TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [AOTW #11] En noir et blanc Lun 9 Jan - 17:13
N'oubliez pas de dire pour qui vous avez voté
J'ai voté pour Cali et sa participation sur Desperate Housewifes j'ai eu un coup de cœur pour celle-ci bien que j'ai hésité avec mon Sheldon adoré
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [AOTW #11] En noir et blanc Dim 15 Jan - 10:07
J'ai voté pour Babydoll et Dean, car j'aime beaucoup ce passage et je trouve qu'il a bien été représenté, il est super angoissant.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [AOTW #11] En noir et blanc Lun 16 Jan - 9:52
Je laisse encore 3 jours pour ceux qui ne serait pas encore passer voter. S'il vous plait quand vous voter, mettez votre choix et expliquez-le.
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #11] En noir et blanc Lun 16 Jan - 11:00
J'ai craqué pour le Once Upon a Time d'Amandine, il est trop beauuuuuuuu !!
Invité Invité
Sujet: Re: [AOTW #11] En noir et blanc Lun 16 Jan - 15:20
Ah ben mince quand j'avais voté j'avais mis un commentaire mais il est plus là. Enfin bref j'ai voté pour Tête d'Oeuf - True Blood parce que j'aime sa créa
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [AOTW #11] En noir et blanc Lun 16 Jan - 15:45
Merci pour vos votes Cécile et Baobab.
Je viens de voter, pour celui de Calissandre sur Les Sopranos, il est simplement classe.
Shiryû Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #11] En noir et blanc Lun 16 Jan - 17:28
Je vote pour Amandine - Game of thrones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lyu Maï Spring Break
Sujet: Re: [AOTW #11] En noir et blanc Lun 16 Jan - 17:57
J'ai longtemps hésité mais j'ai finalement voté pour Amandine game of throne superbe cette créa ça me donne encore plus envie de voir la série faut vraiment que je le fasse en tout cas bravo à tous !
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [AOTW #11] En noir et blanc Lun 16 Jan - 19:33
J'ai voté pour Gilmore Girls de Willow17.
Sujet: Re: [AOTW #11] En noir et blanc Jeu 19 Jan - 22:25
Et la gagnante est Amandine avec Once Upon A Time. Bravo à toi, par contre ,je m'excuse, mais je ferais ton award à mon retour. Félicitations!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [AOTW #11] En noir et blanc Ven 20 Jan - 7:09
Bravo amandine
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [AOTW #11] En noir et blanc Ven 20 Jan - 7:39
Bravo Amandine !
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #11] En noir et blanc Ven 20 Jan - 8:02
Génial, il est sublime ce blend !!
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [AOTW #11] En noir et blanc Ven 20 Jan - 8:47
Bravo Amandine
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [AOTW #11] En noir et blanc Lun 23 Jan - 9:05
Willow17 a écrit:
Bravo à toi, par contre ,je m'excuse, mais je ferais ton award à mon retour.
Pas de souci Rien ne presse ! Merci d'avance ! Merci à ceux qui ont voté pour moi. Je suis très contente d'avoir gagné cet AOTW