J'ai voté pour Amandine - Raising Hope, car j'aime beaucoup le style de ces avatars, ça rend bien avec les typos différentes.
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sans hésitations j'ai voté pour Amandine - Raising Hope car je les trouve excellents !
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Pour ma part j'ai voter pour Willow et Gossip Girl !
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Oh là lààààààààààà mes avatars font un bide, ça va chier des bulles pour le prochain concours !!
Amandine a écrit:
J'hallucine d'avoir des votes pour The OC. Je les trouve horribles
Elles ressemblent à des cartes brillantes, comme celles de Dragon Ball Z qu'on pouvait acheter chez le marchand de journeaux, humf ! (Aux images de foot panini aussi )
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [AOTW #16] Déguisons-nous Mar 28 Fév - 11:14
J'ai voté pour Dragibus, j'aime beaucoup le style de ses avatars même si je ne connais pas la série !
Lyu Maï Spring Break
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AOTW #16] Déguisons-nous Mar 28 Fév - 15:30
Moi j'ai voté pour Willow 17 la participation de glee j'aime beaucoup les photos de groupes.
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [AOTW #16] Déguisons-nous Mar 28 Fév - 17:43
J'ai voté pour Willow, Gossip Girl, je les trouve magnifiques tes avatars Willow :)
lovenothing Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,... • MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill • PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel
Sujet: Re: [AOTW #16] Déguisons-nous Mar 28 Fév - 21:37
J'ai voté pour Amandine pour The OC parce qu'il m'a flashé,les couleurs sont sublimes! Mais j'avais hésité avec celui de Willow17 de Gossip Girl qui est superbement bien réalisé aussi ^^
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [AOTW #16] Déguisons-nous Sam 3 Mar - 19:50
Hop, hop, hop les gens ! Venez voter pour départager cet AOTW. Je compte sur vous
Shiryû Credits
Sujet: Re: [AOTW #16] Déguisons-nous Sam 3 Mar - 20:42
Je vote pour Cali et Alias ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai failli voté pour départager les deux créas à égalité mais je les aimais pas spécialement ^^
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [AOTW #16] Déguisons-nous Sam 3 Mar - 20:47
Tu as raison Il faut voter pour ce que l'on préfère pas uniquement pour départager !
Shiryû Credits
Sujet: Re: [AOTW #16] Déguisons-nous Sam 3 Mar - 20:50
A la base je voulais voté pour toi et RH mais je me suis dit que faire 3 à égalité c'était pas sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais ouais, celles sur The OC et Gp me plaisaient pas trop. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [AOTW #16] Déguisons-nous Lun 5 Mar - 9:34
Je laisse un peu plus de temps, pour départager les 3 ex-æquo.
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [AOTW #16] Déguisons-nous Lun 5 Mar - 10:41
J'ai voté pour Amandine et sa créa sur Raising Hope qui est top. J'aime bien aussi celle de Dragibus et de TdO, mais j'ai voulu départager entre les 3 premières.
Bravo à tout le monde !
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [AOTW #16] Déguisons-nous Lun 5 Mar - 10:57
Grâce à Bobaja, nous avons une gagnante, il s'agit ... d'Amandine et ses avatars sur Raising Hope. Félicitations!!!
Sujet: Re: [AOTW #16] Déguisons-nous Lun 5 Mar - 11:06
Et bien c'était serré dites donc ! Merci beaucoup pour vos votes Mais en même temps je suis déçue pour Willow17 parce que j'adorais ses avatars sur GG !