TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: House of Lies, la série Lun 6 Fév - 15:05
Microphallus (1x03) J'ai encore compris que dalle ! En fait cette série c'est un Californication pour les matheux, et puis sinon c'est quoi leur métier au fait ? 6/10
Drunk Pumpkin Preview
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Homeland. • MY FAVORITES: Chuck, True Blood, HIMYM, Grey's Anatomy. • PERSOS & DUOS: Eric & Sookie.
Sujet: Re: House of Lies, la série Lun 6 Fév - 15:36
J'ai pas aimé du tout. C'est un des pires pilot que j'ai vu. Je n'ai regardé que pour Kristen Bell. Malheureusement, je ne continuerai pas. Les apartés m'ont gonflé tout comme le personnage principal. Deux personnages transparents en plus. Ce n'est que le pilot, mais je sens bien que je n'aimerai pas.
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: House of Lies, la série Jeu 9 Fév - 11:13
Tête d'oeuf a écrit:
Mais comme Amandine, les millions de dollars et tout ça c'est un peu ma branche, j'ésperait un peu mieux !
Je vois que la série ne remporte pas un immense succès ici ! C'est vrai que les apartés sont relous mais moi le pire c'est que je trouve le sujet très mal géré. Et les personnages j'ai pas accroché. Ni au style de la série. Donc bon, j'ai pas cherché plus loin. C'est pas comme si je suivi pas assez de série. Et puis Mister Câble n'est pas fan non plus alors que c'est du Showtime alors je vais pas cherché plus loin ^^
Une saison 2 pour House of Lies La série a été renouvellé par Showtime au début du mois de février. La série est suivi par environ 2.96 millions de téléspectateurs depuis ses débuts en comptant les vidéos à la demande et les multiples diffusions des épisodes. Un score correct pour cette chaîne du câble.
Dernière édition par Amandine le Jeu 9 Fév - 11:54, édité 1 fois
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: House of Lies, la série Jeu 9 Fév - 11:47
(Me fait pas rire je fais le mécontant là. )
Bof, je m'en fous un peu que la série continue moi en tout cas, elle est trop à l'ouest, on comprend que dalle....
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
Sujet: Re: House of Lies, la série Jeu 9 Fév - 22:31
Mini-Mogul (1x04) C'est peut-être le meilleur épisode jusqu'ici, par exemple la technique foireuse de "Clooney" c'était marrant mais je pense pas continuer, du moins en VOST, c'est trop compliqué à suivre. 7/10
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: House of Lies, la série Ven 10 Fév - 10:30
[1.04] Mini-Mogul
C'est vrai que c'était sans doute le meilleur épisode depuis le début de la série. Mais je pense aussi que je vais arrêter, par contre je ne trouve pas que la série est complètement nul comme certain mais c'est juste que ça ne m’intéresse pas trop leur histoire, et puis surtout je ne comprends rien en VO car les thermes économique ou d'entreprise ne sont pas facilement compréhensible en VO, encore un point pour la VF...
Je pense aussi qu'en VF, ça serait beaucoup mieux mais je ne pense pas la continuer tout de même, enfin je verrais peut être.
Note : 7/10
Shiryû Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: House of Lies, la série Jeu 16 Aoû - 22:23
HOL - 1x01
C'est simple, j'ai détesté ce pilote! Mais c'est quoi cette série que nous a pondu Showtime ? Mais que viens faire Kristen dans cette série ? La série ne m'a pas du tout fait rire et surtout, ne m'a pas du tout captiver! J'ai trouver les aparté du héros complètement raté et faisaient tout tomber à plat. Et puis c'est pas du tout un univers pour moi, tout ce business et autres matérialisme, superficialité....bref, tout les trucs que je déteste en somme résumé dans cette série. C'est pas du tout mon monde donc je ne me vois pas du tout continuer une série qui suis des personnes qui bossent dans un domaine que je n'aime pas J'arrête donc là la série
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: House of Lies, la série Mar 29 Jan - 19:00
Une saison 3 pour House of Lies
La chaîne premium Showtime vient d'annoncer le renouvellement de la série récemment primée aux Golden Globes House of Lies pour une troisième saison et sera vraisemblablement diffusée début 2014.