TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Complete Savages, la série Mar 22 Nov - 19:27
Titre original : Complete Savages Genre : Sitcom Créateur : Julie Thacker-Scully & Mike Scully Pays d’origine : USA Nombre de saisons :1 Nombre d’épisodes : 19 Durée : 22 minutes Première diffusion aux U.S.A. : le 24 septembre 2004 sur ABC Première diffusion en France : le 17 octobre 2005 sur Virgin 17
L'histoire raconte la vie d'un pompier (Nick Savage) père de cinq enfants : Jack, Chris, Sam, Kyle et T.J. Sa femme le quitte et le laisse donc seul avec ses enfants sauvages qui ravagent et détruisent tout. Une sitcom originale pour une vie extra normale dans la maison des Sauvage.
Pretty Little Vampire Preview
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm. • PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.
Sujet: Re: Complete Savages, la série Mar 22 Nov - 20:39
4/5 j'aime beaucoup cette série et surtout le fait qu'ils soient quand même totalement cons quand même, ça me fait penser un peu à Malcolm
MilkyWay Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Complete Savages, la série Mer 23 Nov - 9:33
J'adore cette série ! Dommage qu'il n'y ait eu qu'une saison car c'était vraiment marrant sans être compliqué, la "simple" vie d'un père et ses fils Puis chaque personnage était attachant
ps : Merci pour le topic !
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: Complete Savages, la série Ven 25 Nov - 15:26
J'ai mis 4/5 pour les Sauvages.
J'aimais beaucoup cette série, c'est vraiment dommage qu'elle est été supprimé au bout d'une saison, c'est pour cela que je mets que 4 mais elle aurait mérité plus avec plus de saison.
C'est le genre de série que j'adore, les familles de tarée c'est mon kiff ! J'aimais bien les enfants qui faisait n'importe quoi, en plus le père c'était Keith Carradine, il était super dans son rôle. J'aime bien quand je l'ai vu par la suite dans Dexter, c'était complétement différent comme rôle qu'il a fait.
L'oncle aussi était marrant, il me faisait délirer aussi. Enfin voilà dommage qu'elle soit finie, c'est le genre de série que j'adore.
Lyu Maï Spring Break
Sujet: Re: Complete Savages, la série Jeu 5 Jan - 16:41
J'ai vu quelques épisodes de cette série et c'était vraiment marrant je ne savais qu'il y avait eu qu'une saison c'est vraiment pas beaucoup et c'est dommage. Ils me faisaient bien rire c'est fils les bétises qu'ils faisaient Faudrait que je vois la saison en entier pour voter. Aussi non oui moi aussi ça me fait un peu à penser à Malcom.
Calissandre Season Final
Sujet: Re: Complete Savages, la série Lun 5 Mar - 22:06
4/5
Surement qu'elle mérite pas tant d'un point de vu purement qualitatif, mais moi j'adore, elle me faisait bien marrer. Famille de tarés^^ Et puis je regardais ça plus jeune, avec ma petite soeur, c'est nostalgique :)