AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Charmed] Paige Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Charmed] Paige Matthews Empty
MessageSujet: [Charmed] Paige Matthews   [Charmed] Paige Matthews EmptyMar 29 Nov - 14:24

[Charmed] Paige Matthews Paige10
Interprétée par Rose McGowan [Charmed] Paige Matthews 20px-Flag_of_Italy.svg [Charmed] Paige Matthews 20px-Flag_of_the_United_States.svg

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 4 > saison 8

Née le : 02/08/1977

Activité professionnelle :
- Secrétaire dans une agence d'assistance sociale
- Directrice de l'école de magie

Vie familiale :
- Fille adoptive de Madeline et Holden Matthews
- Fille biologique de Patricia Halliwell et Samuel Wilder
- Petite-fille de Penelope Halliwell
- Demi-soeur de Prudence, Piper et Phoebe Halliwell
- A eu une relation amoureuse avec Shane, Glenn, Richard Montana et Kyle Brody
- A épousé Henry Mitchell avec qui elle a des jumelles

Fille illégitime de Patty, Paige a été adopté par la famille Matthews, décédée dans un accident de voiture. Elle n'a jamais compris comment elle a pu en réchapper et découvre grâce à Léo, que ce sont ses pouvoirs d'être de lumière qui lui ont sauvé la vie. Elle rencontre ses sœurs lors de l'enterrement de Prue et celles-ci lui apprennent sa véritable identité. Elle découvre alors qu'elle a les pouvoirs de Orbing-Telékinésie, Téléportation, Morphing, Localisation et Guérison. En tant que la plus jeune des sœurs, Paige a tendance à être aventureuse, indépendante et obstinée.



Quel est votre avis sur Paige Matthews, l’héroïne de la série Charmed ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Charmed] Paige Matthews Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Paige Matthews   [Charmed] Paige Matthews EmptyMar 29 Nov - 15:23

Paige je l'aime bien aussi, elle est plutôt marrante et elle a des pouvoirs assez cools, comme ça peut être le cas pour Pheobe son personnage est peut un petit peu trop enjoué des fois, ça fait gamine un peu....

A part ça je trouve que c'est la plus belle sorcière de télévision, déjà que je la trouve canon dans Planète Terreur l'actrice. luv
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Charmed] Paige Matthews Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Paige Matthews   [Charmed] Paige Matthews EmptyMar 29 Nov - 15:49

Tête d'oeuf a écrit:
A part ça je trouve que c'est la plus belle sorcière de télévision, déjà que je la trouve canon dans Planète Terreur l'actrice. luv
C'est vrai qu'elle est très jolie.

J'aime bien Paige mais par moments elle est assez soulante, surtout au début quand elle essaie des formules sans faire attention. Bon ça se comprend mais quand même c'est lourd. Par contre ça crée des scènes assez cocasses comme l'échange de corps avec Phoebe ou la poitrine volumineuse qu'elle se paye après une formule ratée lol

Mais elle a quand même sacrément évolué en 4 ans et elle a appris à voir ses pouvoirs différemment.

J'aime bien ses mimiques surtout.

Par contres ses tenues par moments c'était abusé ! Elle et Phoebe se faisaient de la concurrence sur celle habillées le plus riquiqui possible !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Charmed] Paige Matthews Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Paige Matthews   [Charmed] Paige Matthews EmptyMar 29 Nov - 16:10

Ouais voilà c'est pour ça qu'elle est marrante comme personnage, j'aime bien ses mimiques moi aussi, et c'est vrai qu'elles étaient pas mal ses formules ratées dans celles que tu as cité ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Charmed] Paige Matthews Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Paige Matthews   [Charmed] Paige Matthews EmptyMar 29 Nov - 16:27

J'aime bien aussi quand elle disparait dès qu'elle éternue lol

Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Charmed] Paige Matthews Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Paige Matthews   [Charmed] Paige Matthews EmptyMar 29 Nov - 16:49

J'aime bien Paige aussi, elle à redonner un nouveau souffle à la série dès qu'elle est arrivé.

Bon c'est vrai que c'est Rose McGowan aussi luv

Elle est super drôle surtout au début quand justement elle se trompe dans tout ce qu'elle fait. Et puis j'aime bien quand je vois Paige ça me fait penser à tout le monde féerique avec elle ! lol Elle demandait toujours de l'aide aux nains, aux fées et tout. lol

C'est un peu tiré par les cheveux par contre le fait qu'elle soit demi-sœur avec les Halliwell mais bon tant qu'il ont viré Prue moi ça me va ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Paige Matthews Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Paige Matthews   [Charmed] Paige Matthews EmptyMar 29 Nov - 16:53

En saison 4 j'avais du mal avec elle! Mais a partir de la saison 5 mais awww luv
Non en faite l'épisode ou j'ai commencé a l'adorer vraiment c'est quand elle remonte le temps avec Léo a son adolescence au moment ou ces parents son mort !! C'était trop triste! Je crois que c'est a ce moment là que je l'ai vraiment aimé luv

Et puis Rose, elle a quelques chose cette fille, je là trouve jolie! Déjà qu'elle soit blanche de peau ça change des filles qui passent au rayon laser pour être bronzée lol lol
Il parait qu'elle parle un peu français aussi, j'étais trop fiére quand j'ai appris ça ++
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Charmed] Paige Matthews Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Paige Matthews   [Charmed] Paige Matthews EmptyMar 29 Nov - 17:06

Babydoll a écrit:
J'aime bien aussi quand elle disparait dès qu'elle éternue lol
Ah oui c'est trop fort ça aussi ! lol

Bobaja a écrit:
Et puis j'aime bien quand je vois Paige ça me fait penser à tout le monde féerique avec elle ! lol Elle demandait toujours de l'aide aux nains, aux fées et tout. lol
Ouais c'est pas faux, d'ailleurs moi elle me fait penser à une fée Paige, bon en même temps c'est une demi être de lumière et comme le dit Manouchka l'actrice a le tein pâle donc ça aide ! lol

Par contre elle a peut-être pas forcé sur le bronzage mais sur le botox je sais pas, je l'ai vu dans autre chose que Charmed ça change ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Paige Matthews Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Paige Matthews   [Charmed] Paige Matthews EmptyMar 29 Nov - 17:10

J'aime bien Paige mais j'avoue que j'ai commencé à moins aimer la série à son arrivée. Mais bon, c'est pas 100% à cause d'elle.

A part ça, elle a des intrigues assez marrantes même si c'est vrai qu'elle peut parfois être saoulante. J'ai aussi adoré quand elle remonte dans le temps avec Leo et voit ses parents mourir, c'était trop triste !

Par contre, je suis pas fan de ses relations amoureuses, c'est fou ce qu'elle papillonne et même si je trouve Henry sympa comme personnage, j'ai l'impression qu'on l'a sorti de nulle part juste pour marier Paige avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Paige Matthews Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Paige Matthews   [Charmed] Paige Matthews EmptyMar 29 Nov - 18:40

Tête d'oeuf a écrit:

Par contre elle a peut-être pas forcé sur le bronzage mais sur le botox je sais pas, je l'ai vu dans autre chose que Charmed ça change ! lol
C'est de la chirurgie réparatrice apparemment ! Elle a eu un accident de voiture il y a pas longtemps et ils ont du l'opérer !! :(
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Charmed] Paige Matthews Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Paige Matthews   [Charmed] Paige Matthews EmptyMar 29 Nov - 19:09

Manouchka a écrit:
C'est de la chirurgie réparatrice apparemment ! Elle a eu un accident de voiture il y a pas longtemps et ils ont du l'opérer !! :(

Ah bon je pensais qu'elle était partie dans un délire gothique car à un moment elle était avec Marilyn Manson. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Charmed] Paige Matthews Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Paige Matthews   [Charmed] Paige Matthews EmptyMar 29 Nov - 19:48

On parle du personnage ici, pas de l'actrice donc merci d'arrêter le HS. wink
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Charmed] Paige Matthews Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Paige Matthews   [Charmed] Paige Matthews EmptyDim 11 Déc - 13:00

J'aime beaucoup ce personnage, même si elle arrive aussi quand j'aime moins la série.
Je trouve que son personnage se rapproche de Phoebe, et je l'aime pour les mêmes raisons, mais je lui trouve aussi plus de fraîcheur.Mutine et drôle.
C'est vrai qu'elle a l'air d'une fée luv Je l'a trouve magnifique.
Et puis même si elle fait des bêtises au début, et qu'elle est pafois trop impulsive, je trouve qu'elle évolue bien plus vite que Phoebe.
Je crois que c'est ma sorcière préférée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Charmed] Paige Matthews Empty
MessageSujet: Re: [Charmed] Paige Matthews   [Charmed] Paige Matthews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Charmed] Paige Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Charmed] Saison 2
» [Charmed] Saison 4
» Charmed, la série
» [Charmed] Saison 1
» [Charmed] Fanzone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Charmed-