TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Personnage masculin principal Présence dans la série : saison 1 > saison 2
Né en 1995
Diplôme : - Lycéen à Beacon Hills High School (Beacon Hills, Beacon Country, Californie ) - Membre remplaçant de l'équipe de crosse de Beacon Hills High School
Vie familiale : - Fils de Mr Stilinski (shérif de Beacon Hills) - Mère décédée
Vie privée - Amoureux de Lydia Martin - Meilleur ami de Scott McCall
Stiles est un lycéen sans histoire, fasciné par l'univers des meurtres et du fantastique. Ainsi quand son meilleur devient loup garou et que des événements tragiques ont lieu dans la région, il se passionne pour tout cela. Il aide Scott du mieux qu'il peut. Il est caractérisé par son humour sarcastique et le fait qu'il parle trop.
Quel est votre avis sur Stiles, le personnage de la série Teen Wolf ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-/il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [Teen Wolf] Stan 'Stiles' Stilinski Ven 2 Mar - 14:28
C'est mon personnage préféré. Le seul qui ne m'a pas déçu une seule fois. J'adore son humour et son caractère, il a l'air faible, mais finalement c'est un des plus courageux des jeunes. Toutes ses scénes avec Dereck me font rire, je n'aime pas trop Dereck, mais le duo est super. J'ai bien aimé aussi quand il donne une gamelle pour chien à Scott. Sa relation avec son père est sympa aussi et j’espère le voir avec Lydia.
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [Teen Wolf] Stan 'Stiles' Stilinski Ven 2 Mar - 14:33
C'est vrai que Stiles est marrant. Parfois heureusement qu'il est là pour mettre un peu d'humour notamment avec Scott dont les scènes sont parfois d'une lourdeur atomique... Mais Stiles est aussi une tête à claque. Il n'en fait qu'à sa tête et donc parfois il m'énerve à écouter rien ni personne. Dans l'ensemble il est souvent d'une aide précieuse mais il peut aussi être un boulet et à mon avis il pourrait encore plus le devenir s'il continue de faire peu attention et de continuer les gaffes en tout genre.
Je n'ai pas du tout envie de le voir avec Lydia de mon côté. Parce que Lydia je ne l'aime pas du tout. Donc elle ne le mérite pas !
Shiryû Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Teen Wolf] Stan 'Stiles' Stilinski Ven 2 Mar - 15:28
C'est vraiment le seul personnage que j'ai aimé et qui m'a donné envie de poursuivre la série! Il est vraiment génial! Il a tout pour plaire ce petit . il est malin, courageux, drôle, beau, sympa, attachant, gentil....bref il est parfait! Je le trouve quand même parfois un peu trop gentil envers Scott, qui ne lui renvoie jamais la pareille (l'appareil ) et qui est souvent ingrat. Parfois j'ai donc un peu l'image de toutou qui obéit à Scott mais bon, ça n'entache pas le personnage.
Par contre, son possible futur couple ne va pas du tout me plaire, je trouves d'ailleurs assez incohérent qu'il puisse s'intéresser à elle....
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Teen Wolf] Stan 'Stiles' Stilinski Sam 3 Mar - 20:16
Stiles est le meilleur personnage de la série pour le moment. Il est drôle, gaffeur, fidèle en amitié et il donne du pep's à tout ce qui se passe. J'aime bien ses échanges avec Derek, c'est 2 mondes différents.
Par contre j'ai pas non plus envie de le voir avec Lydia, il mérite une fille mieux qu'elle, plus comme Allison.
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Teen Wolf] Stan 'Stiles' Stilinski Mer 7 Nov - 21:11
C'est aussi le personnage que je préfère dans la série, loin d'être un super héros je le trouve vraiment courageux. Il est toujours la pour son meilleur ami d'ailleurs pas que pour lui , Je le trouve très drôle d'ailleurs d'ailleurs heureusement qu'il est la pour apporter cette touche d'humour à la série.
Par contre le pauvre il me fait de la peine de s'accroché à Lydia comme ça alors qu'elle, elle s'en moque de lui.
Dereck et Stiles aussi me font bien rire bon duo je trouve.
Mamzelle-Amy-03 Trailer
Sujet: RE Stiles Mer 7 Aoû - 18:45
Personnellement je dois dire que Stiles est l'un de mes personnages préféré et ce depuis le tout début. Je trouve que la majorité des gens et des autres personnages de la série le sous-estime énormément, ils le voit comme le clown de la classe, l'acolyte, le meilleur ami mais ils commencent petit à petit à réaliser qu'il est beaucoup plus que seulement ça. -Stiles est un génie (il n'a que des A sur son bulletin) mais comme il souffre d'ADHD (hyperactivité) il lui très difficile voir presque impossible de se concentrer sur quoi que se soit pour une trop longue période de temps mais quand il y arrive, c'est à ce moment là qu'on voit le génie. C'est aussi à cause de ça qu'il parle autant et aussi vite, parce que son cerveau fonctionne trop rapidement et il faut que tout le reste suive le rythme. -Stiles est courageux, il n'hésite pas à tenir tête à beaucoup plus fort que lui (Peter, Chris, Derek), à aider les loups-garous (Scott, Derek, Isaac, Erica, Boyd, Cora...) même s'il n'est généralement pas de taille à lutter, à se mettre en danger alors qu'il sait qu'il risque de ne pas s'en sortir s'il échoue. -Stiles est loyal particulièrement vis à vis de Scott et ce, malgré le fait qu'il l'ai entraîné dans un monde dangereux et mystérieux mais il ne quitterais son meilleur ami pour rien au monde.
Et trop d'autres choses pour que j'en fasse la liste.
J'adore son côté sarcastique et le fait qu'il dise toujours ce qu'il pense. Sa relation avec les autres particulièrement avec Derek, qui est son exact opposé, est absolument hilarante.