AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OTH] Saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[OTH] Saison 9 Empty
MessageSujet: [OTH] Saison 9   [OTH] Saison 9 EmptyJeu 12 Jan - 13:57

[OTH] Saison 9 Oths910
Première diffusion US : le 11 janvier 2012 sur The CW
Première diffusion FR : inconnue

[9.01] Titre français inconnu / Know This, We've Noticed :Alors que Brooke et Julian commencent à s'habituer à leur vie avec des enfants, Haley et Nathan se retrouvent à avoir affaire à des problèmes similaires. Bien qu'ils ne le savent pas encore, des visages du passé menacent d'interrompre leurs projets pour le futur. Pendant ce temps, un mystérieux problème se pose pour Clay et Quinn.

[9.02] Titre français inconnu / In The Room Where You Sleep :Nathan va en Europe pour sa dernière mission, laissant derrière lui Dan avec sa famille. Ailleurs, Brooke et son père parlent d'opportunités de business. Millie a du mal à être sincère avec Mouth ; et Alex reçoit une invitation tentante de Chris.

[9.03] Titre français inconnu / Love The Way You Lie :Dan aide une Haley qui lutte au Karen's Café. Pendant ce temps, Quinn découvre que Clay lui cache quelque chose, et Chase tente de réparer un coeur brisé. Brooke se fait poser un lapin par son père pour le lunch, et Julian fait une erreur qui change sa vie.

[9.04] Titre français inconnu / Don't You Want to Share the Guilt :Haley et Jamie attendent anxieusement le retour de Nathan. Pendant que Julian traine sa culpabilité, Brooke aident Haley face à un nouveau café rival, et à ses difficultés avec la propriétaire. Chase a un secret compliqué avec une nouvelle venue. Quinn prend des mesures extrêmes pour aider Clay et réalise que c'est pire que ce qu'il pensait.

[9.05] Titre français inconnu / The Killing Moon :Pendant que Quinn distrait Jamie, Haley recherche Nathan. Clay obtient finalement des réponses au sujet de son état. En attendant, Julian essaye de revenir à une vie normale, alors que Brooke essaye de donner à Tara une chance.

[9.06] Titre français inconnu / Catastrophe & The Cure : Dan enrôle Julian pour l'aider dans sa recherche de Nathan. Micro informe Clay à propos de Nathan, tandis qu'Haley explique la disparition de Nathan à Jamie. Brooke a une idée pour récupérer les clients qui ont désertés le Karen's café. Chris Keller se confronte à Chase à propos de Tara.

[9.07] Titre français inconnu / Last Known Surroundings : Haley recherche de l’aide auprès de Lucas pendant que Nathan fait une tentative d'évasion. Brooke en vient au face-à-face avec Xavier. Julian découvre un indice qui aide Dan dans la recherche de Nathan. Clay établit un lien avec un autre patient.

[9.08] Titre français inconnu / A Rush of Blood to the Head :

[9.09] Titre français inconnu / Every Breath Is A Bomb :

[9.10] Titre français inconnu / Hardcore Will Never Die, But You Will :

[9.11] Titre français inconnu / Danny Boy :

[9.12] Titre français inconnu / Anyone Who Had A Heart :

[9.13] Titre français inconnu / One Tree Hill :


Résumé @ L'univers de One Tree Hill



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 9 et sur la saison en général ? Vos ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[OTH] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Saison 9   [OTH] Saison 9 EmptyVen 13 Jan - 14:18

9x01

Le retour de Chris ne m'emballe pas. Je ne l'ai jamais apprécié. Et je n'aime pas vraiment non plus ses scènes avec Haley. Ils m'ont toujours agacé ensemble !
En ce qui concerne Haley, elle doit tout gérer la pauvre... Même Dan ! D'ailleurs celui ci fait un peu de peine dans l'épisode je trouve...

Par contre trop contente de découvrir enfin le père de Brooke même s'il s'est fait attendre jusqu'au dernier moment pour le baptême des jumeaux. D'ailleurs en parlant des jumeaux ils fatiguent leur parent. Pauvre Brooke qui tourne au volant de sa voiture pendant toute la nuit lol J'ai adoré la scène quand elle s'arrête devant le bar. Quelle contraste avec la Brooke de la saison 1. Quelle évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[OTH] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Saison 9   [OTH] Saison 9 EmptyDim 15 Jan - 12:10

9x01
Ah je redoutais l'épisode mais je suis agréablement surprise au final je suis trop accroc à cette série pour ne pas aimer revoir mes petits chouchous

Alors déjà ma pauvre Haley elle en bave Nathan n'étant pas là elle doit tout faire et puis dur dur de prendre la décision d'héberger Dan mais comme toi Djoul je l'ai trouvé touchant dans cet épisode quand il demande à Haley de l'héberger d'ailleurs je pense qu'il savait bien qu'elle ne serait pas lui dire non bon par contre Nathan n'a pas l'air content ce qui va surement causer une énième dispute entre Naley et le retour de Chris Keller (que je n'aime pas non plus) je sent que ça va faire des dégâts

Ensuite Clay & Quinn ben là ça m'a un peu souler parce que tout était bien entre eux, mais non il a fallu qu'il leurs invente encore une histoire à la c.. je n'aime pas du tout la tournure des choses enfin faut voir ce que ça va donner ensuite

Alex & Chase : ouais ben ce sont pas mes personnages favoris mais bon leur histoire a remplacé Leyton alors faut faire avec. Ils sont mignons ensemble on va dire

Brulian et les jumeaux j'ai adoré cela fait plaisir de voir Brooke heureuse même si apparemment cela ne va pas durer

J'attends la suite avec impatience parce qu'au vu des premières minutes de l'épisode ça va bien être chambouler et en parlant de ça vous pensez à qui pour le corps que Haley identifie : moi je dirai soit Deborah (la mère de Nathan) ou Alex (La copine de Chase)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[OTH] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Saison 9   [OTH] Saison 9 EmptyMar 31 Jan - 13:37

9x02 et 9x03

Bon l'épisode 2 rien de super à part qu'on prend les mêmes et on recommence ce coup-ci Chris Keller n'a pas brisé le couple Haley/Nathan mais Alex/Chase elle fait une chanson Keller s'en mêle et il envoie la fille faire sa tournée ce qui casse le beau couple (ça ne vous rappelle rien) , à part les moments "Brulian" et "Naley" qui sont peu nombreux à mon gout le reste m'agace et déjà je n'aimais pas Millicent et Micro, mais alors là ils nous ont pondu une histoire a la c...

9x03

Papi Dan qui aide Haley à gérer le Karen's café et les clientes sont choquées ouais logique moi ça surprise aussi, Haley est vraiment trop naïve et gentille, le plus drôle c'est quand Chris Keller est derrière les fourneaux et hurle comme une fillette (enfin j'ai souri en regardant Oth il était temps)

Ce qui m'a le plus "ému, toucher, surprise, fait enrager oui tout cela à la fois" c'est la fin de l'épisode je me demandais pourquoi il s'attardait tant sur Julian, mais dés que Brooke l'appelle et lui dit que la garderie a appelé, car il n'a pas emmené Davis je suis resté la bouche ouverte et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme ... la fin de M...

Décidément à Tree Hill il s'en passe des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[OTH] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Saison 9   [OTH] Saison 9 EmptyMer 8 Fév - 18:15

9x04

Pfff que cette série m'ennuie je n'aurai jamais pensé dire cela un jour, mais là pfffff

Chase qui se fait la copine de Chris Keller (oui Chris Keller à des copines aussi maintenant) le gars il aimait tellement Alex qu'il s'en trouve une autre au bout de 2-3 jours et bien sûr la nana c'est la nouvelle gérante du nouveau restaurant concurrent de celui de Haley et Brooke ah la la, quelle histoire

Dan qui joue les bons samaritains comme ça, on va nous faire oublier qu'il a tué son frère (ça m'agace) et bien sûr Nathan qui disparait, je vous parie que c'est le dealer que Dan à menacer pour sauver Quinn et Clay parce que c'est de sa famille et que sa famille il faut y toucher à part si c'est lui qui le fait ............... bref déjà 4 épisodes encore 8 à voir ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[OTH] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Saison 9   [OTH] Saison 9 EmptyVen 24 Fév - 14:28

9x07 :
Un peu déçu du retour de Lucas, ça n'a pas apporté grand chose. Quelques scènes à l'aéroport et une excuse pour éloigné les enfants. Insignifiant.
Chad joue toujours aussi mal en passant.
Nathan ça s'annonce plutôt mal pour lui. Vont t'il osé le faire mourir ? j'ai un gros doute quand même. En tout cas le flic quel ordure j'ai halluciné.
Brooke j'ai peur pour elle maintenant que son agresseur est libre. Ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[OTH] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Saison 9   [OTH] Saison 9 EmptyMar 6 Mar - 19:51

Marion a écrit:
9x07 :
Un peu déçu du retour de Lucas, ça n'a pas apporté grand chose.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Marion . Il n'aurait pas joué dans cette épisode ca aurait fait pareil. J'ai été assez déçu par son retour :(
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[OTH] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Saison 9   [OTH] Saison 9 EmptyMar 6 Mar - 22:08

Je ne suis pas la série mais une copine me fait de temps en temps des updates (ainsi j'ai arrêté en saison 4 je crois mais je sais tous les grands événements) et elle m'a donc raconté le retour de Lucas...
C'est vraiment ridicule quand même... Je vois pas l’intérêt d'en faire tout un pataquès si au final le gars quitte pas l'aéroport !

Citation :
Nathan ça s'annonce plutôt mal pour lui. Vont t'il osé le faire mourir ?
Franchement j'espère pas. Déjà parce qu'en français ça s'appelle les Frères Scott alors les Frères Scott sans plus aucun frères Scott ça le fait pas. Et puis surtout sans adorer son couple avec Haley (en grande partie à cause de lui) je trouve ça mignon qu'un couple survive à toutes les saisons du show, à tous les serial killers, toutes les tempêtes diverses et variées.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[OTH] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Saison 9   [OTH] Saison 9 EmptyMer 7 Mar - 7:21

Aie aie aie comme vous les filles le "Retour de Lucas" ridicule on le voit je pense en tout 5 minutes dans tout l'épisode et oui il reste a discuté avec Haley dans l'aéroport et voilà tu parles d'un retour en plus voilà la coupe de m... non mais franchement trop déçue mouai

Pour Nathan, non ils ne vont pas le faire mourir je pense plus a quelqu'un d'autre, mais pas Nathan ...

En tout cas là j'ai vu l'épisode 8 et tous part en sucette, Xavier qui persécute Brooke , Chase pètent un câble, Clay a un fils (il ne s'en souvenait pas), Dan tabasse un gars va en prison 30 minutes et ressort (il est fort ce Dan) Deb reviens, Lauren est enceinte de l'ancien mari de Quinn ...... pfffffff tout cela en 1 épisode ... Ils sont forts

ps: Amandine pour ce que tu dis oui en France la série s'appelle "Les Fréres Scott" Mais pas en Amérique c'est "One Tree Hill"' donc forcement ça n'a rien à voir avec Nathan et Lucas même si effectivement à la base c'est Lucas qui est le fil conducteur
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[OTH] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Saison 9   [OTH] Saison 9 EmptyMer 7 Mar - 14:13

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui trouve son retour sans interet . En lisant des articles qui parlait de son retour , je m'attendais à beaucoup mieux.

Effectivement Cécile sa coupe de cheveux laisse a désirer . Il ressemblait a rien :(

Pour Nathan je ne pense pas non plus , non bon on sait jamais

J'ai au aussi un peu de mal avec l'histoire de Clay. J'avoue que c'était une terrible épreuve la mort de sa femme mais jusqu’à oublier l’existence de son fils... mouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[OTH] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Saison 9   [OTH] Saison 9 EmptyVen 9 Mar - 17:53

9x09

Oh la la la la la la Haley elle est pas contente du tout et j'adore comment elle fait sa fête a Dimitri il la bien chercher , j'adore la "relation" qu'elle a avec Dan (même si a la base je ne l'aime pas ) a sa place j'aurai fait pareil pour retrouver mon homme je pense que je serai très méchante !!

sinon comme toi l'histoire de Clay qui oublie son fils c'est quand même très très gros , genre pendant 6 ans il savait plus qu'il avait eu un fils non mais là ils ont étaient loin

Puis Chase qui passe par la case départ mais ne vas pas en prison bon je m'y attendais

Et pour finir Xavier/Brooke/ Tara qui s'en mêle logique .. mais je n'aime pas du tout la tournure que cela prend le gars qui arrive a rentrer chez Brulian et prend le petit dans ses bras ... ils ne ferment donc pas leurs portes alors qu'ils savent que l'autre rode ...

Voilà pour répondre encore je pense que Dan va peut être ne pas s'en sortir vivant pour sauver Nathan est apparemment Chris Keller va s'en mêler aussi a savoir qu'ils disent que nous en serons le fin mots de l'histoire que a la l'épisode 11 ... donc patience mdr
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Traveller
Breizh Traveller

Trailer
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 3


[OTH] Saison 9 Empty
MessageSujet: L'épisode final   [OTH] Saison 9 EmptySam 7 Avr - 19:20

Salut!

Quelqu'un a vu le dernier épisode de la série? Qu'est ce que vous en avez pensé?

Personnellement, j'ai adoré. Il était moins fort niveau émotions que certains épisodes de la saison, mais parfait en fin de compte.

J'ai adoré tous ces clins d'oeils, ces rappels aux neuf saisons de la série, et à tout ce qui a fait les personnages que l'on aime. Et si je ne devais garder qu'une seule scène, ce serait celle où toute la bande est réunie au Karen's café, avec les mômes qui courent partout. C'est selon moi exactement l'image que l'on a envie de garder de ces personnages. Ah, et le cast chantant "I dont want to be" au Tric.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[OTH] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Saison 9   [OTH] Saison 9 EmptyMer 16 Mai - 20:22

9x9-9x13

J’ai pas du tout accroché avec le fait que Clay oublie son fils et s’en souviens que 6 ans après, mais j’ai trouvé assez émouvant la scène ou il avoue a son fils qu’il est son père et quand il essaye de rattraper le temps perdu avec en reconstruisant une relation père fils. Tout ce termine bien puisqu’il épouse Quinn et vivent heureux avec leurs fils chting

Je ne comprends pas comment on peut laisser son agresseur et la victime vivre et travailler à côté l’un de l’autre. Je comprends Brooke ça doit être vraiment invivable et ce qui devait arriver arriva, il recommença mais cette fois en voulant la tuer heureusement que Tara est arrivé à temps pour une fois qu’elle fait un truc de bien. Tout se termine bien pou elle aussi, retrouve la maison de son enfance pour y vivre avec sa famille et avec ses parents fondent une autre société et Julian crée une série suite au lire de Lucas . C'est parfait happy

Haley et Dan font tout pour retrouver Nathan même si ce n’est vraiment pas légal mais en y laissant sa vie Dan a sauvé son fils. D’ailleurs même s’il a fait des choses horribles j’ai quand même été ému quand il est mort. Mais personnellement c’est la fin que j’attendais pour ce personnage il meurt en sauvant la vie de son fils. ++

Un final ou tout le monde finit heureux avec tous les amis , famille et enfants réuni j"ai bien aimé.
J’ai apprécié aussi les flash back durant le final bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


[OTH] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Saison 9   [OTH] Saison 9 EmptyMar 4 Sep - 15:26

J'ai eu beaucoup de mal à entré dans cette dernière saison, je crois que j'ai commencer à l'apprécié à partir du 8ème épisodes.
Je ne m'attendais pas à une saison comme celle-là, avec le trailer j'avais même eu peur de ce que ça allait être, mais ça se termine bien.

La mort de Dan m'a beaucoup touchée, ça se voyait qu'au fond, il n'était pas véritablement méchant, il a un cœur.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Keller dans cette saison, j'aime voir le fait qu'il a changer, il m'a beaucoup fait rire.

Je crois que je n'ai jamais autant pleurer devant un film ou une série que pendant le final, IDWB ma juste tuée!
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé



[OTH] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Saison 9   [OTH] Saison 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OTH] Saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The OC] Saison 1
» [The VD] Saison 2
» [GA] Saison 5
» [OTH] Saison 3
» [VM] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: One Tree Hill-