TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [AOTW #15] Love Lun 20 Fév - 16:31
Oh merci beaucoup à vous. C'est super gentil je pensais pas qu'il plairait car il a un style particulier
Quant à moi, j'ai voté pour Dragibus. Superbe wall !
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: [AOTW #15] Love Lun 20 Fév - 17:02
Tout ses Wall sont vraiment magnifiques !
J'ai voté pour celui d'Amandine sur Roswell, sa faisait longtemps que je n'avais pas vu ses deux la
Calissandre Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #15] Love Lun 20 Fév - 18:25
Merci pour ton vote Audy, pour ma part j'ai voté pour TdO.
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: [AOTW #15] Love Lun 20 Fév - 19:48
J'ai voté pour Calissandre - Buffy :)
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [AOTW #15] Love Mar 21 Fév - 13:31
J'ai finalement voté pour Djoul et son wall The Vampire Diaries. Mais ça a pas été facile !
Merci pour ton vote Anwen. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas créer sur eux non plus (ni sur Roswell tout court ^^)
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [AOTW #15] Love Jeu 23 Fév - 13:30
Merci Calissandre.
J'ai voté pour celui de New Girl par Djoul car c'est celui que je trouve le plus réussi au niveau du style et de l'originalité, et puis comme c'est seul duo d'amourettes que j'apprécie dans le lot ça compte aussi, ça m'a convaincu de le préférer à celui de Calissandre que je trouve tout aussi original et bien fait.
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [AOTW #15] Love Lun 27 Fév - 9:35
Notre grande gagnante de ce AOTW est ... Djoul' avec The Vampire Diaries. Félicitations!! Tu trouveras ton award avec les autres!
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [AOTW #15] Love Lun 27 Fév - 10:08
Et bien merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi. Comme d'habitude le niveau était relevé. Je suis contente d'avoir gagné. Merci pour mon award Willow17 .
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [AOTW #15] Love Lun 27 Fév - 10:31
De rien, tu l'as bien mérité ^^. En tout cas, j'espère qu'il te plait ^^. Et encore félicitations
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [AOTW #15] Love Lun 27 Fév - 14:31
Bravo Djoul' !
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon