AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Malcolm] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Malcolm] Classement des saisons Empty
MessageSujet: [Malcolm] Classement des saisons   [Malcolm] Classement des saisons EmptyVen 6 Jan - 12:27

Quelle est votre saison préférée ? Celle que vous aimez le moins ? Quel est votre classement des 7 saisons.

  • Saison 1 : Pour cette première saison, souvent jugée comme la meilleure de la série, le décor est planté et les caractères des personnages progressivement établi : Malcolm, le surdoué incompris, Reese, l'imbécile heureux, Dewey, le cadet malicieux et manipulateur, Lois, la mère tyrannique, Hal, le père totalement irresponsable, sans oublier Francis, le frère aîné envoyé en Alabama dans une école militaire dirigée par le Commandant Edwin Spangler, dans laquelle il défie une nouvelle fois l'autorité. La saison 1 marque les esprits par des intrigues inventives et des situations rapidement devenues cultes !
    [Malcolm] Classement des saisons Saison10


  • Saison 2 : La seconde saison compte le plus d'épisodes. On prend les mêmes, et on recommence ! Des intrigues toujours aussi inventives, et la mise en avant de nouveaux personnages, comme Craig, le collègue de Lois, Cynthia, l'amie de Malcolm, ou encore l'affreuse grand-mère Ida, ainsi que le développement plus poussé de la personnalité des personnages principaux. On remarquera la fin de saison très réussie avec un épisode de flash-back des naissances des enfants et une grande décision de Francis...
    [Malcolm] Classement des saisons Malcol10


  • Saison 3 : La saison du changement, et surtout pour Francis ! En effet cette troisième saison marque le départ du jeune homme de l'école militaire pour aller travailler avec son ami Eric en Alaska, sous les ordres de l'affreuse Lavernia, mais aussi son mariage avec Piama, une jeune femme indienne. Hal essaie de devenir plus responsable, Dewey devient de plus en plus manipulateur, Malcolm connaît ses premières expériences amoureuses, et Reese commence quelques étapes de la vie d'adulte...
    [Malcolm] Classement des saisons Saison11


  • Saison 4 : La saison quatre est sans conteste la saison charnière, avec en fil rouge la grossesse de Lois, qui va accoucher de son cinquième garçon dans un épisode d'anthologie. Malcolm est en pleine crise d'adolescence et vit une grande histoire avec la jeune Nikki, Francis trouve un travail de régisseur dans un ranch du Texas dans lequel il emménage avec sa femme Piama, et Hal gère seul l'absence de Lois partie chez sa sœur pour sa grossesse.
    [Malcolm] Classement des saisons Malcol11


  • Saison 5 : La cinquième saison est marquée par la naissance de Jamie, le petit dernier de la famille, qui était né à la fin de la quatrième saison, et de ses premières aventures. Reese cherche à gagner son indépendance, en habitant quelques temps dans un appartement, puis en s'engageant dans l'armée en fin de saison, Malcolm s'affirme de plus en plus au sein de la famille et au lycée, et la grand-mère Ida fait quant à elle son retour dans plusieurs épisodes savoureux. Quant à Hal, il connaît de problèmes avec son entreprise en fin de saison.
    [Malcolm] Classement des saisons Malcol12


  • Saison 6 : La sixième saison est celle de Dewey, qui se révèle tout au long des épisodes. Toujours aussi manipulateur, il n'a aucun mal à se servir de Reese, et on lui découvre des facultés étonnantes en musique. Hal est en plein bouleversement professionnel après son procès de la saison précédente, et Francis perd son travail au ranch après une faute grave, et devient de moins en moins présent au sein de la série.
    [Malcolm] Classement des saisons Malcol13


  • Saison 7 : a septième saison révèle tout le talent comique du personnage de Hal. Jamie, le dernier enfant de la famille, est davantage présent au sein de la famille, tandis que Malcolm et Reese poursuivent tous les deux leur dernière année au lycée. Il s'agit de la dernière saison de la série, qui finit en apothéose sur un épisode final émouvant, drôle et inventif, à l'image de cette saison.
    [Malcolm] Classement des saisons Malcol14


Résumé @ Malcolm-France





Dernière édition par Bobaja le Ven 3 Fév - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Classement des saisons   [Malcolm] Classement des saisons EmptyVen 6 Jan - 15:36

Je les aime pratiquement toutes autant, les deux premières sont les meilleures pour les conneries de Malcolm et ses frères, puis Francis est à l'école millitaire, et c'est sûrement les deux saisons que j'ai le plus regardé vu que j'ai commencé la série depuis la première diffusion, donc j'ai l'impression que que ces saisons sont très cultes pour beaucoup. happy

Celle que j'aime le moins, peut-être la 4 ou la 5 mais bon il y a plein de choses dans celles-ci comme Francis au Ranch Grotto par exemple....

Je fais pas de classement, trop compliqué à expliquer mes choix après. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Malcolm] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Classement des saisons   [Malcolm] Classement des saisons EmptyVen 6 Jan - 18:53

Tu ne peux pas classer les saisons de malcolm, encore tu me demanderai celle de breaking bad ou de dexter, la c'est possible, mais une sitcom comme celle-ci tu ne peux pas happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Malcolm] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Classement des saisons   [Malcolm] Classement des saisons EmptyVen 6 Jan - 19:15

Mais si tu peux les classer, un peu de courage ! lol

Ma saison préféré c'est sans doute la première, je connais tous les épisodes par coeur, et puis ils sont tous mitique pour moi !
Celle que j'aime le moins, c'est surement la troisième mais seulement pour Francis (Vla le détail qui me fait faire un classement avec cette série ! lol ) car j'adorais quand il était à l'école militaire.

Mon classement plus en détail : C'est vraiment dur, je les adore vraiment toute, aucune ne m'a déçu !

Saison 1 : Saison culte, l'une des meilleurs de toute mes séries confondu.
Saison 2 : Dans le même registre, des épisodes excellents et de nouveaux personnages délirant que j'adore aussi.
Saison 7 : Une super fin qui clôt une série mitique.
Saison 4 : Excellentes aussi avec l'annonce du nouvelle enfant et Francis dans le ranch, j'adore Otto !
Saison 5 : Malcolm au Lycée, c'était super drôle et la naissance de Jamie qui change pas mal de chose dans la famille.
Saison 6 : On voit plus Dewey donc forcément j'aime beaucoup
Saison 3 : Comme je l'ai dit plus haut, juste pour Francis car le reste est super quand même.


Dernière édition par Bobaja le Ven 6 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Malcolm] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Classement des saisons   [Malcolm] Classement des saisons EmptyVen 6 Jan - 19:22

T'as juste changé l'ordre de la 3 et la 7 happy
En général la première saison d'une bonne série est toujours la meilleure mais bon Malcolm je ne saurai vraiment pas comment classer les saisons
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Malcolm] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Classement des saisons   [Malcolm] Classement des saisons EmptyVen 6 Jan - 19:32

147eninel a écrit:
T'as juste changé l'ordre de la 3 et la 7 happy
Bah oui mais c'est classé au moins langue , mais je comprends c'est grave dur, je ne suis même pas sur a 100 % de mon top en fait à part la première ! lol

147eninel a écrit:
En général la première saison d'une bonne série est toujours la meilleure mais bon Malcolm je ne saurai vraiment pas comment classer les saisons
Bah pas vraiment je trouve, pour Dexter, Breaking Bad, Scrubs je ne trouve pas que la première est la meilleur pour ne citer que ces séries que tu connais autant que moi. Mais celle de Malcolm est trop énorme, c'est le début de quelques chose de nouveau pour les sitcom, hein TdO ! sly
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Malcolm] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Classement des saisons   [Malcolm] Classement des saisons EmptyVen 6 Jan - 21:21

La saison 2 de Breaking Bad ma decu alors que la 1 est pas mal, bon apres la 3 et la 4 n'en parlons pas elles sont enormes
la 3 ou 4 de dexter ma decu (celle avec le mexicain c'est peut etre la 2 je m'en rappel jamais) beh elle est totalement nulle alors que la première régal, celle avec trinity est pas mal (la 4 si je me trompe pas) et la 5 et 6 sont super
Mais la pour Malcolm je ne pourrais pas les classer pour moi toutes les saisons sont excelente
idem pour scrubs de la saison 1 a 8 (sans compter la 7 avec la greve elle était un peu pourrie) bah je trouve quelle sont toutes excellente et inclassable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Malcolm] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Classement des saisons   [Malcolm] Classement des saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Malcolm] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» V (2009), la série
» [BSG] Classement des saisons
» [The OC] Classement des saisons
» [VM] Classement des saisons
» [FNL] Classement des saisons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Malcolm in the middle-