AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Alcatraz, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Alcatraz, la série Vote_lcap10%Alcatraz, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Alcatraz, la série Vote_lcap167%Alcatraz, la série Vote_rcap
 67% [ 4 ]
3
Alcatraz, la série Vote_lcap133%Alcatraz, la série Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4
Alcatraz, la série Vote_lcap10%Alcatraz, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Alcatraz, la série Vote_lcap10%Alcatraz, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyVen 20 Mai - 13:25

Alcatraz, la série 167820Alcatraz

Titre original : Alcatraz
Genre : Policier, Fantastique
Créateurs : Elizabeth Sarnoff, Steven Lilien et Bryan Wynbrandt
Casting : Sarah Jones, Jorge Garcia, Sam Neill...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 13
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux USA : le 16 Janvier 2012 sur Fox
Première diffusion en France : date inconnue sur TF1

Des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d'Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges et sans avoir pris une ride. Une équipe d'agents du FBI mais aussi une flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en oeuvre pour les retrouver et comprendre les circonstances étranges de leur disparition.



Dernière édition par Amandine le Lun 10 Oct - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyLun 22 Aoû - 20:08

Une série que j'attends assez, bon le pitch ne m'enthousiasme pas plus que ça, ce n'est pas le genre de séries que je regarde, mais J.J Abrams est le créateur alors forcément ! happy

Et puis Jorge Garcia est cooool. :-)
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyMer 24 Aoû - 9:41

Moi aussi la série me dit mais bien. En plus la série est prévue pour janvier 2012 donc c'est la période ou en général je suis à jour dans mes séries (avec la pue hivernale j'ai pu rattraper le retard :DD) et je me laisserais à priori tenté par cette série en espérant qu'elle plaise à mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyDim 4 Sep - 11:21

C'est une série qui a capté mon attention pour la prochaine rentrée ,le pitch m'intrigue pas mal ^^

Le cast est très bon en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyDim 4 Sep - 12:54

Ouh là, JJ Abrams, moi j'ai tendance à me méfier !!!! Enfin bon, à voir, tout ce que je demande c'est que ce soit compréhensible ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyDim 4 Sep - 16:38

Le synopsis a l'air assez sympa, maintenant il faut voir si ça tient ses promesses mais ça semble assez original.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyLun 5 Sep - 15:43

Ca ne me dit rien du tout ce genre de série. En plus je n'ai jamais vraiment suivi Lost mais je suis tombée par hasard plusieurs fois dessus et ça ne m'a jamais donné envie d'en voir plus. De plus, je dois avouer que Jorge Garcia je ne suis pas très convaincue par son rôle dans cette série.
Je ne pense pas que je regarderais même si je reconnais que le pitch est original et que ça plairait sans doute à mon fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyJeu 19 Jan - 18:18

bon moi j'avais adorer Lost (oui oui y'en a qui aime ) mais là je ne sais pas si je vais regarder mais j'en entends tellement parler je me dit pourquoi pas j'essaierai on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyLun 23 Jan - 16:19

Vous vous êtes trompé, c'est pas une série de Lifetime mais de la FOX Alcatraz, la série 650269930

https://previously-on.forumactif.fr/t26-fiches-series-a


Sinon, c'est une série que je voulais voir mais depuis les déclaration comme quoi ça se rapprochait des séries policières avec a chaque épisode, un cas de détenu réapparu et avec très peu d'intrigue générale, je suis un peu plus hésitant. ça sent le CBS à plein nez Alcatraz, la série 277638789 Je sent que ça va faire comme avec Fringe, 4 épisodes passionnant où on parle de la mythologie et le reste de la saison que des épisodes indépendant pas extra...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyLun 23 Jan - 16:31

Je te conseille de regarder au moins le pilot qui est sympa même si cela fait beaucoup "Saison 1 de Fringe", après malgré le fait qu'il y a un prisonnier de la semaine, la mythologie prend quand même une bonne part des deux premiers épisodes et on sent que ça va prendre de plus en plus de place dans la suite de la série, à confirmer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyLun 23 Jan - 16:36

Oui mais là t'es au tout début, je suis sur que de l'épisode 3/4 au deux avant dernier épisode, ça va être que des épisodes indépendants Alcatraz, la série 3602195817

Mais je regarderais oui, ça c'est évidente que je regarderais cette série, même si elle est annulée Alcatraz, la série 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyLun 23 Jan - 16:55

Shiryû a écrit:
Oui mais là t'es au tout début, je suis sur que de l'épisode 3/4 au deux avant dernier épisode, ça va être que des épisodes indépendants Alcatraz, la série 3602195817

Je pense aussi mais comme il n'y a que 13 épisodes ça limite la casse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyMer 23 Mai - 9:26

Je sais pas trop si je vais la regarder ou non, elle a l'air super intéressante, puis j'ai vu qu'il y a Theo Rossi happy (c'est surtout lui qui me donne envie). Bon, quand je serais à jour un peu partout, je verrais bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyMer 23 Mai - 10:07

J'ai mis 3/5 à la série car elle avait un excellent pitch de départ et les premiers épisodes me tenaient en haleine mais au fur et à mesure des épisodes j'ai commencé à me lasser du schéma trop procédurier "un épisode = un prisonnier" malgré la saison courte de 13 épisodes, et puis le casting n'était pas des plus réussi, pourtant j'ai adoré Sarah Jones dans SOA et Jorge Garcia dans Lost mais là ils n'étaient très à l'aise dans leurs personnages ! happy
Bref c'est sans regrets que je vois cette série annulée car elle n'aura pas su confirmer après ses 2-3 premiers épisodes très prometteurs et sa fin en queue de poisson (et oui Shiryû tu avais encore raison :DD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyMer 23 Mai - 10:34

J'ai mis 2/5 car à part les deux premiers épisodes, le reste devenait complètement répétitif et d'un niveau très faible. J'ai du arrêter, je sais plus au 4 ou 5 ème et j'ai bien fait car ça commençais à devenir du n'importe quoi. Et puis les deux acteurs principaux, dès le début j'ai trouvé qu'il n'était pas de niveaux. Quand on y pense c'est dommage car il aurait pu faire quelques chose d'assez intéressant avec cette série.

Bref, la révélation est pas mal aussi ! lol Mais je ne me réjouis pas de l'annulation puisque j'avais arrêter avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyMer 23 Mai - 17:54

J'ai regardé les 8 premiers épisodes et puis ça m'a vraiment saoulé (dans l'ensemble franchement les nouveautés et moi ça a pas été ça !!). Comme vous l'avez bien dit, au départ c'est assez captivant et on est enthousiaste, j'envisageais pleins de possibilités et un bon potentiel puis après c'est devenu répétitif et j'avais la flemme d'attendre le final pour y voir plus clair dans cette affaire et avoir les pièces manquantes du puzzle...

Bref un 2/5 (bon c'est un peu sévère car la série n'est pas non plus horrible à regarder mais 3 ce serait trop haut).
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyJeu 24 Mai - 4:31

J'ai mis 3. Comme Sellfish j'ai fini par trouver que ça tournait en rond et que tous les épisodes se ressemblaient plus ou moins mais c'était tout de même divertissant. C'est pas la série du siècle, ça avait un bon potentiel à la base. Il aurait fallu que ça soit traité différemment.

Et maintenant que je sais où ils avaient prévu de nous emmener je suis encore plus déçue ! Heureusement que je l'ai su après avoir regardé la série entièrement.

Néanmoins vu qu'elle a peu d'épisodes et que ça se laisse regarder, je la recommande quand même.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyJeu 24 Mai - 22:39

Arf, j'avais envie de commencer (et finir) cette série cet été mais vous m'en donnez pas trop envie. Le côté très feuilletonant me plait moyen et en même temps je me dis qu'en 13 épisodes, ça doit pas tant lasser que ça ?

Greg a écrit:
dans l'ensemble franchement les nouveautés et moi ça a pas été ça !!
Ouai j'suis un peu pareille. Aucun hit cette année. Alcatraz c'est un peu comme Terra Nova quoi. On en attendait beaucoup et puis rien...
Mais attendez... moi j'suis la seule à avoir aimé Terra Nova ici donc je devrais aimé Alcatraz lol

Non sérieusement vous m'avez démotivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyJeu 24 Mai - 23:53

Tu peux toujours regarder le pilote histoire de voir l'ambiance de la série et de satisfaire ta curiosité mais franchement pour moi tu perd vraiment ton temps, et pourtant je fais parti e ceux qui regardent une série même si elle est annulé au bout de quelques épisodes. Mais franchement Alcatraz ne vaux vraiment pas la peine de perdre du temps, les répliques pourraient presque être "Je suis quelqu'un de mystérieux, donc je vais vous donner aucune info! Pas parce que c'est une information importante ou trop compliqué, juste parce que ya aucune info et que j'ai juste envie d'être mystérieux". Et j'exagère pas du tout, t'enchaine les épisodes ou le boss ne veut lâcher aucune info aux enquêteur, alors que petit a petit tu découvre qu'il sait rien lui non plus....enfin bref, c'est vraiment la série ridicule qui s'est pris très au sérieux Alcatraz, la série 230532931
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyLun 4 Juin - 11:06

Mon avis rejoint les avis négatifs. J'ai trouvé la série vraiment pas super. Je me suis ennuyée pendant quasiment tous les épisodes et ça passait très lentement.
En plus de ça l'intrigue de base avait du potentiel, on est tous d'accord avec cela mais, au final ça a été très mal exploitée et les épisodes indépendants alors que ça aurait vraiment pu (et du) être traité autrement...
J'ai été hyper déçue. Surtout que j'apprécie le travail de JJ Abrams en règle générale.

Je met 2 à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série EmptyLun 4 Juin - 17:51

Encore une série au scénario de départ solide, intriguant et innovant, bousillée par la politique de la Fox de 1 épisode = 1 intrigue (cf. Fringe et Dollhouse pour ne citer qu'elles)...

Je ne vais pas trop m'avancer pcque je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, mais les nombreuses critiques négatives à ce sujet, et d'apprendre que c'est un schéma procédurier sans jamais avancer dans l'intrigue, ne me donne absolument pas envie de continuer... ou alors à l'occasion sur TF1. Vraiment dommage, le cast était dans l'ensemble potable (quoique j'avais un peu de mal avec la flic), et surtout, c'était du J.J., dont j'affectionne le travail.

J'ai mis 2 également, une très mauvaise surprise de cette rentrée. affole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alcatraz, la série Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, la série   Alcatraz, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcatraz, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Alcatraz-