AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Episodes, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Episodes, la série Vote_lcap10%Episodes, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episodes, la série Vote_lcap10%Episodes, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episodes, la série Vote_lcap150%Episodes, la série Vote_rcap
 50% [ 2 ]
4
Episodes, la série Vote_lcap150%Episodes, la série Vote_rcap
 50% [ 2 ]
5
Episodes, la série Vote_lcap10%Episodes, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Episodes, la série Empty
MessageSujet: Episodes, la série   Episodes, la série EmptyMer 25 Jan - 15:20

Episodes, la série Sans_143

Titre original : Episodes
Genre: Comédie, Satire
Créateur : David Crane & Jeffrey Klarik
Casting : Matt LeBlanc, Tamsin Greig, Stephen Mangan...
Pays d’origine : USA, Royaume-Uni
Nombre de saisons : 2 (renouvelée pour une saison 3)
Nombre d’épisodes : 16
Durée : 28 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 9 janvier 2011 sur Showtime
Première diffusion en France : le 17 décembre 2011 sur Orange Cinénovo

Sean et Beverly Lincoln, un couple de scénaristes britanniques ambitieux, sont invités à Hollywood par un producteur américain de télévision, Merc Lapidus, pour adapter leur série à succès sur une chaîne de télévision américaine. Tout semble se présenter pour le mieux, mais une fois sur place, le couple va devoir faire face à la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Episodes, la série Empty
MessageSujet: Re: Episodes, la série   Episodes, la série EmptyMer 25 Jan - 15:55

Série assez sympa qui se regarde très facilement!

J'ai essentiellement aimé l'originalité du thème de la série, pour les fans de séries c'est très sympa de suivre la crétion d'une série dans les coullisses d'une chaine télé et de voir les scénariste, producteurs, patron et tournages.

Le petit hic sont les personnages, le couple de scénaristes n'est pas très sympa et leur côté English est un peu lassant et Matt Leblanc qui joue le rôle de MattLeblanc c'est pas spécialement génial, j'aime pas trop l'acteur et le voir jouer son propre rôle c'est pas passionnant. Mais il à pas mal d'autodérision et pour les fans de Friends, il fait souvent référence à ce rôle là!

Je vous la conseille pas forcément car ce n'est pas un coup de coeur mais si ça vous tente ça reste une bonne série. Je met 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Episodes, la série Empty
MessageSujet: Re: Episodes, la série   Episodes, la série EmptyVen 27 Avr - 14:40

Je viens de voir les deux premiers épisodes d'Episodes happy et j'ai bien accroché au concept de la série, en gros pourquoi les remakes américains d'excellentes séries anglaises sont à chaque fois complètement ratées ! lol
Ce qui est sympa c'est que l'on découvre un peu les coulisses de tout cette univers et on ne tarde pas à comprendre que les ricains sont uniquement motivés par le pognon ! voyou
J'aime bien le couple d'anglais qui se retrouve par la suite des choses empêtrés dans cette mésaventure alors qu'ils sont sensés vivre le soit-disant Eldorado d'Hollywood, car absolument rien ne se passe comme ils le souhaitaient et j'avoue que ça me fait bien marrer ! ^^

Bref, pour l'instant je donne un bon 4/5 pour le concept même et je la conseille car c'est plutôt rapide à suivre avec une saison de 7 épisodes de 30 minutes, et puis Matt LeBlanc a reçu le Golden Globe du meilleur acteur comique pour avoir joué son propre rôle dans la série. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Episodes, la série Empty
MessageSujet: Re: Episodes, la série   Episodes, la série EmptyJeu 3 Mai - 6:17

le Pitch m'avait pas du tout branchée au départ, mais après avoir lu vos comm, je vais m'y mettre. Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Episodes, la série Empty
MessageSujet: Re: Episodes, la série   Episodes, la série EmptyMar 31 Juil - 13:48

Je viens de découvrir la série et j'ai déjà tout fini. (En même temps c'est rapide ^^)
J'adore, ça fait plaisir de revoir Matt LeBlanc a la TV, et il joue bien sur le stéréotype de la star gouja lol Surtout qu'il n'est pas du tout comme ça dans la réalité, ça prouve qu'il ne se prend pas au sérieux.
Bref un vrai coup de coeur luv
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Episodes, la série Empty
MessageSujet: Re: Episodes, la série   Episodes, la série EmptyMar 31 Juil - 14:48

Episodes - Saison 2

Comme toi Manouchka j'ai autant accroché à la saison 2 d'Episodes qu'à la première avec ce trio Matt-Beverly-Sean qui me fait toujours autant rire et puis aussi le duo Merc-Carol qui est vraiment top dans cette saison alors qu'on ne les voyait pas spécialement avant. J'ai bien apprécié aussi de voir que la série Pucks! n'ait pas très bien marché car du coup cela donne certaines scènes hilarantes comme la réunion pour trouver une nouvelle série avec des créatures inédites comme des leprechauns ou des gitans ! happy

Ma note : 8/10

Bref j'espère bien qu'il y aura une saison 3 (avec une dizaine d'épisodes ça serait parfait) car ça serait dommage que ça s'arrête comme cela ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Episodes, la série Empty
MessageSujet: Re: Episodes, la série   Episodes, la série EmptyLun 13 Aoû - 13:44

Bin je pense qu'il y aura une saison 3 oui. Je n'ai pas entendu dire que la série serait annulé, ça a l'air de bien marché non?
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Episodes, la série Empty
MessageSujet: Re: Episodes, la série   Episodes, la série EmptyJeu 13 Sep - 17:49

  • Episodes renouvelée pour une saison 3

    Bonne nouvelle pour les fans d'Episodes, Showtime vient d'annoncer le renouvellement de la série qu'elle co-produit avec la BBC pour une troisième saison composée de 9 épisodes.
    Pour l'instant aucune date n'a été annoncée mais la série devrait reprendre dans le courant de l'année 2013.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Episodes, la série Empty
MessageSujet: Re: Episodes, la série   Episodes, la série EmptyLun 8 Oct - 16:04

Au départ, j'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé les tout premiers épisodes assez ennuyeux et pas drôles et j'ai été déçue par le personnage de Matt LeBlanc. Mais finalement, les derniers épisodes de la première saison m'ont plus intéressée et j'adore les références à Friends ! ^^

Bon, c'est pas non plus une série dont je suis mega fan mais finalement je me suis même lancée dans la saison 2. Je lui mets 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Episodes, la série Empty
MessageSujet: Re: Episodes, la série   Episodes, la série EmptyMar 15 Jan - 9:22

  • Pas d'Episodes avant 2014

    A l'occasion du "TCA Winter Press Tour", le président de Showtime Entertainment a annoncé que la saison 3 de Episodes n'arrivera pas à l'antenne avant 2014. "J'adore la série. Ce n'est pas ma décision mais j'ai fait un pacte avec David Crane et Jeffret Klarik lors du lancement que nous ferons la série à leur rythme. Et leur rythme ne nous permet pas de proposer de nouveaux épisodes avant 2014."

    Episodes est une série qui se fait rare sur Showtime. Les 7 premiers épisodes de la saison 1 ont été diffusés en janvier et février 2011. Les 9 épisodes de la saison 2 l'ont été entre juillet et août 2012.

    [Source]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



Episodes, la série Empty
MessageSujet: Re: Episodes, la série   Episodes, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episodes, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: + More Shows ?-