AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Smash] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Smash] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [Smash] News & Spoilers   [Smash] News & Spoilers EmptyJeu 19 Jan - 20:40

[Smash] News & Spoilers 677296smashns
La saison 1 de Smash sera diffusée à partir du 6 Février 2012 à 22h00 sur NBC aux USA


  • Cast:
    [Smash] News & Spoilers 284821KatharineMcPheemini Katharine McPhee : elle incarnera Karen Cartwright, une serveuse qui rêve de faire carrière à Broadway.

    [Smash] News & Spoilers 238801MeganHiltymini Megan Hilty : elle incarnera Ivy Lynn, une actrice expérimenté qui était favorite pour le rôle de Marylin avant l'arrivée de Karen.

    [Smash] News & Spoilers 747749DebraMessingmini Debra Messing : elle incarnera Julia Houston, auteur-compositeur-interprète.

    [Smash] News & Spoilers 814674JackDavenportmini Jack Davenport : il incarnera Derek Wills, le réalisateur de la comédie musicale.

    [Smash] News & Spoilers 255051ChristianBorlemini Christian Borle : il incarnera Tom Levitt, co-auteur de la comédie musicale avec Julia.

    [Smash] News & Spoilers 501991RazaJaffreymini Raza Jaffrey : il incarnera Dev Sundaram, le petit-ami de Karen qui croit en elle.

    [Smash] News & Spoilers 142927AnjelicaHustonmini Anjelica Huston : elle incarnera Eileen Rand, la productrice du show en instance de divorce.


  • News :
    Afin de promouvoir la série avant son lancement le lundi 6 février, NBC permet aux américains de voir le pilot de Smash dès cette semaine dans une campagne promotionelle intense. Depuis lundi, le premier épisode est disponible sur les plateformes de téléchargement légal comme iTunes, Amazon Video on Demand, XBox, Playstation, Samsung MediaHub et Vudu. A partir de lundi prochain, Smash sera disponible en streaming sur le site internet de NBC.com et via Hulu. L'épisode est même retransmis dans plusieurs vols de American Airlines jusqu'au 30 janvier.

    Doté d'un budget de 7,5 millions de dollars pour son pilot, Smash est un drama produit par Steven Spielberg qui suit la formation d'une comédie musicale sur Marilyn Monroe à Broadway. Le casting prestigieux de la série inclut Debra Messing, Katharine McPhee ou encore Jack Davenport. 15 épisodes composeront cette première saison. Les producteurs exécutifs de Smash sont au courant des attentes de NBC qui est à la recherche d'un nouveau hit. Ce nouveau drama musical est l'unique espoir de la chaîne de sauver une saison catastrophique et d'apporter un peu d'espoir à NBC.

  • Trailer (5,03 min) :



  • Photo promo :
    [Smash] News & Spoilers 259197SmashPostermini



Dernière édition par Sellfish le Dim 6 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Smash] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Smash] News & Spoilers   [Smash] News & Spoilers EmptyJeu 19 Jan - 20:49

  • Revue de presse sur le Pilot disponibles sur Internet

    Cadebordedepotins.over-blog.com : Theresa Rebeck, la créatrice de la série a fait ses armes sur Dream On durant quelques épisodes avant de se lancer dans les séries policières avec pour lieu de prédilection : New York. Et ce qui ressort de Smash c'est cet amour de New York. Car oui, c'est tellement bien choisi des lieux aux images que l'on ne peut qu'être séduits par tant de beauté. Smash c'est une série vraiment surprenante quand même. Elle part presque de rien pour finir en beauté. La première chanson nous transporte, elle nous invite à entrer dans un monde que l'on ne connait pas encore, les premières notes et boum… le rideau tombe, la réalité tombe nous sommes directement dans le vif du sujet. Les quelques secondes pendant lesquelles on rêvasse laissent alors place à une jeune femme, Karen Cartwright, qui tente de passer une audition face à des gens qui n'ont rien à faire d'elle. Bien évidemment la série se veut réaliste mais pas trop non plus. On y va dans le classique de la comédie musicale, on tape également dans le has been qui va faire son grand retour, la jeune femme qui ne demande que ça, la productrice qui veut que son idée fonctionne ou encore metteur en scène et autres personnages d'une comédie musicale mais derrière les coulisses…

    Je trouve le cast de cette série charmant. En premier Katharine McPhee bien évidemment qui pourrait bien être la nouvelle coqueluche américaine si jamais la série est un grand succès. Je la vois même remporter une récompense aux prochains Emmy si ce n'est pas trop demander. Mais bon, ce n'est que le pilote, je vais éviter de m'emballer trop vite également. Mais la part est également laissée à Debra Messing dans le rôle de Justin Houston. Adorable, et surtout femme bosseuse qui veut que son show sur Marilyn fonctionne. Car je pense que la série tente ce sujet là pour que le sujet soit pas facile à traiter (un show avait fait faillite sur la même personnalité du coup, ils partent avec un handicap). Il y aura Jack Davenport dans le rôle de Derek Willis. Cet acteur est très bon dans ce qu'il fait mais il pouvait être niais dans FlashForward. Je suis bien content de le découvrir un peu mieux ici. Son personnage en a dans le pantalon et ses quelques scènes sont très bien écrites, soignées et lui soigne son jeu. C'est agréable.
    Reste donc Anjelica Huston qui reste pour le moment très en retrait mais je pense que c'est pour encore mieux développer la suite. J'ai également beaucoup aimé Megan Hilty dans le rôle d'Ivy, celle qui est pressentie pour incarner Marilyn dans cette comédie musicale. Elle est rayonnante et toute sa scène musicale dans cette robe rouge c'était tout simplement impressionnant. Pour faire la petite comparaison avec Glee, il est difficile de pouvoir en faire vu que les séries n'ont en commun que le côté "musicale" (l'une étant une comédie, l'autre un drame). Au final, ce premier épisode de Smash met la barre très haute pour une série avec une ambition démesurée. J'ai peur pour la suite car bon, il faut que la série tienne toutes les promesses tenues dans ce pilote. On nous promettait une série exceptionnelle, elle l'est. Le fait que Steven Spielberg se soit impliqué dans le projet plus que son nom (contrairement à Terra Nova ou Falling Skies où ce n'était que son nom avait de partir comme un voleur) était tout de même annonciateur de bonne nouvelle. Smash, meilleur pilote de la saison ? Certainement.

    Note : 10/10. En bref, une vraie claque. Quand NBC se met à faire du vrai cinéma en télévision ça donne Smash. Quand NBC se met à faire une belle série avec des ambitions et des moyens ça donne Smash. Quand NBC fait une excellente série… ça donne Smash ! Et la plus belle définition de ce pilote on la doit aux paroles de "You are beautiful... in every single way..."

    ___________________

    ID Séries.com : NBC propose le premier épisode de sa nouvelle série Smash en avant première sur Internet, histoire de créer le buzz (et de perdre les téléspectateurs les plus impatients). Autant en profiter pour se jeter sur la série. J’en meurs d’envie depuis les premières bandes annonces. Ah oui, pour les distraits, Smash raconte les coulisses de la création d’une comédie musicale sur Marilyn Monroe. Avec deux, trois acteurs connus, rien de fameux. Comprenez l’ironie, voyez plutôt. Debra Missing (Will & Grace), Angelica Huston (La famille Addams), Jack Davenport (Swingtown) et Katherine McPhee (finaliste d’American idol). Vu sa triste saison, NBC mise beaucoup sur cette nouveauté et elle a eu raison.
    Ok, le pilot manque un peu d’énergie, on ne s’envole pas dans un tourbillon de danses et de chansons. Déçu ? Non, je m’attendais seulement à quelque chose d’un peu différent. La surprise est d’autant plus agréable. Pour compenser, il y a de vraies histoires derrière les personnages. Tout ce petit monde se réunit autour de Marilyn pour des raisons bien précises. Des désirs de reconnaissance, de création, de succès, de revanche sur la vie, d’argent.

    Avec Smash, on vise clairement un public différent Glee (ben oui, il fallait bien la citer). Un public plus exigeant ne voulant pas d’un simple juke box à tubes. Le style du pilot est ainsi assez dépouillé en dehors des auditions. Très peu de musiques d’ambiance à part les notes d’un piano et un focus sur les états d’âmes des personnages, tous à un moment charnière de leur vie. It’s now or never nous dit ce premier épisode. Pour une série événement, Smash fait preuve d’une grande sobriété. Je dois dire c’est une approche très rafraîchissante. Donnant au public ce dont il a besoin, pas ce dont il a envie. Comme le personnage de Debra Missing (flanquée à nouveau d’un gay best friend), les créateurs de la série ont visiblement une vraie vision pour leur show. A la fois grandiose et intimiste. Un peu comme les deux faces de la personnalité de Marilyn.
    Et la musique dans tout cela ? Il est bien question de musique, non ? Ben tiens, tu m’étonnes ! Smash ne rate pas sa première valse. Les versions de Over the rainbow, Beautiful et les chansons originales crées uniquement pour la série filent des frissons. A se repasser en boucle dès aujourd’hui. Et les numéros musicaux sont parfaits. Les deux chanteuses vedettes ne se mettent pas à chanter sans raison et les petits flashs donnant un avant goût sur la production « on stage » sont fabuleux, parfaitement insérés à l’ensemble.

    La bande annonce présentant la suite laisse penser à un peu plus de rythme. Sans trouver ce premier épisode d’une incroyable réussite, je reste convaincu par la capacité de Smash à nous passionner sur le long terme. Il y a de la matière à creuser derrière les ambitions des personnages et le mythe de Marilyn Monroe. Boostée par The voice, NBC veut clairement son nouveau hit. Et si, et si… On le saura bientôt.

    ___________________

    AudiencesUSA.com : Après avoir visionné le premier épisode dans son intégralité, on peut affirmer une chose : NBC tient là une véritable pépite capable de fédérer un large public. Le pilot est d'une qualité exceptionnelle, très loin de toutes les précédentes productions hasardeuses de NBC vouées à l'échec et lancées ces dernières années. Premier constat : Smash ne ressemble en rien à Glee. Oui, il y a des passages musicaux, mais c'est bien là le seul point commun. Le traitement est beaucoup plus adulte, l'image beaucoup plus soignée, le casting impeccable et une intrigue très ambitieuse.

    Passé les premières minutes de mise en place qui introduisent le personnage joué par Debra Messing, le pilot monte en intensité au milieu de l'épisode avec la prestation magnifique de Katharine McPhee qui enthousiasme le jury composé entre autre de Jack Davenport et Anjelica Huston. L'épisode se conclut de manière brillante par un duel entre Katharine McPhee et Megan Hilty, les deux candidates qui s'affrontent pour incarner le rôle de Marilyn Monroe. Une performance remarquable qui met en place la rivalité entre ces deux talents qui sera certainement au coeur de cette première saison.

    A l'issue du pilot, NBC présente une nouvelle longue bande annonce de 3 minutes avec des images 100% inédites issues des prochains épisodes. Des images très prometteuses.

    ___________________

    Ozap.com : La saison télé 2011-2012 a été plutôt intéressante en termes de nouveautés. Malgré quelques déceptions - coucou Terra Nova ! -, plusieurs séries sont sorties du lot, surtout côté comédies, avec la parfois trash mais toujours drôle 2 Broke Girls et la très fraîche New Girl mais aussi avec Revenge, qui réussit le pari du soap sur ABC. Mais aucun des pilotes de cette saison n'était aussi impressionnant que celui de Smash, LA nouveauté sur laquelle compte NBC pour inverser la tendance et reprendre des parts de marché - et que TF1 a acquise.

    Un monde fascinant
    Et s'il y a une justice - c'est rarement le cas, comme le prouvent les 13 à 15 millions de fans de Two and a half men - la chaîne tient là une série qui mérite un succès conséquent. Produite notamment par Steven Spielberg, Smash est souvent présentée comme un Glee pour adulte. Un raccourci qui dessert cette nouveauté qui n'a pas grand-chose en commun avec la série de Fox, même s'il est indéniable que le succès de Glee a ouvert la porte pour une série de ce type.

    Portée par un cast éblouissant composé notamment de Debra Messing et Anjelica Huston, qui signe ici son premier rôle régulier à la télé, la série suit la création d'une comédie musicale consacrée à Marilyn Monroe à Broadway et propose ainsi au téléspectateur de découvrir un univers qu'il ne connaît sans doute pas. Et ce passage dans les coulisses est captivant et semble incroyablement réaliste. Le pilote parvient ainsi à planter un décor fascinant tout en présentant une galerie de personnages qui sont déjà attachants - mais surtout crédibles et étoffés.

    Un enjeu clair, des chansons convaincantes
    L'héroïne de la série est campée par Katharine McPhee, relativement nouvelle dans le monde de la comédie et révélée en 2006 dans la cinquième saison d'American Idol, dont elle avait atteint la finale. Elle incarne Karen, une jeune femme qui enchaîne les auditions mais ne décroche jamais de rôle jusqu'à ce qu'elle captive les producteurs de "Marilyn". Face à elle, Ivy, campée par Megan Hilty, une chanteuse de Broadway dont l'expérience rend le personnage instantanément crédible. Lassée d'être cantonnée aux seconds rôles, elle rêve d'incarner Marilyn sur scène et d'avoir enfin sa chance.

    Laquelle des deux l'emportera ? Le téléspectateur est un peu encouragé à soutenir Karen mais cet enjeu donne déjà une direction à la série - en tout cas à la première saison -, tandis que tous les autres personnages ont droit à leur intrigue propre qui va forcément influer sur le développement de la comédie musicale. Et cette comédie musicale, justement, implique des chansons originales créées spécifiquement pour la série et qui n'ont rien à envier à certains classiques de Broadway. L'intégration de ces chansons, ainsi que de quelques reprises, est plus réaliste et plus logique que dans Glee et la mise en images - notamment la dernière scène - est impeccable.

    Réaliser un bon pilote n'est jamais une chose facile, et même un très bon pilote peut donner naissance à une série ratée. Celui de Smash est non seulement très réussi, mais il pose en plus des bases qui ont l'air très solides pour la suite. Si les chansons restent à la hauteur et que l'intrigue évite des rebondissements abracadabrantesques, Smash pourrait bien devenir la meilleure surprise de l'année.

    ___________________

    Et vous, comptez-vous voir le pilote de Smash ?


Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Smash] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Smash] News & Spoilers   [Smash] News & Spoilers EmptyJeu 19 Jan - 21:30

Je sais pas si ça peut me plaire, je regarderais peut être le pilot...

Mais sinon j'aime beaucoup le début des critiques sur la série, genre : "Avec Smash, on vise clairement un public différent Glee (ben oui, il fallait bien la citer). Un public plus exigeant ne voulant pas d’un simple juke box à tubes." lol

Ça taille pas mal déjà, si c'est plus sur la musique et plus adultes ça peut être bien. Mais j'espère que les personnages ne seront pas des têtes à claque comme dans Glee car ça peut vite me saouler !

Enfin on dirait qu'ils ont mis des acteurs ici... sly

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Smash] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Smash] News & Spoilers   [Smash] News & Spoilers EmptyJeu 19 Jan - 21:39

J'ai effectivement vu que les critiques étaient très positives et enthousiastes sur ce pilote. La musique ne serait que secondaire.

Je pense regarder le pilote oui, car ça à l'air d'un bon drama avec quelques chansons. Si en plus elles sont bonne, la série peut vraiment me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Smash] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Smash] News & Spoilers   [Smash] News & Spoilers EmptyJeu 19 Jan - 21:39

Pour ma part, ça fait très longtemps que je n'avais pas vu de critiques aussi dithyrambiques sur une série de network, au moins depuis quelques années avec peut-être The Good wife ou Friday night lights à l'époque, ça tend à me rassurer avec la qualité de ces séries sur la durée.
Je trouve également que le comparatif avec Glee est inévitable, et c'est justement l'incroyable succès de Glee sur la Fox qui a amené NBC et Spielberg à mettre le paquet pour faire Smash, car il y a une énorme attente pour voir une bonne série musicale et "plus adulte" que Glee.

Je pense tout de même que la série va très bien marcher avec les critiques absolument enthousiastes sur le pilote et la promotion intense de NBC, pour moi ça ne peut pas être un échec, 2012 sera l'année de Smash.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Smash] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Smash] News & Spoilers   [Smash] News & Spoilers EmptyLun 23 Jan - 8:55

Arf je ne sais pas si je vais regarder. Le côté comédie musicale me fait peur. Mais bon je pense essayer (par contre quand je sais pas... avec toutes les soucis sur la toile en ce moment... cry )
En tout cas les critiques sont très positives... Ca donne forcément envie d'y jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Smash] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Smash] News & Spoilers   [Smash] News & Spoilers EmptyJeu 26 Jan - 17:04

  • Posters Saison 1

    [Smash] News & Spoilers 178071SmashP1 [Smash] News & Spoilers 973358SmashP2 [Smash] News & Spoilers 396559SmashP3
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Smash] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Smash] News & Spoilers   [Smash] News & Spoilers EmptyJeu 26 Jan - 17:06

Les photos promos sont trop belles luv surtout la première.
Par contre je ne sais pas pourquoi mais je sens le bide pour cette série. On en parle trop partout et en bien... C'est mauvais signe lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Smash] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Smash] News & Spoilers   [Smash] News & Spoilers EmptyMer 8 Fév - 1:15

  • Audience 1x01 - Pilot

    NBC avait mis le paquet depuis un mois pour promouvoir sa nouvelle série Smash et on peut dire que c'est réussi ! En effet le nouveau drama musical produit par Steven Spielberg a bénéficié de l'excellent lead-in de The Voice pour rassembler 11,5 millions de téléspectateurs avec un taux de 3.8% sur les 18-49 ans.
    Smash signe ainsi la meilleure audience sur la cible pour une série diffusée à 22h cette saison, tous networks confondus, une belle performance qui espérons le se confirmera par la suite !
    Pour rappel, la série était opposée à Castle sur ABC, Hawaii Five-0 sur CBS et The Closer sur TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Smash] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Smash] News & Spoilers   [Smash] News & Spoilers EmptyJeu 22 Mar - 22:19

  • NBC renouvelle Smash pour une saison 2 !

    Lancé début février, ce nouveau drama musical produit par Steven Spielberg rassemble une moyenne de 7,7 millions de téléspectateurs avec un taux de 2,6% sur les 18-49 ans.
    Une reconduction non surprenante puisque Smash est la drama n°1 de NBC sur les 18-49 ans cette saison.
    Smash est la deuxième série officiellement renouvelée par NBC pour la saison 2012 / 2013 après la reconduction de "Grimm" la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Smash] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Smash] News & Spoilers   [Smash] News & Spoilers EmptyVen 23 Mar - 15:01

C'est pas trop surprenant lol Je suis contente en tout cas! J'adore toujours autant la série. ++
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Smash] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Smash] News & Spoilers   [Smash] News & Spoilers EmptyMar 12 Juin - 16:48

  • La série sera diffusé sur TF1 le Mercredi 4 Juillet en prime time!


Je trouve que pour une fois ils sont rapide pour diffuser une série. lol
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Smash] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Smash] News & Spoilers   [Smash] News & Spoilers EmptyMar 12 Juin - 16:51

Une série en prime time, (et sur TF1!!) c'est un peu le graal en France langue

En tout cas, l'occasion pour moi de la découvrir star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Smash] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Smash] News & Spoilers   [Smash] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Smash] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Smash] News & Spoilers
» [The Following] News & Spoilers
» [SPN] News & Spoilers
» [FWB] News & Spoilers
» Luck, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Smash-