AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dexter] Angel Batista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Angel Batista Empty
MessageSujet: [Dexter] Angel Batista   [Dexter] Angel Batista EmptyJeu 12 Jan - 11:20

[Dexter] Angel Batista Batsit10
Interprété par David Zayas [Dexter] Angel Batista Mini_111118121653816973

Personnage masculin
Présence dans la série : saison 1 > saison 6

Nom complet : Angelo Juan Marcos Batista
Agé d'une quarantaine d'année

Activité professionnelle :
- Détective au Département Criminel (Miami Metro Police)
- Sergent au Département Criminel (Miami Metro Police)

Vie familiale :
- Divorcé de Maria Laguerta (second mariage)
- Divorcé de Nina Batista (premier mariage)
- Père de Auri Batista de son premier mariage
- Frère de Jamie Batista

Angel Batista travaille aux cotés de Dexter au sein de la police de Miami. Angel est un homme au grand coeur, honnête, Dexter lui avoue qu'il aimerai bien lui ressembler. Cette honnêteté, stopera la relation qu'il avait avec sa femme lorsqu'il lui avoua qu'il la trompait. Il témoignera également contre Doakes, ce qui ne plaiera pas un temps à LaGuerta.



Quel est votre avis sur Angel Batista, le personnage de la série Dexter ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Angel Batista Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Angel Batista   [Dexter] Angel Batista EmptyJeu 12 Jan - 13:14

J'ai pas vraiment d'avis sur ce personnage, je l'apprécie pas spécialement mais j'ai aucune raison de ne pas l'aimer non plus. Je suis complètement indifférent sur lui. Par contre son histoire de couple me soule royalement. Ils ne sont pas attendrissant, mignon, drôles...leur couple est très fade [Dexter] Angel Batista 3602195817

En gros, Angel pourrait mourir que ça ne me perturberais pas trop. Mais c'est un personnage qui me plaisait au début, jusqu'à la saison 4 on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Angel Batista Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Angel Batista   [Dexter] Angel Batista EmptyMer 25 Jan - 0:12

Moi c'est un personnage que j'ai toujours bien aimé depuis le début !

J'aime bien ce gars, c'est un genre de modèle dans sa vie professionnel on va dire. C'est le bon flic, en plus il a toujours été un soutien de poids pour Debra, c'est aussi grâce à lui qu'elle en est là maintenant. Et puis même avec Dexter, même si la plupart du temps Dexter s'en tape lol , il est toujours de bon conseils pour lui.

Par contre je suis d'accord sur son couple avec Laguerta...En fait je crois que je n'ai pas besoin de développer, tu entends couple et Laguerta, tu sais tout de suite que ça ne peut pas le faire ! lol

Enfin voilà c'est un très bon personnage même si dans la saison 6, ça n'a pas été une super saison de son coté au niveau des intrigues mais son duo avec Quinn était excellent ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] Angel Batista Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Angel Batista   [Dexter] Angel Batista EmptySam 24 Mar - 17:37

Je l'aime bien moi aussi, il me fait rigoler avec son feutre sur la tête et sa manière d'être, c'est le genre de pote qu'on aime avoir, en tout cas Debra a de la chance d'avoir un ami comme Batista, il aurait pu lui en vouloir d'être finalement à la place où tout le monde aurait vu Angel.

Pour sa relation avec Laguerta, je pense que les scénaristes s'en moquaient un peu de nous offrir un beau couple, ils voulaient juste nous montrer quelque chose de plus concernant Laguerta et son goût pour l'appât du pouvoir, et c'est plutôt réussi je trouve, ça m'a pas forcément ennuyé de mon côté là parce qu'on en veut pas forcément plus là-dessus, si vous vous attendiez à quelque chose de mieux faudrait plutôt regarder Les Tudors, True Blood, Buffy contre les Vampires, Charmed, Les feux de l'amour ou je sais pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Angel Batista Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Angel Batista   [Dexter] Angel Batista EmptyVen 13 Avr - 14:43

Je dirais que c'est un personnage que j’apprécie. C'est un très bon flic.

J'ai bien aimé dans la saison6 son duo avec Quinn ,ils m'ont bien fait rire. star
Autrement il est assez protecteur avec sa soeur, un très bon ami pour Dexter et surtout Debra . J'ai aimé le fait qu'il n'en a pas porté rigueur a Debra d'avoir le poste qu'il esperait bien au contraire il est la pour la soutenir. Assez touchant wink

Par contre son histoire avec Laguerta ne m'a vraiment pas intéressé, c'est peut être que je n'aime pas Laguerta . boude
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] Angel Batista Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Angel Batista   [Dexter] Angel Batista EmptyVen 13 Avr - 15:04

Ah oui maintenant que j'ai vu la saison 6, c'est vrai que son duo avec Quinn était marrant avec la Marie Jeanne et les bastons au bar ou dans la rue, ça rend même Quinn plus cool, enfin dans le sens moins ennuyeux je veux dire. happy Et puis dans cette saison 6 Batista il fait trop le bonhomme avec le gars qui flirte avec sa petite soeur. lol Mais j'arrive pas à choisir la saison où jr le préfère encore, il est toujours sympa à suivre ce personnage même si c'est pas forcément le meilleur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dexter] Angel Batista Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Angel Batista   [Dexter] Angel Batista EmptyLun 4 Juin - 20:06

Dès le départ j'ai bien aimé Baptista. C'est un bon agent et qui sait faire preuve de justice autant avec les criminels que son équipe. Même quand Deb' est promue "à sa place" il ne montre aucune jalousie et est content pour elle. C'est d'ailleurs quelqu'un sur qui on peut compter et il le montre à plusieurs reprises. J'aime beaucoup sa relation avec sa soeur également.

Et contrairement à tout le monde, j'aimais bien son couple avec Laguerta même si je me demandais souvent ce qu'il lui trouvait vu qu'elle était très différente de lui. Ça n'en faisait pas une histoire d'amour passionnante (aucune ne l'est dans la série pour moi, c'est pas le but) mais il y avait quelque chose quand même et pas que de la manipulation de la part de Laguerta.

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Angel Batista Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Angel Batista   [Dexter] Angel Batista EmptyVen 8 Juin - 9:38

Je suis plutôt comme Ricardo. Un peu insensible à son sort. Mais je l'aime bien... enfin je le déteste pas quoi. Il est sympa, c'est un bon flic, un bon gars et puis il a eu la patience et le mérite d'oser se marier avec l'autre folle de Laguerta lol mais malgré tout j'arrive pas à m'attacher à lui à 100%. S'il lui arrivait quelque chose je ne serais pas dévastée.

Dans la dernière saison, il est plus mis en avant avec sa soeur (j'aime bien leur relation d'ailleurs, il est hyper protecteur mais c'est mimi) et avec son duo avec Quinn (que j'avais bien aimé aussi) et pour le coup je crois que c'est la saison où je l'ai le plus aimé. Qui sait peut être vais-je enfin finir par vraiment m'attacher à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Angel Batista Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Angel Batista   [Dexter] Angel Batista EmptyVen 8 Juin - 12:31

Ah bah contrairement a toi j'aime pas du tout la relation qu'il a avec sa soeur. J'ai trouvé cette relation très cliché et Angel est devenu tellement macho. Je crois que c'est là saison qui m'a fait ne plsu trop apprécié Angel a cause de sa relation avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Angel Batista Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Angel Batista   [Dexter] Angel Batista EmptyJeu 5 Juil - 18:22

J'ai beaucoup de mal à m'attacher à ce personnage que je trouve bien fade et finalement peu charismatique... Je pense que bon d'une part les scénaristes n'essayent en aucun cas de le rendre incroyable ou de faire d'Angel une star du show, c'est un bon gars et puis voilà mais d'autre part il me semble que David Zayas est vraiment moyen dans ce rôle, j'ai du mal à le prende au sérieux dans ce rôle de flic et je sais pas, il est un peu limité dans son jeu et ses expressions j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Dexter] Angel Batista Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Angel Batista   [Dexter] Angel Batista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dexter] Angel Batista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dexter] Jamie Batista
» [Dexter] Débat : Dexter : The Dark Defender ou The Bay Harbor Butcher ?
» [Dexter] Dexter & son père
» [Dexter] Les adversaires de Dexter
» [Dexter] Dexter Morgan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Dexter-