TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: [AOTW #10] Personnages Lun 12 Déc - 10:53
C'est le 10ème AOTW et pour célébrer ça, le retour des marques-pages. Le tout premier AOTW avait pour thème les personnages préférés. Dix semaines plus tard, le thème sera votre personnage détesté, oui, j'ai bien dit détesté. Sur le ou les personnages qui vous énerve(nt) le plus. Le marque-page fera un format de 200x600 px.
Format : marque-page (200x600) Thème : personnages détestés Nombre de participations : 3 par personnes maximum Date limite : 18 décembre 2011 à 00h00
A vous de jouer!
Les votes sont lancés depuis le 19 décembre, vous avez 7 jours pour voter.
Dernière édition par Willow17 le Lun 19 Déc - 10:17, édité 1 fois
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Ils sont supers vos kits ! Bravo les filles. @Anwen : AHS est pas gentil dans Merlin ?
Moi j'ai quelques idées mais c'est pas évident de se dire que l'on va créationner sur des personnages qu'on déteste. C'est un thème très intéressant !
Calissandre Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #10] Personnages Mar 13 Déc - 0:09
Oh j'adore ce thème, trop d'idées !
J'essaie de faire ça demain !
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [AOTW #10] Personnages Mar 13 Déc - 18:34
Ah oui c'est intéressant, j'ai déjà des idées.
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: [AOTW #10] Personnages Mar 13 Déc - 18:36
merci Amandine. et Anthony dans Merlin n'est pas forcement méchant d'ailleurs c'est étonnant car sa n'a vraiment rien a voir avec Giles. C'est juste que je suis totalement contre les idées de son personnages
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [AOTW #10] Personnages Mar 13 Déc - 20:05
Voilà ma participation sur Cameron de Modern Family.
Sujet: Re: [AOTW #10] Personnages Mar 13 Déc - 23:19
Supers sympa vos participations, pour ma part je suis super enervée, j'ai mes 3 mais j'ai rajoutée des cadres après et du coup soit ça fait : un peu plus grand, soit un peu plus petit que les dimensions demandés donc ça ne va pas :'( Je ne sais pas si je vais pouvoir refaire ça me semble pas trop faisable là.
Bon faut pas trop chercher ... il y'a des mystères que je n'élucides pas ,mes deux deux mes marques pages ont les bonnes dimensions ce matin (non je n'ai pas bu ^^) et pour le dernier j'ai changé un peu le cadre, j'aime un peu moins , mais tant pis ^^
Voilà donc:
Warreen dans Buffy, Connor dans Angel, et Riley dans Buffy, la belle brochette :
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [AOTW #10] Personnages Mer 14 Déc - 14:09
Faut vraiment arrêtez de boire Cali... Pauvre Riley J'adore celle sur Connor !
Voici deux participations.
Jack Bauer -24 (Sorry M!ch) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sawyer - Lost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une troisième viendra peut être ^^
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [AOTW #10] Personnages Mer 14 Déc - 14:15
Mais je n'ai pas bu !!!
Merci pour Connor :) Mais non pas pauvre Riley, pauvre Sawyer ouais! ^^ Et super celle sur Bauer, je comprend même pas comme j'y ai pas pensé moi qui peut pas regarder un épisode de 24 à cause du perso et de l'acteur^^
Invité Invité
Sujet: Re: [AOTW #10] Personnages Jeu 15 Déc - 12:07
oh déjà de belles participations j'essaierai si j'ai le temps de faire quelques choses , Cali pour Riley je comprend je ne suis pas fan du tout , et amandine Sawyer tu ne l'aimes pas ??
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [AOTW #10] Personnages Jeu 15 Déc - 12:59
J'adore tout ce que vous avez fait. Surtout les créations sur Cameron de Modern Family et sur Jack Bauer ! Je pensais que c'était 2 participations maximum vu que tout le monde en a fait 2 ! J'en ai fait 2 pour le moment. Mais maintenant que j'ai lu qu'on pouvait en faire 3, j'en ferais peut être une autre. Les personnages détestés, je trouve que c'est inspirant, bizarrement
Peyton - OTH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [AOTW #10] Personnages Ven 16 Déc - 11:38
Toutes les participations sont sympas pour le moment.
@Willow17 Agnès quelle bonne idée de personnage détesté
Invité Invité
Sujet: Re: [AOTW #10] Personnages Ven 16 Déc - 12:34
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [AOTW #10] Personnages Dim 18 Déc - 15:13
Cécile a écrit:
et amandine Sawyer tu ne l'aimes pas ??
Euh c'est pire que de ne pas l'aimer, il m'a toujours profondément agacé. J'aurais aimé qu'il meurt en saison 1
J'aime bien ta participation sur Dawn, Cécile ! Et celle de Willow17 sur Ted !
Anwen Serie Final
J'ai hésiter entre plusieurs participation, j'aurai bien voulu avoir plus de temps pour décider mais je ne l'ai pas. J'ai donc choisi Cécile sur Gwen !
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
Pour ma part, j'ai voté Dragibus et son marque page sur Cameron. Premièrement je le déteste aussi alors je valide ce choix Et deuxièmement j'aime beaucoup le style du marque page et le coloring est super !
Bravo à toutes. Encore une fois de supers participations. Et encore un concours complétement délaissé par les quelques hommes du forum...
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Encore une fois j'ai pas mal hésité mais j'ai voté pour Cécile et Dan Humphrey. Il est très réussi.
J'ai pas mal hésité entre le Mercedes de Djoul' et le Jack Bauer d'Amandine mais j'ai voté finalement pour Amandine car je trouve que c'est super bien fait.
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
J'ai longuement hésité entre Cécile avec Dawn, car je déteste aussi le personnage et Djoul' avec Mercedes, j'ai finalement voté pour Djoul', car j'adore les couleurs et le style du marque-page. Mais franchement, encore une fois, elles étaient toutes super vos créas les filles.
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [AOTW #10] Personnages Mar 20 Déc - 12:11
Merci ! J'ai voté pour Amandine et son marque page Jack Bauer. Je le trouve très bien réalisé. En plus les images sont vraiment bien choisies. Elles sont très belles. Bravo à tout le monde.
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
Sujet: Re: [AOTW #10] Personnages Mer 4 Jan - 11:43
J'ai ré-ouvert le sondage qui était clos pour délai imparti ! Il y a une égalité et seulement 9 votants ! Je pense donc qu'on peut espérer de nouveaux votes faisant bouger les choses !
Allez les gens ! Venez voter en masse !
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [AOTW #10] Personnages Mer 4 Jan - 11:50
Bon ça fait une égalité de plus mais je vote pour Dragibus et sa créa sur Cameron de Modern Family qui est très sympa !