AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre personnage préféré ?
Ruth Fisher
[SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons Vote_lcap10%[SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nate Fisher
[SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons Vote_lcap10%[SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Fisher
[SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons Vote_lcap10%[SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Claire Fisher
[SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons Vote_lcap10%[SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rico Diaz
[SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons Vote_lcap10%[SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brenda Chenowith
[SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons Vote_lcap10%[SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Keith Charles
[SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons Vote_lcap10%[SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons Empty
MessageSujet: [SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons   [SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons EmptyJeu 19 Jan - 9:18

Que pensez vous des personnages de Six Feet Under ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    Ruth Fisher : Veuve de Nathaniel Fisher, décédé au début de la série. Entretenait une relation adultérine avec Hiram et a fréquenté Nikolai après le décès de son mari.
    [SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons 604641RuthFisher
    Nathaniel "Nate" Fisher : Fils aîné de Ruth et Nathaniel Fisher. Reprend l'entreprise Fisher & Sons avec son frère, David. Petit ami de Brenda Chenowith. A eu une fille, Maya, avec Lisa Kimmel.
    [SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons 202541NateFisher
    David Fisher : Fils de Ruth et Nathaniel Fisher. Reprend l'entreprise Fisher & Sons avec son frère, Nate. Petit ami de Keith Charles. A du mal à accepter son homosexualité.
    [SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons 839257DavidFisher
    Claire Fisher : Fille cadette de Ruth et Nathaniel Fisher. A eu une relation avec Billy Chenowith.
    [SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons 487217ClaireFisher
    Federico "Rico" Diaz : Travaille pour l'entreprise Fisher & Sons et en devient l'associé. Marié à Vanessa Diaz. A deux fils, Julio et Augusto.
    [SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons 421753RicoDiaz
    Brenda Chenowith : Petite amie de Nate Fisher. A un frère, Billy, avec qui elle entretient une relation ambigüe.
    [SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons 957180BrendaChenowith
    Keith Charles : Petit ami de David Fisher. Policier.
    [SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons 654290KeithCharles
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons Empty
MessageSujet: Re: [SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons   [SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons EmptyJeu 19 Jan - 19:42

C'est simple je les adore tous !!!! Il n'y en a aucun que je n'aime pas

Ruth Fisher : J'adore sa rigidité et sa froideur au début de la série et la voir évoluer face a ses fils au mode de vie libéré. j'ai adoré aussi la voir justement elle aussi se lacher au fil des saisons. C'est pas mon personnage préféré mais je l'a comprennait souvent dans ses réactions même si j'étais pas d'accord. C'est une grande damme en tout cas [SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons 3912376022

Nathaniel "Nate" Fisher
: J'aime beaucoup Nate aussi, il a fait pas mal de conneries dans sa vie mais rien qui le rendait antipathique. J'ai bien aimé ses relations de coupleet ses relations tout courts avec les autres. En tant que grand frère il à un rôle assez important

David Fisher
: C'est celui avec qui j'ai le plus de mal parmis les trois frères et soeurs, mais le fait qu'il soit homo et qu'il ai du mal à l'accepter m'a permi de me sentir concerner par lui. Il à une très belle évolution même s'il reste tout de même froid et coincé (enfin, il à énormément changé quand même).
Claire Fisher : Je l'adore [SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons 2970661624 Claire est le coeur de la série, elle est vraiment attachante. Elle s'est mise dans pas mal de situation compliqué mais vue la famille dans laquelle elle à grandit....

Federico "Rico" Diaz : Le plus drôle de tous mais aussi celui sur lequel on s’attarde le moins. Je me souviens moins de sa vie privée comparée aux autres, juste qu'il est très drôle et attachant. J'aimais bien son couple aussi.

Brenda Chenowith : Brenda....c'est une catastrophe [SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons 277638789 Je pensais vraiment pas que son personnage irait aussi loin mais j'ai beaucoup iamé cette évolution.

Keith Charles : Je l'aime beaucoup, très gentil, loyal, compréhensif....un personnage extra et sympa

En gros, je les adores tous! Je me souviens pas assez bien de la série pour donner plus de détails a chaque perso mais en tout cas, SFU reste une de mes séries préférés et une des meilleures séries que j'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
 

[SFU] Aux pompes-funèbres Fisher & Sons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sons of Anarchy] Jax Teller
» [Sons of Anarchy] Le générique
» Sons of Tucson, la série
» Sons of Anarchy, la série
» [Sons of Anarchy] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Six Feet Under-