AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos couples préférés ?
Veronica & Duncan
[VM] Ship ♥ Vote_lcap18%[VM] Ship ♥ Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Veronica & Logan
[VM] Ship ♥ Vote_lcap142%[VM] Ship ♥ Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Keith & Alicia
[VM] Ship ♥ Vote_lcap10%[VM] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wallace & Jackie
[VM] Ship ♥ Vote_lcap117%[VM] Ship ♥ Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Mac & Cassidy
[VM] Ship ♥ Vote_lcap18%[VM] Ship ♥ Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Logan & Hannah
[VM] Ship ♥ Vote_lcap10%[VM] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Veronica & Piz
[VM] Ship ♥ Vote_lcap18%[VM] Ship ♥ Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mac & Bronson
[VM] Ship ♥ Vote_lcap18%[VM] Ship ♥ Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Logan & Parker
[VM] Ship ♥ Vote_lcap10%[VM] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mac & Max
[VM] Ship ♥ Vote_lcap18%[VM] Ship ♥ Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[VM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: [VM] Ship ♥   [VM] Ship ♥ EmptyLun 28 Nov - 10:08

Que pensez vous des couples de Veronica Mars ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    Veronica & Duncan : Saisons 1 et 2. Duncan et Veronica formaient le couple parfait au lycée de Neptune mais Duncan a rompu avec elle lorsqu'il a appris que Veronica était peut-être sa demi-soeur. Après que Keith a fait un test de paternité prouvant qu'il est bien le père de Veronica, les deux jeunes gens reprennent leur relation. Mais Veronica aide Duncan à fuir le pays avec la fille qu'il a eu avec Meg, les séparant à jamais.
    [VM] Ship ♥ 381814VeroDuncan
    Veronica & Logan : Saisons 1 à 3. Veronica et Logan vivent une romance tumultueuse : d'abord cachée pour ne pas attirer l'attention sur eux, puis les ennuis de Logan avec la justice les séparent. Ils se remettent ensemble quelques temps plus tard et vont à la fac ensemble mais Logan préfère mettre à nouveau un terme à leur relation à cause de l'indépendance exacerbée de Veronica. Malgré ça, leur histoire n'est toujours pas totalement finie...
    [VM] Ship ♥ 414631VeroLogan
    Keith & Alicia : Saisons 1 et 2. Keith et Alicia se rencontrent grâce à leurs enfants respectifs qui sont amis. Ils sortent ensemble quelques temps, formant un couple adorable, mais leur histoire se termine lorsqu'Alicia ment à Keith sur son passé et que celui-ci va fouiller pour découvrir la vérité.
    [VM] Ship ♥ 345822KeithAlicia
    Wallace & Jackie : Saison 2. Jackie est nouvelle au lycée et fait tourner la tête de Wallace. Au départ, elle ne prend pas leur relation au sérieux mais après une courte séparation, elle s'investit réellement auprès de Wallace et les deux jeunes gens passent même une nuit ensemble. Mais Jackie choisit de retourner à sa vraie vie et de prendre ses responsabilités en s'occupant de son fils, quittant Neptune et Wallace.
    [VM] Ship ♥ 513446WallaceJackie
    Mac & Cassidy : Saison 2. Mac et Cassidy ont en commun leur geekiness et tombent vite sous le charme l'un de l'autre. Mais Mac trouve que leur relation ne va pas assez loin tandis que Cassidy freine les choses. Malheureusement pour Mac, ce dernier se révèlera être celui qui a provoqué l'accident de bus et un dangereux tueur...
    [VM] Ship ♥ 513683MacCassidy
    Logan & Hannah : Saison 2. Logan s'intéresse tout d'abord à Hannah car elle est la fille de celui qui a fait un faux témoignage pour le faire condamner par la justice mais il finit par réellement s'attacher à elle. Mais le père d'Hannah ne l'entend pas de cette oreille et décide d'éloigner sa fille en l'envoyant en pension loin de Neptune et donc de Logan.
    [VM] Ship ♥ 662161LoganHannah
    Veronica & Piz : Saison 3. Veronica rencontre Piz à la fac de Hearst, le jeune homme tombe rapidement sous son charme mais Veronica sort avec Logan. Après leur séparation, il réussit tout de même à la persuader de démarrer une relation avec lui malgré ses sentiments toujours ambivalents à l'égard de son ex petit-ami.
    [VM] Ship ♥ 754497VeroPiz
    Mac & Bronson : Saison 3. Mac tombe sous le charme de Bronson alors qu'elle le rencontre lors d'une enquête qu'elle mène avec Veronica. D'abord réticente à cause du traumatisme qu'elle a vécu avec Cassidy, elle se lance pour sortir avec lui et perd même sa virginité dans ses bras. Mais leurs passions trop différentes et la rencontre de Mac avec Max vont les séparer.
    [VM] Ship ♥ 132110MacBronson
    Logan & Parker : Saison 3. Parker accepte de sortir avec Logan après s'être assurée que cela ne posait pas de problème à Veronica. La jeune femme est très attachée à lui au point de le présenter à ses parents mais elle comprend qu'il a toujours des sentiments pour Veronica et le quitte.
    [VM] Ship ♥ 245482LoganParker
    Mac & Max : Mac et Max se rencontrent par hasard à une soirée. Tous les deux passionnés d'informatique et de piratage, ils tombent vite sous le charme l'un de l'autre au point que Mac quitte son petit ami Bronson pour être avec lui.
    [VM] Ship ♥ 204281MacMax



Dernière édition par Audy le Lun 28 Nov - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[VM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [VM] Ship ♥   [VM] Ship ♥ EmptyLun 28 Nov - 10:26

Alors pour moi c'est : Veronica & Duncan, Veronica & Logan, et Mac & Cassidy

Veronica/Duncan parce que contrairement a beaucoup j'ailme bien Duncan. Il est touchant et me fait de la peine en même temps! Il a quand même perdu sa soeur quoi. Donc quand il se remet avec Veronica, je trouve que ça le rend moins triste déjà, car il avait l'air tout le temps déprimé (ça peu ce comprendre!). C'est chou de voir comment elle le soutiens, et en plus elle est là pour l'aider a s'échapper avec sa fille alors qu'elle savait qu'elle le révérais pas aprés ça ! C'est triste.

Veronica/Logan c'est clair tout le monde les aimes. Au début de la série il ne s'aime pas, lui était méchant avec elle, et elle lui faisait toujours des crasses. C'est au moment ou LOgan demande de l'aide a Veronica pour retrouver sa mére qu'ils se rapprochent. luv C'est trop chou quoi !!! Et a partir de là il s'assagit en quelques sortes. Et il fait tout pour elle, quitte a se battre pour là défendre .

Mac/Cassidy oui je sais leur couple a connait une fin tragique mais wawww quoi luv Lui complexé a cause de son frére et elle qui n'est pas la fille la plus sexy de l'école et malgré ça il a surtout vu son intelligence, et de plus a ce moment là il ignore tout ce ue son frére peu dire sur elle et décide quand même de rester avec elle. J'avoue j'étais dég de la fin de la saison 2 car j'adorais Cassidy :(
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[VM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [VM] Ship ♥   [VM] Ship ♥ EmptyLun 28 Nov - 10:39

Mon vote va à Veronica/Logan, Wallace/Jackie et Mac/Bronson.

Vero/Logan bah je les trouve trop luv luv luv luv luv
Pourtant, c'est pas du tout mon genre de couple à la base mais j'adore comment Logan s'adoucit et cherche à changer face à elle, je la trouve souvent bien trop dure avec lui d'ailleurs. Je trouve juste dommage qu'ils ne se remettent pas clairement ensemble à la fin de la série même si on voit bien que les sentiments sont toujours là.

J'ai rien contre Veronica/Duncan moi, je les aime même bien dans la saison 2. Mais bon, je préfère quand même le LoVe.
Par contre, Veronica/Piz beuuuuuurk !!!

Wallace/Jackie, j'aimais pas du tout au début mais j'adore après que Wallace soit revenu de Chicago comment leur relation redémarre. La fin est très triste, leur dernière scène est vraiment poignante.

Et Mac/Bronson parce que je trouvais ça cool que Mac puisse enfin avancer après son histoire horrible avec Cassidy (histoire que j'aimais bien jusqu'à ce qu'on apprenne la vraie identité de Cassidy langue ), je les trouve mignons tous les deux. J'ai pas trop compris l'utilité de trouver à Mac un autre mec, pour moi Bronson était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[VM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [VM] Ship ♥   [VM] Ship ♥ EmptyLun 28 Nov - 10:49

Mon 1er vote va bien évidemment à Veronica / Logan. Je trouve leur couple trop attachant, on a vraiment envie de suivre leur histoire. Et puis comme le dit Audy on voit Logan changer pour elle alors que ce n'était pas gagné vu son caractère. Bon par contre c'est vrai que des fois il se sousestime trop mais ça montre à quel point il l'aime. Mon seul regret c'est de ne pas les avoir revu ensemble clairement dans la saison 3. Non mais passer de Logan à Piz quelle idée ?!

Sinon j'ai bien aimé aussi Wallace et Jackie mais sur la fin uniquement, au début Jackie n'était qu'une tête à claques. Elle s'est adoucie au contact de Wallace et quand il va la chercher c'est trop mimi même si au final la scène est triste puisque c'est vraiment la fin pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[VM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [VM] Ship ♥   [VM] Ship ♥ EmptyLun 28 Nov - 21:18

Comme vous toutes, j'ai votez en premier pour Veronica/Logan et ensuite pour Mac/Max.

Veronica/Logan, car c'est le couple de la série, c'était vraiment mal parti entre eux et pourtant, Logan a su lui prouver qu'il était prêt à s'investir dans leur relation. Il a énormément changer pour elle, alors qu'elle ne fait pas de grands efforts, elle l'aime mais malgré tout, j'ai pas eu l'impression qu'elle était prête à arrêter ses petites cachoteries. Enfin ils sont justes adorables ensemble et font rêver. Puis quand ils ont commencé à raser la tête de Veronica, c'est juste magnifique la façon de réagir de Logan, il fait tellement fragile mais la réaction de Veronica était un peu déplacé j'ai trouvé.

Mac/Max, car ils sont trop chou ensemble, c'est triste qu'elle quitte Bronson pour lui, car il avait vraiment l'air gentil, mais je trouve qu'elle va mieux avec Max, ils se ressemblent tellement et bien qu'on ne les voit pas longtemps ensemble, je trouve qu'il y avait une super alchimie entre eux.

J'avoue j'aime bien aussi Veronica/Piz, mais je n'ai pas voter pour eux, car on les voit trop peu ensemble, en même temps, Logan l'a quitté pour Parker, donc c'est pas mieux lol, mais je sais pas, ils sont choux et Piz aussi à l'air de beaucoup s'impliquer dans leur couple. J'ai juste été trop contente quand tout le monde croit que c'est Piz qui a posté la vidéo et que Veronica est la seule à le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Helenya
Helenya

Trailer
Féminin AGE : 29
MESSAGES : 44


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[VM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [VM] Ship ♥   [VM] Ship ♥ EmptyLun 2 Jan - 11:28

J'ai voté pour Veronica/Piz !
Piz est un de mes personnages favoris de la saison 3. Il est plus drôle que Logan et vraiment attachant. Bon, bien sûr son sourire y est pour quelque chose... happy

J'aime bien Veronica/Logan aussi mais plutôt dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[VM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [VM] Ship ♥   [VM] Ship ♥ EmptyVen 24 Aoû - 9:33

Pour moi c’est Véronica /Logan luv luv . J’ai de suite apprécié leur histoire qui se poursuit au long des saisons avec des hauts et des bas. Je les trouve attachant et j’aime voir Logan changer et devenir quelqu’un de bien au coté de Veronica.
J’aurais aimé un happy end pour ce couple à la fin de la série. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[VM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [VM] Ship ♥   [VM] Ship ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DH] Ship ♥
» [The VD] Ship ♥
» [PLL] Ship ♥
» [GG] Ship ♥
» [GA] Ship ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Veronica Mars-