AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 [Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  Empty
MessageSujet: [Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.    [Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  EmptyMer 14 Déc - 15:18


SUBURGATORY QUIZZ


Pour fêter Noël et grâce à Dragibus, vous avez la possibilité de gagner un petit badge en plus. Cependant pour l'avoir, il va falloir bien connaitre Suburgatory. Répondez à ce questionnaire qui est plutôt simple, et envoyez-le moi par MP. Vous avez le droit de faire des recherches sur internet etc mais interdiction de vous aider entre membres, sinon ce n'est plus amusant. Vous avez jusqu'au 25 Décembre pour m'envoyer vos réponses. Si vous faites un sans faute, vous obtiendrez un petit badge pour votre signature, la classe non ? Bonne chance à tous !

Number One ϟ LES QUESTIONS.

01 Quel métier exerce Noah le meilleur ami de Georges ?
02 Pourquoi Georges et Dallas s'embrassent-ils ?
03 Qui organise la soirée des seize ans de Tessa ?
04 Pour quelle raison Tessa et Georges emménagent-ils en banlieue ?
05 Que doit organiser Georges pour se faire accepter dans son quartier?
06 Qu'est ce que Tessa a dû accepter pour pouvoir aller à Manhattan avec Dallas ?
07 Quel objet les Altman ont installé dans leur jardin pour Halloween et qui fait polémique chez les voisins ?
08 Comment a été renommé le journal du lycée de Chatswin afin de le rendre plus populaire ?
09 De quelle couleur est le sapin de Noël chez les Royce ?
10 Qu'a t-on a été dérobé chez les Shay ?

Number Two ϟ LES PHOTOS.

De quels épisodes proviennent ces photos ?

01
[Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  5247301082

02
[Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  666145104

03
[Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  954083106

04
[Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  435365101

05
[Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  740455103

06
[Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  221880109

07
[Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  300978102

08
[Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  450917108

09
[Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  7052711081

10
[Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  922545105

Mise en page par Dragibus


Dernière édition par Sellfish le Lun 21 Mai - 23:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.    [Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  EmptyMer 14 Déc - 15:22

Boulala ! Je me sens trop nulle ! Bon les questions ça va ! Pour les photos je pensais que ça irait car il y a eu peu d'épisodes... Mais il m'en manque pas mal en fait !
Je vais devoir faire des petites recherches sly
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.    [Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  EmptyMer 14 Déc - 15:25

Eh bien Amandine je vois que tu n'a pas traîné pour répondre au quizz ! lol
Je pense que je n'ai pas besoin de notifier que j'ai rajouté le quizz dans mon topic du coup... sly

Allez courage tu vas tout trouver !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.    [Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  EmptyLun 19 Déc - 15:32

Je n'ai reçu aucune réponse pour le moment, je vous rappelle que vous avez jusqu'au 25 décembre inclus pour m'envoyer vos réponses par MP ! ^^noel
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.    [Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  EmptyMar 3 Jan - 17:27

Aucun participant ! Dommage car le quizz était peut-être plus facile vu le faible nombre d'épisodes diffusés !

Voici les réponses:

Les Questions:
1) Chirurgien-dentiste
2) Car ils sont sous le gui
3) Dalia Royce
4) George a découvert une boîte de préservatif dans un des tiroirs de la chambre de Tessa
5) Un barbecue
6) Se faire lisser les cheveux
7) Une guillotine
8) The Chatswin Chatterer
9) Rose
10) Des poupées

Les Photos:

1) 1x08 Thanksgiving
2) 1x04 Don't Call Me Shirley
3) 1x06 Charity case
4) 1x01 Pilot
5) 1x03 The Chatterer
6) 1x09 The Nutcracker
7) 1x02 The Barbecue
8) 1x07 Sweet Sixteen
9) 1x08 Thanksgiving
10) 1x05 Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.    [Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suburgatory] Événement: Quizz de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PLL] Événement: Quizz de noël.
» [The VD] Événement: Quizz de noël
» [TSC] Événement: Quizz de noël
» [SPN] Événement: Quizz de noël.
» [GOT] Événement: Quizz de Noël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Suburgatory-