AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Nikita] Nikita Meers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Nikita] Nikita Meers Empty
MessageSujet: [Nikita] Nikita Meers   [Nikita] Nikita Meers EmptyJeu 9 Fév - 11:33

[Nikita] Nikita Meers Nikita10
Interprétée par Maggie Q [Nikita] Nikita Meers Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Activité professionnelle :
- Tueuse à son compte
- Ancien agent de la Division

Vie privée
- Ex petite amie de Daniel Monroe (†)
- A eu une relation avec Michaël

Ancien agent de la Division, elle fait tout pour la détruire, après l'assassinat de son compagnon. Malgré sa guerre contre la Division, elle est prête à aider Michael quand elle le peut.



Quel est votre avis sur Nikita, l’héroine de la série Nikita? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Nikita] Nikita Meers Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Nikita Meers   [Nikita] Nikita Meers EmptyJeu 9 Fév - 12:07

Je l'aime bien pour son caractère posé et maligne, elle est peu cheap comme la série par certains côté mais je m'attendais pas à ce personnage, elle sonne pas faux et on s'intéresse vraiment à ce qu'elle est, son évolution et sa relation avec les autres membres de la division.

En plus son QG me fait trop penser au manoir de Lara Croft ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Nikita Meers Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Nikita Meers   [Nikita] Nikita Meers EmptyDim 4 Mar - 14:20

J'aime bien le personnage de Nikita elle est très rusée et intelligente. Elle a toujours un coup d'avance sur la division et même quand ses plans foirent elle sait se tirer d'affaire. Elle a la classe star
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Nikita] Nikita Meers Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Nikita Meers   [Nikita] Nikita Meers EmptyDim 4 Mar - 14:27

Moi ce que j'aime beaucoup chez Nikita c'est sa détermination, on voit qu'elle est prête à tout pour faire tomber la Division suite à ce qu'elle lui a fait subir mais d'un autre côté elle ne fait pas n'importe quoi car elle aurait pu détruire une fois pour toute la Division mais cela aurait entraîné beaucoup de pertes innocentes. ++

J'aime beaucoup aussi sa relation avec Alex, elle l' recueillie et lui a redonné un espoir après qu'elle aussi ait tout perdue, malgré le fait qu'elles ne travaillent plus ensemble dans la saison 2 elle restent toujours en bon accord et je trouve ça bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Nikita] Nikita Meers Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Nikita Meers   [Nikita] Nikita Meers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nikita] Nikita Meers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Nikita] Saison 1
» Nikita, la série
» [Nikita] Saison 2
» [Nikita] Saison 3
» [Nikita] Fanzone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Nikita-