]
Harry "Opie" Winston
20%
[ 3 ]
Juan Carlos "Juice" Ortiz
20%
[ 3 ]
Happy Lowman
7%
[ 1 ]
"Big Otto" Delaney
0%
[ 0 ]
Piermont "Piney" Winston
0%
[ 0 ]
Herman Kozik
0%
[ 0 ]
Eric Miles
0%
[ 0 ]
Kip "Half-Sack" Epps
6%
[ 1 ]
Total des votes : 15
Auteur
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: [Sons of Anarchy] Les membres de SAMCRO Dim 20 Nov - 19:31
Que pensez vous des membres de SAMCRO ? Quel sont vos préféré ? Ceux que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !
• Clarence "Clay" Morrow : President, First 9, Unholy Ones, Men of Mayhem
• Jackson "Jax" Teller : Vice-president, Men of Mayhem
• Bobby "Elvis" Munson : Secretary
• Alex "Tig" Trager : Sergeant-at-Arms
• Filip "Chibs" Telford : Member
• Harry "Opie" Winston : Men of Mayhem
• Juan Carlos "Juice" Ortiz : Men of Mayhem
• Happy Lowman : Unholy Ones, Men of Mayhem
• "Big Otto" Delaney : Men of Mayhem
• Piermont "Piney" Winston : First 9
• Herman Kozik : Member
• Eric Miles : Member
• Kip "Half-Sack" Epps : Posthum member
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Sons of Anarchy] Les membres de SAMCRO Dim 20 Nov - 19:56
J'ai voté pour Clay, Jax et Juice.
Clay et Jax parce que ils sont peut-être un peu plus intéressant, deux personnages charismatiques de la série, puis Juice aussi parce c'est plus facile d'identifier à lui je crois, et il me fait marrer.
J'aime bien les autres aussi quand-même, comme Elvis ou Tig (Même si ce dernier est bizzare ), Mi-couille était sympa aussi. J'aime assez Piney aussi qui donne l'impression de soutenir Jax dans ses projets de rendre le club meilleur.
Celui que j'aime le moins c'est Opie, même avant que sa femme se fasse tuer il me saoulait déjà un peu.
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: [Sons of Anarchy] Les membres de SAMCRO Dim 20 Nov - 20:15
Perso je les aime tous les membres de SAMCRO mais j'ai tout de même mes préférences.
Il y a bien sûr Jax qui aimerait bien que son club redevienne comme à ses débuts, Opie qui est un perso incroyable dans la série et qui est super proche de Jax, Juice pour sa coupe et puis il m'a fait trop rire quand il a fait l’appât en prison et Clay qui a un charisme hors norme dans les trois permières saisons mais je le déteste dans la quatrième !
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Sons of Anarchy] Les membres de SAMCRO Dim 20 Nov - 20:41
Sellfish a écrit:
Juice pour sa coupe et puis il m'a fait trop rire quand il a fait l’appât en prison
Ah oui c'est marrant moi aussi l'un des trucs que j'ai bien retenu avec lui, il a eu chaud dans cet épisode ! Sinon les autres se moquent souvent de lui pour son look pas très biker, par contre dans la saison je crois, il fait une connerie où tous les autres se foutent de lui mais je me rappelle plus pourquoi....
Sujet: Re: [Sons of Anarchy] Les membres de SAMCRO Dim 20 Nov - 21:10
Half-Sack ou Mi-couille je l'aime bien aussi mais je ne le compte pas trop comme un membre de SAMCRO car il faisait seulement le larbin pour les autres "vrais" membres mais bon il le lui ont bien rendu !
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [Sons of Anarchy] Les membres de SAMCRO Dim 20 Nov - 21:44
Trop difficile de choisir, je les aime bien tous, mais finalement j'ai voté pour Chibs, Bobby, Juice, Happy, Half-Sack et Opie.
Chibs, c'est mon préféré depuis le début, pourquoi je sais pas, mais j'ai vite accroché à son personnage, il est marrant, et il a la classe, après, j'aime bien sa rivalité avec Jimmy O, puis avec sa femme et sa fille, leur histoire est sympa, surtout dans la 3 où elle est plus exploitée. Sinon la fin, fin de la saison 3 est terrible, j'adore. Je dis rien pour pas spoiler TdO, car là c'est THE spoiler ^^.
Bobby, parce que c'est Bobby, le bon copain, toujours là quand tu as un soucis, le secrétaire qui me fait trop marrer. Puis il est adorable dans son genre notre Elvis ^^.
Juice, il est trop sympa, il lui arrive toujours de ces truc,s j'adore, puis bon, je suis une fille, donc voilà, il est pas moche non plus . Non franchement, je pense qu'il est pas assez exploité comme perso.
Happy , c'est ça quoi, il est trop ce mec. J'adore dés qu'il y a une baston, il est devant, c'est le gros macho. Il devient vraiment important dans la saison 3 et j'espère que ça ne s'arrêtera pas de sitôt.
Half_sack, il était juste trop chou, le petit Prospect, j'aimais bien quand il était avec Cherry, ils allaient bien ensemble, mais il est parti trop vite, ça m'a trop fait bizarre dans la 3 de ne pas le voir, j'avais l'impression qu'il allait arriver puis non. Et dire qu'il allait devenir membre, c'est gavant. Les nouveaux prospects, le remplaceront jamais.
Opie, j'aime bien ce personnage car il est assez complexe, puis avec la mort de Donna, il est devenu attachant, surtout quand on sait qui la tuer et pourquoi. Au début j'ai eu du mal avec sa nouvelle copine, mais bon, on s'y fait, puis les gamins l'aime bien. c'est chou de le voir avec ces gamins. J'ai bien aimé aussi la fin, fin de la 3 pour lui.
J'aurais bien rajouter Tig et ses plans foireux mdr, car lui c'est un personnage mais mortel, il est excellent, mais bon, pour Donna, je lui pardonne pas.
Sujet: Re: [Sons of Anarchy] Les membres de SAMCRO Dim 20 Nov - 22:15
Il a l'air sympa ce Happy !
Tig ouais ses délires craignent un peu ! D'un autre côté même si c'est pas vraiment pardonnable ce qu'il a fait, c'est pas non plus un salaud finit comme type.
Je l'avais oublié Chibs, je l'aime bien aussi !
Sellfish a écrit:
Half-Sack ou Mi-couille je l'aime bien aussi mais je ne le compte pas trop comme un membre de SAMCRO car il faisait seulement le larbin pour les autres "vrais" membres mais bon il le lui ont bien rendu !
Non non je voulais parler de Juice pour la scène dont je me souviens plus, mais c'est vrai que Mi-couille lui il a droit à la totale de côté là, il boxe même pour eux un moment !
Sujet: Re: [Sons of Anarchy] Les membres de SAMCRO Dim 20 Nov - 22:44
Manouchka a écrit:
J'aurais bien rajouter Tig et ses plans foireux mdr, car lui c'est un personnage mais mortel, il est excellent, mais bon, pour Donna, je lui pardonne pas.
MDR j'avais oublié Tig et ses plans foireux ! (RIP la guatémaltèque) J'aime bien Happy même si on le voit moins que les autres, il a vraiment la gueule de l'emploi le mec comme Kozik !
Tête d'oeuf a écrit:
Non non je voulais parler de Juice pour la scène dont je me souviens plus, mais c'est vrai que Mi-couille lui il a droit à la totale de côté là, il boxe même pour eux un moment !
Prospect forever !
Manouchka a écrit:
Juice, il est trop sympa, il lui arrive toujours de ces trucs j'adore, puis bon, je suis une fille, donc voilà, il est pas moche non plus . Non franchement, je pense qu'il est pas assez exploité comme perso.
Tu ne regardes pas la saison 4 pour dire ça ??
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [Sons of Anarchy] Les membres de SAMCRO Lun 21 Nov - 10:49
Pourquoi quand tu me cites ça écrit "Manouchka" lol .
Non j'ai pas encore suivie la saison 4. Mais là, j'arrive pas à gérer niveau série lol. Pourquoi qu'est ce qu'il lui arrive. Déjà je sais qu'il a des cheveux partout. Non mais déjà il est plus intéressant qu'au début, mais si il devient plus important et exploité, faut que je me lance rapide ^^.
Oui, la guatémaltèque mdr, il est trop ce Tig, puis le nettoyeur, j'adore c'est trop un barge ce gars. Mais de toutes façon Tig est toujours fourré ou il faut pas, comme dans la saison 1 avec les deux mexicaines retrouvées mortes aussi. C'est peut-être un bon amant, mais généralement elles finissent six pieds sous terre .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sons of Anarchy] Les membres de SAMCRO