AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Community, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Community, la série Vote_lcap10%Community, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Community, la série Vote_lcap111%Community, la série Vote_rcap
 11% [ 1 ]
3
Community, la série Vote_lcap10%Community, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Community, la série Vote_lcap122%Community, la série Vote_rcap
 22% [ 2 ]
5
Community, la série Vote_lcap167%Community, la série Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Community, la série Empty
MessageSujet: Community, la série   Community, la série EmptySam 21 Mai - 7:40

Community, la série Commun11

Titre original : Community
Genre : Sitcom
Créateur : Dan Harmon
Casting : Joel McHale, Dany Pudi, Alison Brie, Ken Jeong...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 4
Nombre d’épisodes : 84
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 17 septembre 2009 sur NBC
Première diffusion en France : le 13 décembre 2012 sur Numéro 23

Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...

Liste des duels impliquant la série:
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyMar 23 Aoû - 14:15

Cette série ça a été mon coup de coeur luv Je suis fan! Elle est originale, les personnages sont varié, elle est drôle bref elle a toute les qualités ! ^^

Mes persos chouchous sont Abed, Troy, et Annie ! Et je ship Annie/Jeff et Brita/Troy lol
Cette série me manque je me languis la rentrée pour voir la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyDim 2 Oct - 15:24

Manouchka a écrit:
Euh tu es sérieux là? Tu peux pas lire les sous titre comme tout le monde? cry Je comprend pas les gens qui refuse les VO. C'est le meilleur!! Perso la série ne voudra pas le coup en VF mais bon... Tant pis pour toi tu rates quelque chose langue

Greg a écrit:
Non mais sérieusement Tête d'Oeuf, pour les sitcoms surtout t'as pas droit de faire ça !! boude
Justement ça risque pas de me faire vraiment marrer si je dois lire à chaque fois un truc que je comprend pas, en VF c'est plus spontané, donc mieux traduit pour moi que des phrases qu'il faut relire ! lol

Vous pensez que la VF sortira un jour au fait ? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyDim 2 Oct - 15:55

Bin il faut que la série soit acheté par une chaine française pour qu'elle soit doublé en VF. Mais pour le moment c'est pas a l'ordre du jour!
Et pour la VO, je ne vois pas ce qu'il te géne en faite;. La Vo fait toute la différence... L'intonation, la voix originale, les dialogues... Tu peux rater des jeux de mots quand tu regardes en VF... Enfin bref... Tant pis pour toi mais bon moi j'ai envie de dire booouuuuh shame on you -- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyDim 2 Oct - 16:20

Avec la VF je comprend mieux tout ça moi, je suis pas anglophone ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyDim 2 Oct - 17:09

Tu crois que je le suis ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyDim 2 Oct - 17:12

Non, je crois pas, c'est pour ça que moi je trouve ça aussi logique que vous pour moi en VF que vous regardiez en VO ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyDim 2 Oct - 18:20

Bon chacun son truc pour moi la VO c'est la meilleure chose qu'il y ait. Mais bon je peux pas te forcer, mais tu risques d'attendre longtemps pour la VF !
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyJeu 27 Oct - 11:50

Je suis quasi certain qu'il n'y aura JAMAIS de VF pour Community, ce qui est dommage c'est que tu passe à côté d'un monument qu'est cette série ! Ils m'ont régalé avec deux saisons de fure folie et la saison en cours est tout simplement d'un niveau stratosphérique ! Community est d'une autre dimension par rapport aux autre sitcoms !!

Petite vidéo sur l'épisode culitissime "Modern Warfare"

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyJeu 27 Oct - 13:08

C'est un peu con que les chaines françaises (Ou francophones) n'achètent pas les droits si elle est si bien, pourtant il parait que la série vise un large public par rapport aux personnages par exemple. Il ont l'air de partir dans des trips bien marrant en tout cas quand je vois la vidéo que tu as mis. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyJeu 27 Oct - 15:38

Je pense quand même que Community est une sitcom adressée à un public restreint, car il y a énormément de références à la culture anglo-saxonnes dans la série, comme la parodie de Shit my dad says (2x01) ^^ ou celle de Downtown Abbey (3x01) star . Cela peut expliquer les faibles audiences aux USA et qu'aucune chaîne francophone ne l'achète. cry
Bref on peut passer à côté de beaucoup de gags si on ne fait pas attention. voyou
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyJeu 27 Oct - 15:55

C'est peut-être un peu comme 30 rock, il parait qu'elle fait trop souvent référence à la culture américaine et elle n'a donc pas marché en Europe et en France surtout.
Je pense qu’ils n’ont pas renouveler l'expérience. C'est nul quand quand même de même pas la faire en français. mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyJeu 27 Oct - 17:14

Ça serait sympa de prendre des références françaises comme Joséphine, ange gardien ou Plus belle la vie !! happy happy
Je me console en metant cette petite vidéo



up down
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyJeu 27 Oct - 17:45

Je suis trop dég de lire ça! Pourquoi les chaîne française n’achèterais pas la série? Pff ont est des merdes en France ! Enfin celà dit même si il y aurait eu une version VF j'aurais continué de regarder en VO lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyJeu 27 Oct - 20:57

La deuxième parie de paintball (encore plus awesome que la première) ++ ++



Mdr à la fin !! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
WildThing
WildThing

Trailer
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 65


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Awkawrd - Bored To Death - Desperate Housewives - Glee - Gossip Girl - How I Met Your Mother - Misfits - Skins - The Big Bang Theory - The Mentalist - The Vampire Diaries - Community - Hung - Borgia - House - Dexter - Will and Grace
• MY FAVORITES: Misfits - Skins - Community - Lost - Gossip Girl
• PERSOS & DUOS: Blair & Chuck - Nathan Young - Barney Stinson - Patrick Jane - Sheldon Cooper

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyMar 1 Nov - 10:15


    Cette série crazylove
    Ma sœur me gavait pour que je le regarde depuis au moins un an, j'ai finit par m'y mettre y'a deux semaines (et uniquement parce que Hugo Tout Seul a déclaré adorer ce show dans une interview :DD ) (oui, son avis compte plus que celui de ma sœur) et j'ai tout dévoré d'un coup *O* Maintenant je suis en manque à l'idée que je dois attendre une semaine entre chaque épisode ):
    C'est du pur plaisir, entre les personnages complétement déjantés et attachants, les références qu'on reconnaît avec joie, les scénarios loufoques et cette capacité à ne jamais s'essouffler... Personnellement j'ai regardé les deux premières saisons le début de la troisième d'un coup sans me calmer :B Pas un épisode ne m'a déçu, mais il y en a qui étaient carrément hors compétition tellement ils étaient excellents (les Paintball, évidemment, les Halloween, la partie de Donjons et Dragons, et ... "Troy and Abed new appaaaaaaaaaartment" ♥️)
    Je dois avouer que j'ai un peu de mal avec Britta --' Mais rien n'égal mon amour pour Troy&Abed, et Abed plus particulièrement, évidemment *__*
    Mais pour ce qui est du jeu d'acteur, il n'y a rien à dire, ils sont tous dotés d'un talent incroyable, plein de second degrés, et d'auto-dérision. Des dieux <3

    Pour dire l'influence que la série a sur moi : ils m'ont donné envie d'essayer Donjons et Dragons, là où The Big Bang Theory n'avait jamais réussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyMar 1 Nov - 10:22

Je suis ravi que tu ais rattrapé tes devoirs aussi vite !!! lol lol
En tout cas ça fait un fan de plus (comment ça pourrait être autrement ?? ^^ ) du coup tu as gagné cette petite vidéo : happy

Revenir en haut Aller en bas
WildThing
WildThing

Trailer
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 65


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Awkawrd - Bored To Death - Desperate Housewives - Glee - Gossip Girl - How I Met Your Mother - Misfits - Skins - The Big Bang Theory - The Mentalist - The Vampire Diaries - Community - Hung - Borgia - House - Dexter - Will and Grace
• MY FAVORITES: Misfits - Skins - Community - Lost - Gossip Girl
• PERSOS & DUOS: Blair & Chuck - Nathan Young - Barney Stinson - Patrick Jane - Sheldon Cooper

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyMar 1 Nov - 10:33


    aaaw, j'ai pleuré *O* Best Bromance Ever inlove
    Entre Abed qui sacrifie sa vie au premier Halloween et Troy qui jarte une fille qui trouve Abed bizarre... j'veux des amis comme ça ): j'les veux ):
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyLun 7 Nov - 16:11

Franchement c'est grave nul de ne pas l'avoir en France cette série. Et puis même en VF ou en VO, les références de la série sont toujours les mêmes ! lol

Mais elle ne mérite pas ses 3 millions de téléspectateur pour ce que j''en ai vu pour le moment. C'est abusé quand je vois 19 pour NCIS, qui est sans doute bien, mais mérites telle autant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyLun 7 Nov - 16:22

C'est bien vrai ce que tu dis mais Community est surtout vue par des 18-34 ans je pense alors que NCIS est regardé essentiellement par un public beaucoup plus âgé du moins aux USA quand tu vois qu'ils font 19 millions mais avec un taux de 3,5% sur les 18/49 ans le ratio n'est pas très élevé.
Community subit surtout la concurrence de TBBT qui est diffusée en même temps et qui cartonne en devenant la sitcom n°1 aux USA, avec pour le dernier épisode du jeudi 3 novembre 15,98 millions et 5,4% sur les 18/49 ans sur CBS, contre 3,84 millions et 1,7% pour Community sur NBC. On peut dire que TBBT est en train de tuer Community. :(


Dernière édition par Sellfish le Jeu 16 Aoû - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyLun 19 Déc - 17:19

J'aime beaucoup Community, il y a trop de choses super dans cette série, les personnages sont tous plus énorme les uns que les autres. Les parodies sont excellentes aussi. J'ai deux personnages préféré même si franchement aucun ne me déplaît, c'est Annie et Abed que j'adore tout simplement !

Une seule chose maintenant que je veux, c'est que la série soit renouveler et dur autant de temps possible, 9 saisons comme Scrubs, ça serait sympa ! lol

J'ai mis 5/5.


Dernière édition par Bobaja le Lun 8 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyLun 19 Déc - 17:25

Je les imagine bien rester ensemble pendant 9 ans à Greendale si Jeff et les autres ratent leurs exams chaque année ! lol
En même temps Pierce il y est depuis 1999 soit douze ans alors... sly
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyLun 19 Déc - 19:24

Six seasons and a movie ! smilenoel

Moi aussi j'ai mis la la mention la plus cool de 5/5, je dirais même cool cool cool ! lol

Pareil pour moi c'est sûrement l'une des meilleurs série comiques depuis Malcolm et Scrubs, je dirais même qu'au niveau des parodies la série a exploité une nouvelle facette du genre que jusqu'ici seul des séries animées telles que South Park avaient réussi à imposer, les histoires de chaque épisodes sont toutes bourrées d'idées délirantes, les personnages sont caricaturaux mais on voit toujours la série jouer avec ça pour mieux casse les clichés, il y a plein de "private joke" aussi, par exemple avec Kickpuncher (J'ai vu qu'ils en avaient fait un comic book ! superman ), enfin bref, dans mon top 5 des séries comiques sans problème. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptySam 5 Mai - 20:29

Bobaja a écrit:
Franchement c'est grave nul de ne pas l'avoir en France cette série. Et puis même en VF ou en VO, les références de la série sont toujours les mêmes ! lol
Ça c'est pas garanti. Dans beaucoup de séries il y a des références qui sont typiquement américaines (des acteurs non connus en France ou des produits de chez eux par exemple) et qui sont remaniées par les traducteurs pour coller à des références plus adaptées à la culture française. C'est dommage d'ailleurs.

J'ai mis 5 à la série évidemment. J'ai vraiment accroché tout de suite et pour l'instant même si certains épisodes m'ont moins plus que d'autres je n'ai pas été déçue. Les personnages sont drôles, les situations aussi, la série ne se prend pas au sérieux et ça marche. Espérons que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série EmptyLun 25 Juin - 15:50

Moi j'avoue que je perd quand-même pas mal de compréhension, surtout lorsqu'on ne sait pas parler anglais couramment et qu'on a l'habitude de regarder des séries sans se prendre la tête en VF et se faire plaisir, donc c'est kif-kif, des fois on perd des trucs en lisant quand on est pas dans son élément, je pense qu'un Community en VF aurait convaincu plein de téléspectateurs, surtout que la saison 1 est très accessible, je me serais fais des triangles magique l'été avec Raising Hope et The Big Bang Theory. chting .

Tête d'oeuf a écrit:
dans mon top 5 des séries comiques sans problème. ++
Dans mon top 5 des sitcoms en cours et non animées je veux dire au fait. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



Community, la série Empty
MessageSujet: Re: Community, la série   Community, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Community, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Community] Bilan de la série
» [Community] Saison 2
» [Community] Le générique
» [Community] Les guests
» [Community] Saison 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Community-