AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Melrose Place (2009), la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

"Quelle note donneriez-vous à cette série ?"
1
Melrose Place (2009), la série Vote_lcap10%Melrose Place (2009), la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Melrose Place (2009), la série Vote_lcap10%Melrose Place (2009), la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
Melrose Place (2009), la série Vote_lcap1100%Melrose Place (2009), la série Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Melrose Place (2009), la série Empty
MessageSujet: Melrose Place (2009), la série   Melrose Place (2009), la série EmptyLun 28 Nov - 21:22

Melrose Place (2009), la série Bannme10

Titre original : Melrose Place
Genre : Dramatique
Créateurs : Todd Slavkin & Darren Swimmer
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 18
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 8 septembre 2009 sur la CW
Première diffusion en France : le 16 mars 2011 sur M6

Melrose Place (Melrose Place : Nouvelle Génération en VF) suit la vie d'un groupe éclectique de jeunes hommes et femmes dans leur vingtaine vivant dans un complexe haut de gamme situé à l'adresse fictive du 4616 Melrose Place à Los Angeles.

Dernière édition par Sellfish le Lun 7 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 35

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

Melrose Place (2009), la série Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place (2009), la série   Melrose Place (2009), la série EmptyMar 29 Nov - 11:20

J'espère ne pas être la seule à poster ici ^^.
Enfin, j'ai mis 4 à cette série, qui est vraiment intéressante, n'ayant jamais vu l'ancienne génération, j'ai quand même tout compris, de plus, ils y a de nombreux acteurs de la première génération à ce retrouver dans celle-ci, comme la diabolique Amanda Woodward et le très bizarre Michael Mancini.
J'avoue avoir été intéressé par la série surtout pour Katie Cassidy que j'adore et Ashlee Simpson. Ça m'a permis de découvrir un bon acteur, Colin Egglesfield, qui joue vraiment bien et de re-découvrir un acteur Michael Rady, qui jouait dans les deux opus de "Quatre filles et un jean".
Pour la série, elle est vraiment riche en rebondissement, il y a de tout, du policier, du dramatique, du romantique. Les personnages pour certains sont attachants et surprenants, pour d'autre, ils sont justes abjectes.
La fin est assez bizarre, on va dire que ça clôture la série et en même temps, on aimerait en savoir plus. Après, c'est à nous de la terminer comme on le souhaite. Il n'y a eu qu'une seule saison et en même temps, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Melrose Place (2009), la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut