AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The VD] Alaric Saltzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: [The VD] Alaric Saltzman   [The VD] Alaric Saltzman EmptyVen 6 Jan - 17:18

[The VD] Alaric Saltzman Alaric10
Interprété par Matthew Davis [The VD] Alaric Saltzman Mini_111118121653816973

Personnage masculin secondaire
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Né à Boston (Massachusetts)

Diplôme :
- Diplômé de l'université Duke University (Durham, North Carolina)

Activité professionnelle :
- Professeur d'histoire, Mystic Falls Highschool (Mystic Falls)
- Chercheur en paranormal

Vie familiale :
- Ex-mari d' Isobel Saltzman (†)
- A eu une relation avec Jenna Sommers
- Protecteur d'Elena et de Jeremy Gilbert

Alaric est le professeur d'histoire, qui remplace le défunt Mr Tanner au lycée de Mystic Falls. A l'origine, il est venu dans cette ville pour tuer Damon Salvatore, qu'il pense être à l'origine de la mort d'Isobel Flemming, sa femme. Il découvre ensuite que celle-ci a en fait été vampirisée à sa propre demande par Damon, avec qui il se lie finalement d'amitié au fil des épisodes. Alaric possède une bague, donnée par Isobel, qui l'empêche de mourir des mains d'un être surnaturel. Il entame une relation amoureuse avec Jenna Sommers, la tante d'Elena et Jeremy.



Quel est votre avis sur Alaric Saltzman, le héros de la série The Vampire Diaries ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Alaric Saltzman   [The VD] Alaric Saltzman EmptyVen 6 Jan - 21:40

Alaric est un de mes personnages masculins préférés de la série. J'aime l'ambiguïté qu'il y a autour de lui à son arrivée à cause de sa bague et le retournement de situation quand on voit qu'en réalité c'est un chasseur de vampires et qu'il connait Damon.

J'aimais bien aussi sa relation avec Jenna, ils formaient vraiment un beau couple.

Et je le trouve vraiment bon envers Elena et Jeremy, c'est presque un père de substitution pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Alaric Saltzman   [The VD] Alaric Saltzman EmptyLun 9 Jan - 17:46

Alaric est un super personnage !

J'aime bien comme toi, l’ambiguïté quand il arrive. On ne sait pas trop de quel côté il est et cela dure plusieurs épisodes. Finalement j'étais super heureuse de le voir se rapprocher comme ça de Jenna et d'aider tout le monde de la meilleure manière qu'il puisse.
Son passé était assez intéressant et même si c'est tiré par les cheveux, il a du pas mal souffrir de la situation avec Isabel.

J'aimais bien son amitié avec Damon. Amitié un peu perdue depuis que ce dernier l'a encore tué mais leur duo reste marrant surtout quand Damon essaye à tout prix de boire un verre avec lui.
La meilleure relation était son couple avec Jenna. Quelle tristesse sad
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Alaric Saltzman   [The VD] Alaric Saltzman EmptyJeu 12 Jan - 11:05

Moi je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il était "méchant". Bon ok il avait des secrets mais j'aurais trouvé ça trop gros ! Heureusement que ça n'a pas été le cas.

Sinon je le trouve sympa même si je trouve le fait qu'il soit "père protecteur" d'Elena et Jeremy un peu tiré par les cheveux... Il n'a pas été très longtemps en couple avec Jenna quand on y réfléchit et il ne les connait pas depuis peu. Après le contexte est très étrange donc ça renforce peut être les liens je ne sais pas.

En tout cas, Alaric est un chic type et j'aime bien également son amitié avec Damon ++
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Alaric Saltzman   [The VD] Alaric Saltzman EmptyVen 6 Avr - 18:14

Moi aussi j'aime bien Alaric même si pendant un petit moment il n'avait beaucoup d'intrigues à lui, son couple avec Jenna était tout mignon et il s'occupe bien d'Elena et Jeremy ! ^^ Du coup cette histoire de double maléfique qui apparait à cause de la bague est assez intéressante car cela le met plus en avant néanmoins je sens que c'est bientôt la fin pour lui, il va bien finir par mourir pour de bon le bougre !! TDO
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Alaric Saltzman   [The VD] Alaric Saltzman EmptyDim 22 Avr - 20:53

C'est un personnage que j'aime beaucoup même si au début j'avoue que je me suis posé beaucoup de questions a son arrivé, surtout à la vue de sa bague. Mais j'ai été contente de svoir qu'il se trouvais du "bon " coté. chting
Il est arrivé avec un lourd passé ou plutôt celui de son es femme Isabel, moi aussi je trouve ca un peu gros comme par hasard c'est l'es mari de la mere d'Elena , mouai

J'ai aimé son histoire avec Jenna et après sa mort je le vois plus en grand frère pour Elena et Jeremy happy
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[The VD] Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Alaric Saltzman   [The VD] Alaric Saltzman EmptyMar 19 Juin - 11:16

Comment ne pas apprécier le personnage d'Alaric ? Il est super. Je l'ai aimé tout de suite. En saison 2 avec toute son intrigue sur la mère d'Elena il devient un peu moins intéressant car au final ça tourne plus autour d'Isobel que de lui mais la saison 3 lui permet de revenir au premier plan et c'est tant mieux car j'adore le personnage et je trouve que l'acteur est très bon (l'un des meilleurs de la série avec l’interpréte de Klaus).

Sa relation avec les deux Gilbert est très émouvante et il a le droit à une sacrée fin. Il a définitivement marqué la série et je pense affirmer sans me tromper qu'il va grandement me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The VD] Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Alaric Saltzman   [The VD] Alaric Saltzman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] Alaric Saltzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-