AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PLL] Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos amitiés préférées ?
Aria & Spencer
[PLL] Friendship Vote_lcap18%[PLL] Friendship Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Aria & Hanna
[PLL] Friendship Vote_lcap18%[PLL] Friendship Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Aria & Emily
[PLL] Friendship Vote_lcap18%[PLL] Friendship Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Spencer & Hanna
[PLL] Friendship Vote_lcap117%[PLL] Friendship Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Spencer & Emily
[PLL] Friendship Vote_lcap18%[PLL] Friendship Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Hanna & Emily
[PLL] Friendship Vote_lcap117%[PLL] Friendship Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Hanna & Mona
[PLL] Friendship Vote_lcap10%[PLL] Friendship Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emily & Toby
[PLL] Friendship Vote_lcap125%[PLL] Friendship Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Alison & Les Filles
[PLL] Friendship Vote_lcap18%[PLL] Friendship Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autres
[PLL] Friendship Vote_lcap10%[PLL] Friendship Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Friendship Empty
MessageSujet: [PLL] Friendship   [PLL] Friendship EmptyJeu 5 Jan - 20:09

Quels sont vos amitiés préférées ? Quels sont les meilleurs scènes à vos yeux ?
(Pour les filles, j'ai fais toutes les combinaisons. Sauf pour Alison où j'ai trouvé plus utile de regrouper les filles ensemble.)

    • Aria & Spencer
    [PLL] Friendship 89507798

    • Aria & Hanna
    [PLL] Friendship 43609827

    • Aria & Emily
    [PLL] Friendship 47995402

    • Spencer & Hanna
    [PLL] Friendship 85654796

    • Spencer & Emily
    [PLL] Friendship 89618065

    • Hanna & Emily
    [PLL] Friendship 27477431

    • Hanna & Mona
    [PLL] Friendship 94896301

    • Emily & Toby
    [PLL] Friendship 16592933

    • Alison & Les Filles
    [PLL] Friendship 43182843


Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Friendship Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Friendship   [PLL] Friendship EmptyDim 8 Jan - 19:00

Puisque personne commence, je commence. :DD

J'ai voté pour Hanna & Emily car je trouve qu'elles sont super ensemble. Elles sont très opposés puisque Hanna est très girly avec un fort caractère alors qu'Emily c'est la sportif toujours toute calme et pourtant elle s'accordent super bien. Je ne sais pas si c'est lié au fait que les deux actrices sont très proches en vrai... J'adore la scéne quand Emily doit déménager et qu'Hanna est appuyée sur son épaule et celle où Hanna découvre qu'elle est gay et qu'elle tente de l'approcher de Maya.

J'aime moins les autres amitiés, je trouve qu'elles sont moins spéciales. Par contre celle de Alison & Les filles (si on peut appeler ça de l'amitié) est vraiment très intéressante, j'adore tout les flashbacks.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Friendship Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Friendship   [PLL] Friendship EmptyDim 8 Jan - 19:58

J'aime pas particulièrement d'amitié entre les filles elles-mêmes.

Une que j'aime bien c'est Hannah et Lucas, j'aime bien leur relation, elle s'est servie de lui mais finalement elle s'en est voulue et ils sont devenus proches. Ils peuvent compter l'un sur l'autre et il fait tout pour la rendre heureuse comme contacter Caleb pour elle. Et j'aime bien aussi l'amitié Caleb / Lucas du coup.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Friendship Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Friendship   [PLL] Friendship EmptyMer 11 Juil - 10:48

Au niveau des amitiés je trouve que les 4 filles s’apprécient autant les uns que les autres , et il n'y a pas une amitié qui m'a plus marqué qu'une autre pour moi c'est une amitié a 4. Par contre j'aime bien amitié l'amitié Emily/ Toby. Emily a été la première personne à ne pas tourné le dos à Toby et j'ai aimé les voir devenir amis .
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


[PLL] Friendship Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Friendship   [PLL] Friendship EmptyLun 10 Sep - 14:59

J'adore le duo Spencer/Hanna car d'un côté il y a la fille très sérieuse, très prise de tête et de l'autre il y a la fille qui a beaucoup d'humour et prend un peu les choses à la légère. Elles se complètent par le fait qu'elles soient très différentes l'une de l'autre.

Ensuite, j'adorais l'amitié Toby/Emily, surtout en saison 1. Je trouve dommage que l'amitié est été autant mise en retrait pour privilégier le couple Spencer/Toby.
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Mamzelle-Amy-03
Mamzelle-Amy-03

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 10


[PLL] Friendship Empty
MessageSujet: Re amitié PLL   [PLL] Friendship EmptyJeu 20 Juin - 22:47

Moi j'ai voté pour tout les duos parce que je pense que même si les 4 filles sont très liées, il y a une connexion spéciale entre chaque duo. J'adore l'amitié des 4 PLL parce qu'elles se font totalement confiance, dépendent les unes des autres, sont toujours à l'écoute et prête à s'entraider. Elles se complètent les unes les autres avec leurs différentes personnalités.

team Sparia: les deux plus matures et sérieuses de l'équipe, elles se comprennent et j'adore leurs scènes ensemble. (Spencer to Aria "you're tiny and I love you" Aria to Spencer " you're a freak and I love you")

Emily et Hanna: Elles sont différentes mais se complètent. Elles se soutiennent toutes les deux et j'aime beaucoup cette aspect de leur amitié.

Spencer/Hanna:La première prend tout au sérieux (un peu trop parfois) et la seconde prend les choses à la légère ce qui donne des scènes absolument hilarante entre les deux.

Par contre la relation entre Allison et les 4 filles est vraiment complexe et j'adore voir tout les flashbacks a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PLL] Friendship Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Friendship   [PLL] Friendship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PLL] Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Friendship
» [New Girl] Friendship
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Pretty Little Liars-