AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PLL] Ezra Fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Ezra Fitz Empty
MessageSujet: [PLL] Ezra Fitz   [PLL] Ezra Fitz EmptyMar 10 Jan - 15:24

[PLL] Ezra Fitz Ezra10
Interprété par Ian Harding [PLL] Ezra Fitz 20px-f10

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Né en - Inconnu. (22 ans)

Diplôme :
- Diplômé de "Hollis College" (Master of Arts & English Literature).

Activité professionnelle :
- Professeur d'Anglais.

Vie familiale :
- En couple avec Aria Montgomery

Ezra Fitz est un jeune professeur au lycée de Rosewood. Avant son premier jour, il rencontre Aria et c'est le coup de foudre. Même si c'est interdit, ils vont prendre le risque de continuer leur relation et de la garder sécrète.



Quel est votre avis sur Ezra Fitz, le héros de la série Pretty Little Liars? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Ezra Fitz Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Ezra Fitz   [PLL] Ezra Fitz EmptyMar 10 Jan - 18:40

Ezra je l'aime pas spécialement, je le trouve un peu mou et fade et j'aime pas particulièrement sa relation avec Aria.

Pour moi il n'apporte pas grand chose à la série.

En plus il fait plus 30 ans que 22 ! Je ne pensais pas qu'il était si jeune, c'est pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Ezra Fitz Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Ezra Fitz   [PLL] Ezra Fitz EmptyMar 10 Jan - 20:12

Ça m'a semblait aussi bizarre qu'il ait 22 ans, mais c'est ce qu'il y a d'écrit sur google. Je pensais qu'il aurait déjà plus de 25 ans.

Sinon pareil que toi, Ezra me fait ni chaud, ni froid et je ne suis pas très fan de sa relation avec Aria. D'ailleurs elle aussi je ne l'aime pas trop. Je pense qu'il devrait être un peu plus intégré dans les histoires de A. pour pimenter un peu, car là même avec son ex-fiancée c'était pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Ezra Fitz Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Ezra Fitz   [PLL] Ezra Fitz EmptyMer 11 Juil - 10:42

Ezra n'est pas le personnage le plus intéressant de la série , il faut dire que ses intrigues ne le sont pas non plus. A part être en couple avec Aria et leur petit soucis ça s'arrête là. Mais par contre je ne craint pas sa relation avec Aria , je les trouve mignon ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PLL] Ezra Fitz Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Ezra Fitz   [PLL] Ezra Fitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PLL] Ezra Fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Pretty Little Liars-