TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Date de naissance inconnue (Agée d'environ 23 ans)
Activité professionelle - Employée de l'Apalooza - Propriétaire de garderie
Vie familliale: - Cousine de Sabrina Collins
La cousine de Sabrina est la nounou de Hope, c'est la première qu'elle réussit à faire sourire grâce à sa dent endommagée. Elle est également une musicienne accomplie, notament au banjo, et a eu autrefois une histoire d'amour avec Jimmy.
Quel est votre avis sur Shelly, l'héroïne la série Raising Hope ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [Raising Hope] Shelly Ven 23 Déc - 21:38
Je l'aime bien Shelly. Bon on ne la voit pas beaucoup et on ne creuse pas le personnage (ce n'est pas le but en même temps ^^) mais ses chansons sont très marrantes et ça donne un cachet à la série, une petite touche d'originalité.
Franchement à chaque fois que je la vois, je sais que je vais bien rire. Que ce soit ses chansons ou ses histoires, on se marre bien. Il lui arrive souvent des trucs impossibles et avec sa garderie multi usage, elle a toujours plein de choses à raconter
Pour finir, vu ses moyens, c'est la meilleure nounou que Jimmy pouvait s'offrir ^^
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Raising Hope] Shelly Ven 23 Déc - 23:17
T'as tout dit je crois.
Moi c'est pareil à chaque fois qu'elle chante ça me fait trop marrer, et c'est vrai que ces histoires sont toujours marrantes aussi (De toutes façons c'est toujours ce qui m'a plus dans Earl et Raising Hope les histoires, comment elles sont racontées et tout), et puis comme tu dis Jimmy a trouvé la nounou idéale, sa garderie multi-usage me fait triper moi aussi.
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Raising Hope] Shelly Mar 10 Avr - 18:38
J'aime pas particulièrement ce personnage mais je n'ai rien contre elle non plus.
Ses chansons sont souvent drôles mais elle a une voix un peu stressante (pas autant que Bernadette mais pas loin !).
J'avais pas trop aimé sa 1ière apparition à coller Jimmy comme elle l'a fait mais finalement elle a vite lâché le morceau et sans lui en tenir rigueur. C'est vraiment une personne qui a un bon fond.
Et puis comme vous l'avez dit sa garderie est space mais bien marrante surtout quand elle fait la morale aux chiens ou qu'elle appelle les flics pour dire qu'elle a encore perdu un vieux
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [Raising Hope] Shelly Lun 11 Juin - 10:56
J'aime bien Shelly moi aussi, elle me fait rire quand elle chante et joue de son banjo ! Et puis elle s'occuper bien de Hope donc c'est bien pour Jimmy, d'ailleurs j'aime bien sa garderie aussi.
Elle me faisait rire avec sa dent toute pourrie aussi !
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Raising Hope] Shelly Sam 6 Oct - 19:52
Ce n'est pas mon personnage préféré mais je l'aime bien quand même . Elle m'a fait peur au début de la première saison avec sa dent manquante . Autrement elle me fait délirer quand elle joue du bango et qu'elle chante, d'ailleurs elle a une voix assez spéciale mais je m'y suis faite.
Et bien sur c'est une très bonne nounou pour Hope avec une garderie très très spéciale
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Raising Hope] Shelly
[Raising Hope] Shelly
Page 1 sur 1