AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Finder] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Finder] Saison 1 Empty
MessageSujet: [The Finder] Saison 1   [The Finder] Saison 1 EmptyDim 4 Déc - 13:41

[The Finder] Saison 1 Tgyrrt10
Première diffusion US : le 12 janvier 2012 sur FOX
Première diffusion FR : inconnue

[1.01] Titre français inconnu / An Orphan Walks Into a Bar : Walter reçoit une demande : un jeune homme demande à ce qu'il retrouve son père, un ancien militaire à qui Walter a sauvé la vie. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il était en avion et qu'il a disparu au-dessus de marais impénétrables

[1.02] Titre français inconnu / Bullets : Walter reçoit une demande de la part d'un ex-policier dans le couloir de la mort : retrouver la balle qui a tué son coéquipier, qu'il est accusé d'avoir assassiné. Dans sa recherche, Walter est suivi par le Dr Lance Sweets, envoyé par le FBI pour une évaluation et peut-être une future collaboration avec les services fédéraux.

[1.03] Titre français inconnu / A Cinderella Story : Walter reçoit une demande de la part d'un génie des mathématiques : retrouver la femme qu'il a rencontré la beille en boîte de nuit et qu'il croit en danger, avec pour seuls indices son prénom et sa chaussure. Leo recroise la route d'un vieil ennemi, le président de la firme qui a provoqué la perte de sa famille.

[1.04] Titre français inconnu / Swing and a Miss : Le lanceur phare d'une équipe de baseball s'est fait cambrioler et demande à Walter de retrouver ses effets personnels. Walter accepte, pour Isabel, bien qu'il soit sûr que son client ne lui dit pas tout.

[1.05] Titre français inconnu / The Great Escape : Un magicien de petite envergure demande à Walter de retrouver son assistante, mystérieusement disparue après un tour raté qui a provoqué un incendie. Walter comprend vite qu'il s'agit d'une cambrioleuse, mais là où devrait se trouver un coffre-fort vide, il y l'argent bien en place. Pendant ce temps, Leo s'interroge sur les véritables motivations de Willa et demande à Isabel d'avoir une conversation entre filles.

[1.06] Titre français inconnu / Little Green Men : Walter reçoit une demande du Dr Hodgins de l'institut Jefferson : retrouver les restes d'un engin qui s'est écrasé sur Terre et filmé lors de son entrée dans l'atmosphère par deux astronautes dont l'un est mort et le second désavoué. Hodgins y voit un complot pour cacher la vie extraterrestre, Walter y voit un secret militaire, mais accepte néanmoins pour aider l'astronaute et part pour Washington. Leo se retrouve donc seul avec Willa, qui négocie encore l'annulation de son mariage arrangé.

[1.07] Titre français inconnu / Eye of the Storm : Un ouragan arrive sur la Floride, forçant Walter à se terrer dans son bar avec Leo, Willa et son agent de probation. Cependant, il veut s'impliquer dans la recherche d'une étudiante, disparue avant la tempête et dont il soupçonne que la disparition n'est pas due aux conditions météorologiques.

[1.08] Titre français inconnu / Life After Death : Des pistes inédites d'un rappeur mort depuis 10 ans sont rééditées sur Internet par un pirate anonyme. Walter est chargé par son ex-producteur de retrouver les pistes originelles, mais il accepte parce que l'avocate du producteur a connu une brève romance avec Leo. Walter est vite convaincu que le rappeur est encore en vie, alors que tout prouve le contraire.

[1.09] Titre français inconnu / The Last Meal : Un notaire et sa femme assistent lors d'un repas au restaurant à un règlement de comptes mafieux. Trois ans plus tard, le notaire demande à Walter de retrouver le chef qui cuisinait la spécialité du restaurant, mais cet homme se cache du mafieux et est un témoin protégé d'Isabel.

[1.10] Titre français inconnu / The Conversation : Walter reçoit la visite d'une femme et sa fille qui veulent retrouver leur mari et père, un ancien bandit depuis repenti. Walter refuse de rechercher l'homme directement, mais s'intéresse à la conversation tronquée qu'il y avait en fond du dernier appel téléphonique du disparu. Leo traverse une mauvaise période, et Walter sait pourquoi : l'anniversaire de sa défunte fille approche.

[1.11] Titre français inconnu / The Inheritance : Isabel présente à Walter une de ses amies, Joyce, une maquilleuse mortuaire qui a perdu son père peu après qu'il lui a annoncé avoir touché beaucoup d'argent. Walter part donc avec Leo enquêter sur le lieu où l'héritage a été accumulé : le champ de courses.

[1.12] Titre français inconnu / Voodoo Undo : Walter est engagé par un mafieux de la pire espèce pour retrouver une poupée vaudou qui lui aurait jeté un sort. Il se retrouve seul avec Willa, Leo refusant de traiter avec le truand et Isabel étant encore bouleversée de la fusillade qui a eu lieu peu avant au cours de laquelle elle a dû tuer un homme pour protéger son coéquipier blessé.

[1.13] Titre français inconnu / The Boy with the Bucket : Après qu'un tableau retrouvé par Walter quatre années auparavant ce soit révélé être un faux, Walter entame la recherche de l'original. Cependant, Langston Sherman, le frère de Walter, apparaît pour le faire venir au chevet de leur père, qui est mourant. Leur père charge Walter de retrouver l'amour de sa vie, leur mère, ce qui se révèle être problématique: Elle fait partie du programme de protection des témoins. Willa s'oppose à son mariage arrangé avec Timo qui doit avoir lieu très bientôt.

Résumé @ Wikipedia

Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Bobaja le Mer 16 Mai - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Finder] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Finder] Saison 1   [The Finder] Saison 1 EmptyLun 16 Jan - 12:17

[1.01] An Orphan Walks Into a Bar

J'ai trouvé le pilote assez sympathique même si ce n'était énorme non plus ^^
Enfin voilà j'aime bien la petite équipe autour de Walt (d’ailleurs la première scène avec le robot, c'est totalement ce que j'ai envie de voir de lui, un genre de héros mais décalé...) est vraiment pas mal. J'aime bien le duo avec Leo aussi, dans leur caisse c'était assez marrant ! lol

Après en ce qui concerne l'enquête, c'était sympa mais sans plus, bon je l'ai regardé tard donc j'avais du mal a rester concentrer mais c'était un peu du classique avec ce jeune qui vient demander de l'aide à Willa pour retrouver son père disparu.
Enfin voilà ça pose les bases d'une série avec laquelle j'irais jusqu'au bout de toute façon ( 1 saison ou plus ) car j'ai trop envie des voir un Booth ou une Brennan dans la série, d’ailleurs le prochain va être Sweets, ça va être cool ^^ Et puis j'aime ce coté tranquille d'une petite équipe pour résoudre des affaires, une sorte de Burn Notice je trouve.

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Finder] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Finder] Saison 1   [The Finder] Saison 1 EmptyMar 17 Jan - 23:54

An Orphan Walks Into a Bar (1x01)
J'ai bien aimé aussi, les deux scènes en décapotable et en side car m'ont fait marrer moi aussi, la mission était pas mal même si j'ai pas bien suivis.
7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The Finder] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Finder] Saison 1   [The Finder] Saison 1 EmptySam 21 Jan - 11:02

[1.01] An Orphan Walks Into a Bar Series Premiere

Mouais, je suis un peu mitigé après avoir vu ce premier épisode, il faut dire aussi que je n'ai pas vu le "vrai" pilote qui est un épisode de Bones, et aussi que je l'ai regardé assez tard avec des sous-titres pas terribles mais je m'attendais à un truc un peu plus loufoque, il n'y a que la scène avec le "robot-chaussure" qui m'a bien fait délirer.
L'enquête avec la disparition n'était pas vraiment intéressante, à la limite j'ai préféré quand il a retrouvé la guitare du mec ! lol
Je trouve les personnages sympas mais sans plus mais l'univers de la série me fait beaucoup penser à Burn notice ce qui n'est pas pour me déplaire ! ^^

Ma note: B-

A voir avec les prochains épisodes, je ne suis ni convaincu ni déçu.


Dernière édition par Sellfish le Dim 22 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Finder] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Finder] Saison 1   [The Finder] Saison 1 EmptySam 21 Jan - 23:35

Tu devrais peut être regardé l'épisode 6x19 de Bones, c'est dans cet épisode qu'on découvre les personnages, je crois même que la Fox la remis avant le pilote, c'est vrai que dans le premier on est direct dans l'action sans vraiment faire la présentation des personnages, mais celui-ci est vraiment sympa et te donnera des détails. wink

[1.02] Bullets

Alors j'ai beaucoup plus aimé cet épisode que le premier. Il était vraiment sympa, c'est aussi parce qu'il y avait Sweets qui est venu faire un petit test psychologique à Walter, c'est trop la classe un spin-off ! happy
Et puis cette fois ci, on apprend pas mal de choses sur Walter et sur son comportement, en tout cas il me fait bien rire par moment !
Sans oublier l'enquête qui était pas mal aussi, avec les deux vieux flics qui m'ont bien fait rire ! lol

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Finder] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Finder] Saison 1   [The Finder] Saison 1 EmptySam 21 Jan - 23:49

Bullets (1x02)
J'étais un peu comme vous deux pour le pilote mais ce deuxième épisode m'a beaucoup plu avec l'arrivée de Sweets qui veut comprendre le pourquoi du comment Walt veut absolument trouver ce qu'il recherche, je m'attendais à une connerie mais finalement c'est assez triste.... en plus Walt s'en fout du pourquoi de ses recherches, il veut juste savoir le comment, ça me fait marrer. happy

Sinon il y a plein de choses qui m'ont fait marrer comme les deux flics à Miami (Avec la séance de flinguage lol ), l'hypnose de Sweets piratée par Walt, et les habituelles séquences dans la caisse. happy
8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Finder] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Finder] Saison 1   [The Finder] Saison 1 EmptyMar 31 Jan - 2:09

The Last Meal (1x03)
J'ai trouvé cet épisode très bon, l'histoire de cette "Cendrillon" et de ce génie fun et intriguante, la petite intrigue sur le passé de Leo on l'on voit évoluer la relation entre Leo et Willa avec une scène de fin assez sympathique, et puis côté délirant avec Walter, sa visite de l'appartement (Avec ses lunettes spéciales happy ), le taser, le rêve, ect... du très très bon par rapport à ce que j'attend de cette série. ++
9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Finder] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Finder] Saison 1   [The Finder] Saison 1 EmptyMar 31 Jan - 11:20

[1.03] The Last Meal

Je commence déjà a adoré la série ! Entre l'enquête qui était vraiment sympa et l'histoire autour de Leo, j'ai beaucoup aimé cet épisode !
J'aime bien les personnages de la série, c'est là qu'on remarque que c'est le spin-off de Bones car ça me fait vraiment pensé à cette série dans la manière de jouer avec les personnages.

Walter est trop marrant avec ses lunettes à chaque fois ! Il avait même un casque bizarre a un moment ! lol

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Finder] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Finder] Saison 1   [The Finder] Saison 1 EmptyLun 6 Fév - 10:53

[1.04] Swing and a Miss

Je pense que je vais être dégoûté si la série n'est pas renouveler ! Car franchement c'était la série que j'attendais le plus cette année et elle ne me déçoit pas !

L'épisode était super bien encore une fois, c'est une série avec laquelle on ne se prend pas la tête avec des enquêtes ou on s'endort devant, toute la petite équipe est vraiment cool, c'est comme dans Bones, la qualité des personnages est excellente ! happy
Alors après l'enquête passe toute seul et la dérision est vraiment présente dans cette série, quand je vois que l'épisode est centré sur la recherche des objets volés d'un joueur de Baseball, ses chaussettes porte bonheur qu'il ont retrouvé avant son match aussi, moi ça m'éclate ! lol
Et puis pleins de choses drôle dans l'épisode aussi, Leo qui défonce les mecs normal, Willa qui doit s'occuper du bar sans pouvoir tenir la caisse ou encore les rêves sur la Baseball délirant de Walt, tout était très drôle ! lol
Sinon j'adore le bar et même l'endroit ou ils sont, franchement c'est le kiff, j'ai trop envi de vivre là-bas ! coeur

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Finder] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Finder] Saison 1   [The Finder] Saison 1 EmptyLun 6 Fév - 14:02

Swing and a Miss (1x04)
Moi aussi je l'ai trouvé très bon cet épisode, je sais pas quoi rajouter de plus que toi sur la chaussette et tout le reste, c'était excellent. happy Ah si t'as oublié les "jumeaux", et le rêve maintenant habituel ! lol

Sinon j'aime de plus en plus Willa, au début c'était pas gagné mais j'aime bien la dynamique que son personnage prend, surtout envers Leo, la scène à la fin avec le juke-box était bien. chting

J'ai pas trop compris l'histoire du Paragraphe C par contre. lol
8/10

Bobaja a écrit:
Sinon j'adore le bar et même l'endroit ou ils sont, franchement c'est le kiff, j'ai trop envi de vivre là-bas ! coeur
Oui moi aussi, comme on fera comme Leo et Walter dans notre caisse, et on ira acheter notre sit-car chez Sellfish Motors. glasses
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The Finder] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Finder] Saison 1   [The Finder] Saison 1 EmptyMer 8 Fév - 17:38

[1.02] Bullets - [1.03] The Last Meal

Je commence à bien aimer cette série après avoir vu ces deux épisodes mais je ne la trouve pas très addictive contrairement à vous deux, il y a quelques scènes qui sont très sympa et d'autres que je trouve totalement inintéressante, notamment avec Willa la "petite rebelle". Les deux enquêtes sont pas trop mal mais ce qui est surtout intéressant c'est la façon dont Walter trouve ce qu'il cherche, on a pas de super twists mais c'est agréable à suivre, notamment celle avec Cendrillon.

Ma note : B

Bref, c'est sympathique comme une série estivale à la Burn notice mais pas assez addictif, à voir par la suite !




Dernière édition par Sellfish le Jeu 9 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Finder] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Finder] Saison 1   [The Finder] Saison 1 EmptyMer 8 Fév - 19:54

En fait je ne trouve pas que la série est addictive, car à chaque fois j'ai pas forcement envi de regarder l'épisode tout de suite comme certaine série, c'est que je trouve la série très sympathique, j'aime beaucoup l'ambiance, les personnages sont très bon et même si l'enquête n'est pas un truc de dingue non plus j'aime beaucoup.

Par contre je suis surpris tu n’as pas trouvé les deux autres meilleurs que le premier.

Sinon je suis de ton avis, je trouve que c'est dans le même genre que Burn Notice et ça doit être pour ça aussi que j'aime beaucoup ! star
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The Finder] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Finder] Saison 1   [The Finder] Saison 1 EmptyJeu 9 Fév - 0:02

Désolé j'avais l'impression que vous attendiez le prochain épisode impatiemment quand je lis vos reviews, et puis je les ai trouvé meilleur que le premier ! wink

Mais sinon c'est exactement comme tu le dis, ça reste très sympathique mais on a pas forcément envie de revoir le prochain épisode, sans pour autant laisser tomber la série. Après je ne connais pas Bones mais je pense que la Fox a voulu faire sa série "à la USA Network" vu leur succès ! chting
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Finder] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Finder] Saison 1   [The Finder] Saison 1 EmptyLun 16 Avr - 21:10

[1.06] Little Green Men - [1.08] Life After Death

Le 6 avec le docteur Hodgins de Bones était pas mal du tout, en plus ça colle bien au personnage en matière de conspiration, tout ça et ça m'a fait rire quand il pensais que des extra terrestre était responsable ! lol

Le 7 était très bon avec cette tempête et cette fille enlevée, j'aime bien Walter qui se bat comme il peut pour faire quelques choses mais impossible. Et l'agent de probation de Willa qui est bloqué également comme à fait exprès.

Enfin le 8ème épisode avec 50 cent était très bien aussi, ça me fait rire quand on le voit en face de Léo et qu'il essaye de l'intimider ! lol Et puis l'histoire de ce jeune qui continuait à diffuser les musiques de son frère alors qu'il l'a tuer il y a quelques années, j'ai bien aimé aussi. chting

Bref, toujours des épisodes sympa avec cette série depuis la reprise, vraiment déçu de penser qu'elle va surement être annuler ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Finder] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Finder] Saison 1   [The Finder] Saison 1 EmptyDim 22 Avr - 17:04

[1.09] The Last Meal [1.10] - The Conversation

Deux bons épisodes une nouvelle fois. J'ai bien aimé le 9 avec ce chef cuisinier et le mafieux qui s'en prend à lui. J'aime surtout la fin quand ils sont tous à table en train de manger et que Léo arrange, trop marrant le happy-end ! lol Puis le dernier avec Léo et Walt qui son à la recherche d'un homme disparu, et puis ce qui lui rappelle sa fille disparu qui devait fêter son anniversaire. Plutôt drôle en tout cas, rien qu'avec Willa qui reste scotché sur son ordi pendant des heures grâce à du café pour aider Walter, c'était assez drôle ^^

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Finder] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Finder] Saison 1   [The Finder] Saison 1 EmptyMer 16 Mai - 15:27

[1.11] The Inheritance - [1.13] The Boy with the Bucket

Cette fin de saison est vraiment excellente ! Le 11 était sympa comme souvent avec cette femme qui recherche l'héritage que lui a laissé son père, ce n'était pas aussi simple que prévu car au final, on s'est retrouvé une grande arnaque dans une course hippique, pleins d'escroc dans tout les sens. Mais c'était très marrant au final.
Le 12 et avant dernier épisode, la aussi, Walter qui aide un mafieux. Celui lui demande de retrouver une poupée vaudou qui lui a jeté un sort, il était trop marrant celui-ci, Walt se prend une balle en plus. lol

Et puis ce dernier épisode, pourquoi on t'il attendu autant de temps pour faire ce genre de chose, pour le moment c'était presque tout le temps des épisodes indépendant, et je pense que c'est à cause de ça que la série n'a pas marcher. Donc ce dernier épisode, trop de chose ! TDO Walter qui aide à retrouver un vrai tableau, ou de savoir s'il est faux. Puis en même temps son frère revient, lui dit que son père va mourir et qu'il veut le voir. Celui-ci lui demande de retrouver sa mère. Celle-ci fait partie du programme de protection des témoins donc impossible de l'approcher mais Walter s'en fiche et il l'emmène quand même. Sur la route, 3 types le suis pour reprendre sa mère, Walter les tues tous, rien que ça !

Et la c'est bordel ! Isabel se fait enlever sa plaque pour avoir aider Walter, Willa fuit son mariage forcé et part, et le pire de tout, Walter se fait arrêter et va surement finir ses jours en prison !!! C'est quoi cette fin !!

Nan vraiment déçu que la série s'arrête comme ça, et qu'on ne puisse pas avoir la suite, c'est fou !

Note final : 10/10 : Trop excellent, incroyable de laisser ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[The Finder] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Finder] Saison 1   [The Finder] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Finder] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Finder-