Au début c'était vraiment mon personnage préféré avec House. Ils formaient un super duo ensemble. Je les trouvais drôle et en même temps attachants.
Ca a duré comme ça de nombreuses saisons. Mais finalement House aura eu raison aussi de Wilson...
Je m'explique :
Wilson est un chic type, sympa, aimant, poli, bon médecin... Bon il est pas doué en relation amoureuse et ça doit donc être un relou au quotidien mais bon c'est pas un méchant gars. Il est même trop gentil ! Beaucoup trop gentil. Surtout avec House.
Ce qui au début de la série était marrant devient lourd surtout depuis 1 saison et demi.
Dans la saison 8, il est en froid avec House. J'étais contente qu'il lui "résiste" un peu et puis au final, pouf ! Il lui pardonne très vite et continue inexorablement à se faire rouler... (ex les places pour le match avec Foreman et House...). Alors oui, ça fait sourire et au moi il a compris que son rôle à lui c'était de se faire rouler par House mais bon ça le fait pas des masses évoluer ! En 8 ans, aucune évolution notable sur ce personnage pourtant plein de promesses dès le début de la série !