AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Wire, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
The Wire, la série Vote_lcap10%The Wire, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Wire, la série Vote_lcap10%The Wire, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Wire, la série Vote_lcap10%The Wire, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Wire, la série Vote_lcap10%The Wire, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
The Wire, la série Vote_lcap1100%The Wire, la série Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

The Wire, la série Empty
MessageSujet: The Wire, la série   The Wire, la série EmptyMer 7 Déc - 16:06

The Wire, la série 619357thewire

Titre original : The Wire
Genres : Policier
Créateur : David Simon
Casting : Dominic West, Lance Reddick, Michael K. Williams...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 60
Durée : 58 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 2 juin 2002 sur HBO
Première diffusion en France : le 08 janvier 2004 sur Jimmy

The Wire met en scène les membres d’une équipe d’inspecteurs qui tentent de démanteler un gang de trafiquant de drogue dirigé par le caïd, Avon Barskdale. Pour un policier ou un dealer de Baltimore, la logique est la même, il faut obéir au boss...


Dernière édition par Sellfish le Dim 6 Mai - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Wire, la série Empty
MessageSujet: Re: The Wire, la série   The Wire, la série EmptyLun 16 Avr - 13:50

J'ai terminé la saison 1 et je dois dire que cette série est vraiment bien, on s'attache rapidement aux personnages ainsi qu'à l'intrigue qui nous en met plein la vue par son réalisme et les problèmes qu'elle met avant, donc je met un 5/5 sans hésiter, elle me plait même un peu plus que The Killing US qui était devenue pour moi la meilleure série policière avant que je regarde celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

The Wire, la série Empty
MessageSujet: Re: The Wire, la série   The Wire, la série EmptyLun 16 Avr - 13:58

Pour beaucoup de sériephiles The Wire est considérée comme la meilleure série télévisée de tous les temps, elle a même été l'objet d'une thèse par des étudiants américains tellement la série est complexe, c'est dire ! ^^

J'avais bien aimé les trois épisodes que j'ai vu mais je n'ai pas repris la série depuis, j'attend la fin de saison de toutes mes série pour la reprendre car là j'en regarde beaucoup trop, en tout cas j'attend avec plaisir les prochaines reviews de Tdo ! ^^


Dernière édition par Sellfish le Lun 16 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Wire, la série Empty
MessageSujet: Re: The Wire, la série   The Wire, la série EmptyLun 16 Avr - 14:17

Surtout que les épisodes durent en moyenne une heure. lol Mais je confirme ce que tu dis, c'est l'une des séries les plus intelligentes et divertissantes que j'ai regardé ! (Le genre de série faite pour Troy de Community qui veux comprendre les séries d'HBO lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

The Wire, la série Empty
MessageSujet: Re: The Wire, la série   The Wire, la série EmptyLun 16 Avr - 14:27

Il y a un truc que j'aime beaucoup aussi dans The wire c'est son casting car il est composé en grande majorité de blacks qui sont tous de très bons acteurs, comme Michael K. Williams, Lance Reddick, Idriss Elba, Andre Royo...
C'est assez rare pour être souligné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Wire, la série Empty
MessageSujet: Re: The Wire, la série   The Wire, la série EmptyLun 16 Avr - 14:50

Ouais des fois McNulty est le seul blanc pour quatre ou cinq flics. lol Ce qui est bien aussi c'est que les jeunes du quartier ouest comme Di Angelo, le petit Wallace et les autres ressemblent pas tous au même cliché du dealer black avec un sweet à capuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

The Wire, la série Empty
MessageSujet: Re: The Wire, la série   The Wire, la série EmptyMer 18 Avr - 16:57

Vous retrouvez Idris Elba dans la série policière britannique LUTHER, pour moi, l'une des meilleures du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Wire, la série Empty
MessageSujet: Re: The Wire, la série   The Wire, la série EmptySam 21 Avr - 14:28

Il est très bon dans The Wire en tout cas. V Je pense essayer Luther pour cet acteur mais quand j'aurais fini The Wire parce que je regarde plein de séries policière en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



The Wire, la série Empty
MessageSujet: Re: The Wire, la série   The Wire, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Wire, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pan Am, la série
» Mom, la série
» Us & Them, la série
» Man Up !, la série
» Go On, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: + More Shows ?-