TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Work it, la série Dim 1 Jan - 18:57
Titre original : Work it Genre: Sitcom Créateurs : Andrew Reich, Ted Cohen Casting : Ben Koldyke, Amaury Nolasco, Rebecca Mader... Pays d’origine : USA Nombre de saisons : 1 Nombre d’épisodes : 2 (déprogrammé) Durée : 22 minutes Première diffusion aux U.S.A. : le 3 Janvier 2012 sur ABC Première diffusion en France : date inconnue
Deux hommes au chômage, Lee Standish et Angel Ortiz, se font passer pour des femmes afin de devenir représentants pharmaceutiques.
Dernière édition par Sellfish le Lun 7 Mai - 17:12, édité 3 fois
Shiryû Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Work it, la série Sam 14 Jan - 10:45
La série est annulée au du deuxième épisode! Franchement quand on voit le trailer je comprend pas comment une chaîne comme ABC a pu sortir cette série! La seule chose que j'ai aimé c'est de lire les critiques unanimes qui descendait cette série ça c'était drôle
Quelqu'un à regarder le pilote ? Histoire de voir si c'est aussi nul que ça
147eninel Preview
Sujet: Re: Work it, la série Sam 14 Jan - 11:15
OH oui je l'ai vu le pilot, elle est tout simplement magnifiquement nulle cette série, non mais sans déconné, elle fait pas rire, l'histoire est minable enfin je ne sais même pas si on peut condidérer ca comme une Network En plus il y a "Sucre" l'acteur de Prison Break (je ne me souviens pas de son vrai nom) mais bon, même avec lui c'est pas bon, déjà qu'il ne l'étais pas vraiment dans prison break
Shiryû Credits
Sujet: Re: Work it, la série Sam 14 Jan - 11:19
Moi ce que je trouve assez drole c'est que personne ne se rende compte que ce sont des hommes C'est gros comme un camion mais non, tout le monde pense que ce sont vraiment des femmes...