AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Once Upon a Time, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Once Upon a Time, la série Vote_lcap18%Once Upon a Time, la série Vote_rcap
 8% [ 1 ]
2
Once Upon a Time, la série Vote_lcap18%Once Upon a Time, la série Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3
Once Upon a Time, la série Vote_lcap115%Once Upon a Time, la série Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4
Once Upon a Time, la série Vote_lcap123%Once Upon a Time, la série Vote_rcap
 23% [ 3 ]
5
Once Upon a Time, la série Vote_lcap146%Once Upon a Time, la série Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Once Upon a Time, la série Empty
MessageSujet: Once Upon a Time, la série   Once Upon a Time, la série EmptyDim 22 Mai - 10:13

Once Upon a Time, la série 111

Titre original : Once Upon a Time
Genre: Drame, Fantasy
Créateurs : Adam Horowitz, Edward Kitsis
Casting : Ginnifer Goodwin, Jennifer Morrison, Lana Parrilla, Josh Dallas...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 44
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : 23 octobre 2011 sur ABC
Première diffusion en France : 1er décembre 2012 sur M6

De nos jours, dans une petite ville du Maine, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir une femme au passé trouble qui y emmènage avec son petit garçon. L'attirante mère de famille et maire de la ville est aussi "Evil Queen". Soeur Mary Margaret Blanchard, une institutrice religieuse, n'est autre que Blanche-Neige, sur qui l'"Evil Queen" a jeté un sort. Alors elle attend son prince charmant et fait appel à Rumplestiltskin, un expert en magie noire, pour l'aider. Archie, un gentleman excentrique, qui se ballade toujours dans la rue avec une ombrelle et un Dalmatien en laisse, est l'équivalent de Jiminy Cricket. Il sait tout ce qui se passe dans la ville...

Liste des duels impliquant la série:


Dernière édition par Amandine le Lun 10 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Once Upon a Time, la série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, la série   Once Upon a Time, la série EmptyLun 22 Aoû - 20:30

Très attiré par cette nouvelle série, je trouve qu'elle se démarque vraiment du lot, et c'est marrant qu'une network opte pour un projet aussi original, de plus ce n'est pas le genre de programme dont raffole ces sacrés Américains... langue

Maintenant j'ai deux réserves : Jennifer Morrisson, qui est l'actrice principale ici, j'ai PAS DU TOUT accroché avec son personnage de Zoey dans How I Met Your Mother, bon cela peut très bien provenir que du personnage mal écrit mais l'actrice ne m'a pas semblé non plus faire des étincelles, enfin j'ai pas eu des moments où je me suis dit "Elle assure !". Seconde réserve, au vu des trailers, du jour et de l'horaire auxquels la série est diffusée (dimanche, en première partie de soirée), Once Upon a Time m'a l'air très familial, tout public, peut-être même "cul-cul". Moi qui aime les shows dérangeants et osés, c'est vrai que cela pourrait vite m'énerver.

Enfin quoi qu'il en soit, je me demande vraiment ce que va donner cette série et j'ai donc très hâte de voir le pilot. happy


Dernière édition par Greg le Sam 22 Oct - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alainna
Alainna

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 42


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Glee ♣ True Blood ♣ TBBT♣ The Glades ♣ Teen Wolf ♣ Fringe
• MY FAVORITES: Game of Thrones ♥ Supernatural ♥ Raising Hope ♥ Criminal Minds ♥ Bones ♥ Castle
• PERSOS & DUOS:

Once Upon a Time, la série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, la série   Once Upon a Time, la série EmptyMar 23 Aoû - 15:57

Série qui fait partie de ma Wish List de cette année! J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler dans la mesure où j'aime beaucoup l'idée de base! Mais comme Greg j'ai un peu peur que ce soit le monde des bisounours cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Once Upon a Time, la série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, la série   Once Upon a Time, la série EmptyMar 11 Oct - 19:30

Adorant les contes de fées, je suis sensible au sujet, mais comme Greg, j'ai également peur que ça vire trop cul cul.
A voir...
L'actrice qui joue la mère ne m'inspire pas des masses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Once Upon a Time, la série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, la série   Once Upon a Time, la série EmptySam 15 Oct - 19:42

Comme Calissandre (et beaucoup de filles) j'adore les contes de fées et le titre de la série ainsi que son thème m'attirent énormément.

J'ai hâte de voir le 1er épisode en espérant que ça ne soit pas trop gnangnan mais plus dans les contes de fées et leur interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Once Upon a Time, la série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, la série   Once Upon a Time, la série EmptyMer 4 Jan - 11:03

A force d'entendre Audy dire partout que c'est son coup de coeur de la rentrée (et une amie à moi adore aussi) je me suis dit que j'allais me laisser tentée.
Donc me voilà embarquer dans l'aventure. Pourtant le pitch ne me dit trop rien et Jennifer Morisson, j'ai beaucoup de mal avec sa tête, c'est physique.

Bon je n'ai vu que 15 minutes (la fièvre a eu raison de moi) mais ça allait et surtout j'ai trouvé un gros point positif dans la série : le prince charmant... ino

Enfin bon même si le pilot ne m'emballe pas, je continuerais au moins jusqu'à la fin de la saison 1. Car mine de rien, c'est le plus gros carton niveau drama de la rentrée 2011 ! Donc entre ça et Audychou... je me dis que ça doit pas être nulle (même si se fier aux américains n'est jamais un gage de sûreté).
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Once Upon a Time, la série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, la série   Once Upon a Time, la série EmptyMer 4 Jan - 11:11

Ah coooooool !!!

Moi non plus ça me disait pas du tout avant de commencer la série et petit à petit, je me suis laissée embarquer. J'espère juste que la qualité ne va pas baisser parce que bon, il n'y a eu que 7 épisodes de diffusés donc on en est encore au début. Mais pour l'instant, j'adore !!!

Ah ouiiiiiii, le prince charmant....................... audychou (non non, je veux pas le manger mais j'ai pas trouvé le smiley qui bave lol ). Le shérif est pas mal aussi. ino
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

Once Upon a Time, la série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, la série   Once Upon a Time, la série EmptyMer 4 Jan - 11:19

Moi j'adore vraiment cette série et comme audy j'espere qu'elle va garder le même cap et ne pas devenir lassante. Mais pour l'instant tout les episodes mon vraiment captivée et je trouve le contexte de l'histoire super bien trouver !!!

C'est vrai que Charming est tres charmant, mais moi je prefere quand même Graham luv
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Naïs

Preview
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 124


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Once Upon a Time, la série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, la série   Once Upon a Time, la série EmptyMer 7 Mar - 17:59

C'est une série qu'on me conseille vivement, mais j'ai vraiment peur du résultat passé présent. Et l'histoire me branche pas plus que ca. Je vais quand même essayer dès que je serai à jour dans les series que je regarde déjà !
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Once Upon a Time, la série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, la série   Once Upon a Time, la série EmptyMer 27 Juin - 16:55

Je viens de commencer cette série et du départ elle m'a plu du fait de son originalité. Le mélange du fantastique avec tous les personnages de conte et de la réalité. C'est une série qui sort du lot je trouve. J’espère que la qualité des épisodes seront au rendez vous toute la saison et celles qui suivent .
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Once Upon a Time, la série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, la série   Once Upon a Time, la série EmptyJeu 28 Juin - 20:01

Je met un 3/5 pour cette saison 1 et donc sur la série. Je vois mal toute fois mon voter évoluer par la suite ^^. Le 3 c'est pour l'originalité de la série et pour le fait que ce soit assez divertissant. Le -2, c'est pour le côté trop familial et gentillet de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Totally Gossip
Totally Gossip

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 15


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Suburgatory / One Tree Hill / The Lying game / Awkward / Hart of Dixie
• MY FAVORITES: Gossip Girl / PLL / The Lying game / OTH
• PERSOS & DUOS: Blair & Brooke

Once Upon a Time, la série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, la série   Once Upon a Time, la série EmptyMar 4 Sep - 15:07

Je suis une fan de cette série ! ''There is a town in the Maine, where every bookcharacter we've ever known, are stuck between two worlds...'' luv
Et de tête, s’il vous plait ! Cela fait maintenant un moment que j'ai fini la saison 1 comme vous tous, mais je me suis vraiment bien prêtée au jeu du parallélisme des personnage au début de la série ! L'ambiance qui y règne est juste incroyable ! Cela m'a remonté à mes rêves d'enfant .
Et entre nous, il faut le dire Rumpelstilskin vend du rêve !! Je suis une inconditionnelle de ce personnage !

Par contre j'ai il y a quelques points négatifs qui on rabaissé légèrement la note que j'ai donné à la série (4/5) ; la série met un petit peu de temps à décoller (après le 5 ou 6ème épisode contre le 2 ou 3ème habituellement) et l'action reste assez lente en général.
Le deuxième point négatif (qui n'en est pas vraiment un vu que je ne sais pas encore comment cela se passera) c'est le fait que la future saison 2 se passe dans le monde réel. J'avoue que j'avais l'espoir de les voir tous retourner dans le monde magique (Emma y compris) une fois la malédiction enlevée...
Enfin bref, j'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles à tous dans la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Once Upon a Time, la série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, la série   Once Upon a Time, la série EmptyMer 9 Jan - 15:36

J'ai décidé de laisser tomber la série au bout du dixième épisode de la saison 2 car je trouve que les intrigues de la séries m'intéressent de moins en moins alors que je voulais déjà l'abandonner la saison dernière. Je crois que le seul personnage que j'apprécie vraiment dans la série c'est Rumplestiltskin (je n'aime pas non plus Mr. Gold tant que ça) et je trouve que cela fait assez peu surtout que dans la saison 2 le cast s'est agrandi. De plus je trouvais que la série malgré ses succès d'audiences utilisait des effets spéciaux dignes des téléfilms des années 90 qui amenait des scènes complètement ridicules comme avec l'affrontement entre Emma et le dragon ou encore avec le Géant incarné par Jorge Garcia, alors que des séries aux succès bien moindres parviennent à produire des effets spéciaux forts corrects.

Je mets donc un petit 3/5 car j'ai passé quelques bons moments devant la série mais je trouve bien mieux dans les séries fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Once Upon a Time, la série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, la série   Once Upon a Time, la série EmptyLun 18 Fév - 12:03

whaouuuuuu zut V ++ j'adore!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulietteAddic
JulietteAddic

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 24


Once Upon a Time, la série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, la série   Once Upon a Time, la série EmptyMer 20 Fév - 0:14

J'adore, vraiment !
Les épisodes sont assez indépendants, surtout au début, mais en même temps tout est entremêlé... C'est vraiment génial ! 5/5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathi2
cathi2

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 52


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Teen wolf
• MY FAVORITES: Games of thrones, la meilleures séries tirées des meilleurs livres :D
• PERSOS & DUOS:

Once Upon a Time, la série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, la série   Once Upon a Time, la série EmptyMar 25 Juin - 16:48

Alors Once Upon a Time... Je n'ai pas vraiment apprécier comme on peu le constater sur ma note :2/5. Certains personnages sont sympathiques mais la série reste trop plate, trop "cul-cul la praline" pour moi ce qui est dommage puisque l'univers des contes de fée est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Once Upon a Time, la série Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, la série   Once Upon a Time, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon a Time, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Once upon a time in Wonderland, la série
» Version #4 - Once upon a time
» [AOTW #25] Bloody Time
» ER, la série
» The Big C, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Once Upon a Time-