TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: [Fan Art] Willow's gallery Ven 3 Fév - 10:45
Je vais mettre un peu de tout et n'importe quoi, création graphiques, dessins ou des affaires customisées par mes soins.
Pour ma première création, je vais mettre un veston que j'avais customisé et personnalisé pour mon ex. J'ai entièrement fait le dessin à la main avec l'aide d'une photo internet. J'ai mis une semaine pour le dessin + la peinture. En plus ça va bien avec la nouvelle version "On the road" . Le mannequin est mon père lol.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Merci c'est gentil . Bon quand je le revois, je me dis que c'était pas parfait, mais bon, je trouve que ça rend bien quand même. Quand je pense que je le reverrais jamais, ça me dégoute mdr, j'aurais mieux fait de le garder .
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Mais dis toi que l'avantage que tu as c'est que tu peux en refaire un quand tu veux et que maintenant que tu as vu les défauts du 1er il sera encore plus réussi
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Oui, tu as raison ^^. Là je suis en train de me faire un essai de t-shirt et si ça fonctionne bien, j'ai déjà des petites idées en tête ^^. Je mettrais les photos quand j'aurais fini ^^.
Lyu Maï Spring Break
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Ils sont super bien réussi tes icones sur les génériques,
avec une preference pour le Frontierland (6.18) dans les speciaux
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen