TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: [PLL] Les News des Acteurs Ven 2 Déc - 16:18
« Toutes les news des acteurs de la série. »
× Shay Mitchell a rejoint la campagne NOH8! La campagne NOH8 est une réponse à l'adoption d'une loi en Californie, un amendement qui interdit le mariage homosexuel. La campagne se compose de diverses célébrités et d'activistes . Ils se prennent en photo avec du ruban adhésif sur la bouche et écrivent "NOH8" sur leur joue.
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [PLL] Les News des Acteurs Mer 7 Déc - 15:22
× Ian Harding est dans le Top 100 des mecs les plus sexy de la télévision, il est à la 65éme place. Pour voir le top 100 c'est ici
× Il y a quelques jours Shay Mitchell, Lucy Hale, Troian Bellisario et Ashley Benson étaient à la soirée organisée par ABC Family pour les 25 Days Of Christmas Winter Wonderland. Voici une vidéo de l’événement.
Sujet: Re: [PLL] Les News des Acteurs Sam 17 Déc - 16:34
× Shay Mitchell a ouvert son propre site personnel. Vous pouvez le découvrir ici.
Sujet: Re: [PLL] Les News des Acteurs Jeu 26 Avr - 18:07
× L'acteur Tyler Blackburn qui joue Caleb dans la série vient de sortir son tout premier single intitulé Find a way. Vous pouvez l'écouter ici.
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [PLL] Les News des Acteurs Mer 4 Juil - 19:43
Je ne savais pas du tout qu'il chantait il va falloir que j' écouter ça
Aud' Trailer
Sujet: Re: [PLL] Les News des Acteurs Lun 10 Sep - 18:18
Ce n'est pas vraiment sur les acteurs, mais je poste tout de même :
> Twisted, le tôme 9 des bouquins de Sara Sheipard sortira en version française au mois de novembre de l'année 2012.
JulietteAddic Trailer
Sujet: Re: [PLL] Les News des Acteurs Sam 23 Fév - 10:23
Troian Bellisario sort avec l'acteur principal de Suits ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PLL] Les News des Acteurs
[PLL] Les News des Acteurs
Page 1 sur 1