TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Personnage féminin secondaire Présence dans la série : saison 1 > saison 3 puis guest dans la saison 7
Né en 1961
Activité professionnelle : - Fournisseur de Nancy (Agrestic)
Vie familiale : - Tante de Conrad
Elle est la tante de Conrad et le fournisseur de Nancy. Elle n'aime pas tellement Nancy et demande part la suite à Conrad de s'eloigner d'elle quand elle commence à devenir meilleur qu'elle dans la vente de cannabis.
Quel est votre avis sur Heylia James, le personnage de la série Weeds ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Weeds] Heylia James Ven 2 Mar - 13:48
Personne pour parler de Heylia ?!
Je viens de recommencer la série depuis le début et moi je l'aime bien, surtout quand elle charie Nancy.
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Weeds] Heylia James Ven 27 Avr - 10:33
Moi j'aime bien Heylia. C'est un peu le professeur de Nancy , elle luiapprend tout ce qu'elle sait sur la revente de cannabis. Elle est gentille mais il faut pas lui jouer de tour autrement pas le genre de femme a se laisser faire.
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Weeds] Heylia James Ven 27 Avr - 11:16
Ouais faut lui faire à l'envers à Mama James ! Par contre des fois elle part en live comme quand sa fille doit accoucher dans la saison 1 !
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Weeds] Heylia James Ven 27 Avr - 12:13
Tête d'oeuf a écrit:
Par contre des fois elle part en live comme quand sa fille doit accoucher dans la saison 1 !