TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [AOTW #14] En cuisine Mar 14 Fév - 16:05
J'ai voté pour celui de Cali sur DH. J'ai tout de suite flashé dessus, il donne faim
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [AOTW #14] En cuisine Mar 14 Fév - 16:05
C'est vrai qu'elle est sympa ! Par contre je suis peut être bigleuse mais je ne vois pas du tout ce qui est représenté en cuisine Le gars a plutôt l'air dans son lit Eclaire ma lanterne, TdO !
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [AOTW #14] En cuisine Mar 14 Fév - 16:13
En fait il fait un cauchemard dans lequel les animaux qu'il cuisine le jugent (Parce que sa nouvelle copine est végétarienne, enfin bref...), faut savoir que Reese est un cuisinier hors-pairs, j'aurais pu le mettre sans tablier ni couverts ça aurait été dans le thème quand-même !
Lyu Maï Spring Break
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #14] En cuisine Mar 14 Fév - 16:36
Elles sont toutes bien vos créations J'ai voté Willow 17 je sais pas mais le mec qui s'investi dans la préparation d'un repas ça me plait et il prend plaisir en plus très réussi ce kit.
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [AOTW #14] En cuisine Mar 14 Fév - 16:44
J'ai pas mal hésité et finalement j'ai voté pour Dragibus, car Puck est trop marrant et avec la phrase, c'est trop chou!! J'aime les couleurs aussi!!
Merci Luy Maï.
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: [AOTW #14] En cuisine Mar 14 Fév - 19:41
Voté pour Dragibus - Glee
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [AOTW #14] En cuisine Mer 15 Fév - 17:17
J'ai voté pour Dragibus. Je trouve son kit très beau et la petite phrase vraiment mignonte
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [AOTW #14] En cuisine Jeu 16 Fév - 6:33
Après mûre réfléxion mon vote se porte sur le Dexter d'Amandine :)
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #14] En cuisine Jeu 16 Fév - 9:52
J'ai voté pour le kit de Calissandre, c'est vrai que le thème se prêtait bien à Desperate Housewives !
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Même si mon vote n'est pas pris en compte, je vote pour Calinette et Desperate, j'ai bien aimé l'effet retro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Ah non, non Shiryû, maintenant à cause e toi ça fait une égalité dans les votes
Bravo à Djoul Dragibus pour sa victoire et à Calissandre pour sa presque égalité... Mais tu n'as pas pu compter sur Ricardo à temps pour que quelqu'un vienne vous départager... Je t'offre une punition de ton choix envers celui-ci
Fouet ? Epée ?
Dernière édition par Amandine le Lun 20 Fév - 13:14, édité 1 fois
Shiryû Credits
C'est pas Djoul mais Dragibus qui a gagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'accepte la punition de Calinette, c'est vrai uqe j'aurais du voter avant surtout qu'elle aurait pu gagner du coup! Désolé Cali [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: je préfère le fouet à l'épée quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Merci à vous !! Encore une fois j'ai un bel award.
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Bravo à Dragibus ! J'adorais ta créa, je suis contente ! Et oui c'est bien Dragibus qui a gagné et non moi. J'ai fait un four pour ce concours (oh quel humour) !
Calissandre Season Final
Pauvre de moi !!! Dragibus elle en a plein des awards, t'aurais pu me faire avoir celui ci Ricardo t'es trop vilain !! Je choisi la punition du fouet !!!