Alors pour moi ça donne.
1 . [4.12] Guet-Apens : Pour moi c'est le meilleur épisode de la série, tellement stressant et émouvant en même temps, l'un des meilleurs épisode toutes séries confondue.
2 . [1.12] Home Sweet Home : Première claque quand j'ai vu ce final, c'était très intense jusqu'au bout, il termine brillamment cette super saison.
3 . [1.01] Dexter : Un très bon pilote pour une future grande série !
4 . [6.06] Just Let Go : Le meilleur de cette saison 6, émouvant avec la partie Brother Sam et puis la direction prise par Dexter à la fin est très inattendu.
5 . [4.11] Enchanté, Dexter Morgan ! : Énorme celui-ci avec la course poursuite entre Dexter et Trinité qui commence !
6 . [2.10] Harry dans tous ses états : Dexter qui se rends compte qu'il a fait une très grosse erreur avec Rita, et en même temps les ennuis avec Doakses, excellent épisode.
7 . [3.11] Adios, amigo : Le duo Miguel / Dexter arrive au point mort, c'est donc à Dexter d'en finir avec lui.
8 . [2.12] Âme sœur : Un season final très réussi avec la fin de Doakses et Lila.
9 . [5.04] Une question de confiance : Les débuts de la relation avec Lumen, qui constituera de nombreux passage intéressant.
10 . [6.12] This is the Way the World Ends : Il mérite peut être pas le titre de très grand épisode mais la fin donne tellement le frisson que tout les fans de la série doivent le mettre.