TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: [The OC] Le Générique Sam 18 Fév - 10:31
Que pensez-vous du générique de la série The O.C. ? Appréciez-vous le fait que le générique ait gardé le même style tout au long de la série ainsi que des images de présentation communes ?
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Lyrics
California here we come Right back where we started from
California ! California ! Here we come
Phantom Planet - California Retrouvez la chanson en entier ici
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [The OC] Le Générique Mer 22 Fév - 9:47
Ce générique est un élément à part entière de la série. Je trouve qu'il correspond complétement à l'ambiance de celle-ci. J'adore la musique. Dès que je l'entend, je sais que c'est parti, The OC commence et ça me remet direct dedans !
En plus je trouve les montages très bien fait et puis ça donne envie d'aller en Californie...
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [The OC] Le Générique Mer 22 Fév - 17:32
Je pense tout comme toi J'adore ce générique. J'aime bien la musique et le montage mais surtout dès que les premières notes comment... ♪ tam dadam tam dadam ♪ et hop c'est parti ! La chanson typique du groupe de rock californien et ça illustre vraiment bien cette série.
Je n'ai pas de préférence selon les saison car le générique ne change pas vraiment, jsuteles images de présentation des acteurs. J'adore le fait que le générique n'évolue pas trop et garde plusieurs images (notamment celles du début et de transition) identique. C'est surement pour ça que le générique me plonge autant dans la série dès que je l'entend. En plus de la chanson, les premières images sont des images cultes et marquantes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [The OC] Le Générique
[The OC] Le Générique
Page 1 sur 1