AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [OUAT] Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Emma Swan Empty
MessageSujet: [OUAT] Emma Swan   [OUAT] Emma Swan EmptyDim 27 Nov - 13:28

[OUAT] Emma Swan 431855Emma
Interprétée par Jennifer Morrison [OUAT] Emma Swan Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Née en 1983 (officiellement)

Activité professionnelle :
Agent de recouvrement
Adjoint du shérif
Shérif

Vie familiale :
Pas de famille connue
A abandonné son fils Henry à la naissance pour le faire adopter
A eu une relation avec Graham

Emma mène une vie solitaire à Boston lorsque son fils qu'elle a abandonné dix ans auparavant débarque dans sa vie. Il lui fait découvrir la petite ville de Storybrooke qu'il pense habitée par des personnages de contes de fées qui ne se souviennent plus de leur réelle identité. D'abord sceptique, Emma va se laisser entraîner par son fils.



Quel est votre avis sur Emma, l’héroine de la série Once Upon A Time ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?



Dernière édition par Audy le Dim 27 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[OUAT] Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Emma Swan   [OUAT] Emma Swan EmptyDim 27 Nov - 13:38

Pour l'instant j'ai vu que trois épisodes mais je l'aime bien Emma, j'aime bien comment elle se met du côté de son fils alors qu'elle ne le croit pas du tout au début. En plus je commençais à me lasser du personnage que l'actrice jouait dans House, mais dans ce rôle est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[OUAT] Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Emma Swan   [OUAT] Emma Swan EmptyDim 27 Nov - 13:49

J'aime bien aussi le personnage d'Emma. Au départ elle n'a rien de bien particulier mais la relation qu'elle noue avec son fils au fil des épisodes est vraiment sincère et ça la rend bien plus intéressante. C'est ce qui donne toute sa dimension au personnage.

Sinon j'aime assez son caractère, elle ne se laisse pas faire et quand on la contrarie elle fait le contraire de ce qu'on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[OUAT] Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Emma Swan   [OUAT] Emma Swan EmptyDim 27 Nov - 14:03

Babydoll a écrit:
Sinon j'aime assez son caractère, elle ne se laisse pas faire et quand on la contrarie elle fait le contraire de ce qu'on lui demande.
Oui voilà c'est ce que j'aime aussi avec elle, puis j'aime bien aussi comment elle réussit à montrer à Henry qu'elle le comprend sans pour autant croire vraiment à ce qu'il croit lui, elle le fait bien, le petit à de la chance de tomber sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[OUAT] Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Emma Swan   [OUAT] Emma Swan EmptyMer 11 Jan - 23:13

Bon moi je reconnais que j'ai beaucoup de mal avec deux choses chez Emma :
- l'actrice, je ne l'aime toujours pas plus
- sa veste en cuir bleu... c'est vraiment trop moche lol

Ensuite le personnage d'Emma est assez sympa. Énergique avec un petit caractère. Elle est courageuse et se laisse pas marcher dessus. J'aime comme elle se laisse pas faire par Regina qui pense faire peur à tout le monde. Quand elle lui détruit son arbre c'était top !
Comme Babydoll le dit, j'aime bien qu'elle fasse toujours le contraire de ce qu'on veut l'obliger à faire et elle aime contredire tout le monde :DD

Par contre je n'aime pas trop son côté "je débarque dans la vie de mon fils 10 après l'avoir abandonné, je squatte la ville où il habite, je me confronte à sa mère et je lui balance "c'est mon fils aussi" quand il est en danger"...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Emma Swan   [OUAT] Emma Swan EmptySam 9 Juin - 21:08

Alors c'est un personnage qui me laisse un peu perplexe....


Comme Didine j'aime bien son courage, son énergie, son caractère, c'est quelqu'un de dynamique, de réactive, parfois drôle. C'est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux et qui est très honnête avec les gens.


Après, elle m'a souvent soulé à être aussi entêté....22 épisodes pour qu'elle ouvre enfin les yeux ça fait beaucoup....et puis, je crois que sa scène avec le dragon me marquera toujours...quand je pense à OUAT je crois que je penserais toujours a cette scène tellement c'était ridicule :DD Tout le côté "je suis votre sauveuse" me soule un peu et risque de me souler en saison 2....


Mais bon, ça reste un personnage sympa [OUAT] Emma Swan 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Emma Swan   [OUAT] Emma Swan EmptyDim 10 Juin - 13:19

Un peu comme vous, j'aime certains aspects de sa personnalité, c'est une battante et j'aime bien son côté badass. Mais elle m'a saoulée à être autant fermée sur le monde des contes de fées, okay ça peut se comprendre mais en même temps le fait qu'elle ne voit même pas la jambe en bois d'August montre bien qu'elle avait juste décidé de ne pas y croire.
J'ai hâte de voir son changement en saison 2, voir comment elle appréhende tout ça maintenant qu'elle sait que c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[OUAT] Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Emma Swan   [OUAT] Emma Swan EmptyDim 10 Juin - 14:20

Je trouve que vous avez fait le tour du personnage.

Elle est intéressante et c'est un personnage clé dans la série. Dommage qu'elle n'ouvre pas les yeux plutôt malgré de nombreux indices !
Après j'aime son caractère et surtout sa repartie envers Regina. Elle n'en a pas peur et j'adore ça.

Par contre comme Amandine a dit, je trouve qu'elle squatte beaucoup la vie de son fils après 10 ans d'absence.
Et puis je n'ai jamais adhéré au fait qu'elle devienne shérif. C'est n'importe quoi les shérifs au USA en fait. La nana se retrouve munie d'une arme alors qu'elle vient de débarquer. A priori être shérif là demande aucune connaisse ou compétence particulière.
La scène du dragon était en effet pas terrible... J'ai bien ris ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Emma Swan   [OUAT] Emma Swan EmptyVen 29 Juin - 13:14

Oui c'est vrai, j'avais jamais calculé ça car c'est vrai que Shrif c'est un poste assez important. C'estpresque si on lui donne le boulot ^^

Mais elle est détective où un truc comme ça à la base non ? On sait pas vraiment qui était Emma en même temps, peut-être qu'elle est qualifiée pour être shérif (même si je la trouve pas spécialement crédible :DD)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[OUAT] Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Emma Swan   [OUAT] Emma Swan EmptyVen 29 Juin - 13:38

C'était pas vraiment enquêtrice je crois mais plutôt agent de recouvrement assez qualifié. Elle recherchait les gens qui ne réglaient pas leurs dettes et tentaient de disparaître il me semble. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle obtient le boulot de Shérif.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Emma Swan   [OUAT] Emma Swan EmptyVen 29 Juin - 13:55

Ah oui c'est vrai qu'elle recherche les personnes disparus, j'avais complètement zappé (en même temps, on en sait peu en dehors des premiers épisodes ^^). Bon je trouve quand même ça assez léger pour pouvoir être Shérif comme ça, bon après tout, elle à été élue par les habitants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Emma Swan   [OUAT] Emma Swan EmptyMer 11 Juil - 22:34

J’aime bien le personnage d’Emma pour les même raison que vous, elle est courageuse ne se laisse pas faire (heureusement d’ailleurs face à la méchante reine [OUAT] Emma Swan 2269947159 ) . J’aime beaucoup sa relation avec son fils. Par contre c’est un peu long de devoir attendre la fin de saison pour qu’elle ouvre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[OUAT] Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Emma Swan   [OUAT] Emma Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OUAT] Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [OUAT] Les princesses
» [OUAT] Saison 2
» [OUAT] Fanzone
» [OUAT] Saison 1
» [OUAT] Henry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Once Upon a Time-