TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Six Feet Under, la série Dim 22 Mai - 13:34
Titre original : Six Feet Under Genre: Drame, Humour noir Créateur : Alan Ball Pays d’origine : USA Nombre de saisons : 5 Nombre d’épisodes : 63 Durée : 55 minutes Première diffusion aux U.S.A. : le 3 juin 2001 sur HBO Première diffusion en France : le 6 décembre 2001 sur Jimmy
La vie des membres de la famille Fisher bascule lorsque le père meurt dans un accident, laissant ainsi la direction de la société de pompes funèbres qu'il a fondée à ses deux fils.
147eninel Preview
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Six Feet Under, la série Mer 28 Déc - 1:27
Cette série est pour moi incontestablement la meilleur qui n'a jamais été faite, elle est vraiment réaliste, et elle monter les bons et les mauvais côté de la vie, bien que ce soit en général les mauvais qui sont le plus reflété comme le montre chaque début d'épisode. Les personnages sont vraiment bien joué et le final de cette série est tout simplement magnifique, je lui ai donc mis un 5/5.
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Six Feet Under, la série Jeu 5 Jan - 15:17
Je sais pas si je vote 1 ou 2. Et là, Eninel me tue.
Je dois être une des rares personnes qui n'a pas du tout accroché à SFU. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé, on m'a forcé la main (n'est-ce pas Shiryu ??? ) !! Mais au bout de 3 saisons, j'ai fini par accepter que cette série n'était pas faite pour moi et que jamais elle ne m'intéresserait réellement.
Parce que le gros problème de SFU en ce qui me concerne c'est que...... elle m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Au bout de 15 minutes, je commence à me demander quand est-ce que l'épisode se termine. Dans une série avec des épisodes de 40 minutes, c'est déjà problématique mais quand en plus ils en font 50 !! Je trouve que la série manque cruellement de dynamisme, d'un côté ça va très bien avec le thème mais d'un autre côté.... bah je passe mon temps à m'ennuyer quoi ! Et j'ai jamais réussi à m'attacher aux personnages.
Bon allez, je vais pas mettre 1 quand même, je lui donne 2. La magie n'a pas opéré entre nous.
147eninel Preview
Sujet: Re: Six Feet Under, la série Jeu 5 Jan - 16:25
Tu as peur que je te tue ? Beh en fait pour cette série il y a deux extreme, soit tu adores, soit tu n'aime pas du tout! donc je comprend que l'on ne puisse pas aimer cette série par contre si tu me dis que tu n'aime pas Malcolm la il y a un probleme ...
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Six Feet Under, la série Jeu 5 Jan - 16:41
Moi aussi j'avoue que je n'ai pas du tout accroché à Six feet Under, et pourtant j'adore Peter Krause qui incarne Adam Braverman dans Parenthood, pour moi ces deux séries se ressemblent beaucoup mais je ne trouve pas trop le côté "famille" dans SFU alors que je le ressens énormément dans Parenthood. J'ai aussi une grande préférence pour son rôle d'Adam Braverman, le personnage de Nate Fisher me plait beaucoup moins, et puis la série est vraiment trop lente, pourtant traiter de la mort n'est pas une mauvaise idée mais bon ! Pour ma part ça sera un 2/5.
147eninel tu devrais essayer Parenthood, malgré que cela soit sur NBC, je pense qu'elle devrait pas mal te plaire quand même !
147eninel Preview
Sujet: Re: Six Feet Under, la série Jeu 5 Jan - 16:48
Il faudrait que je regarde des que j'ai le temps, je crois qu'il y a un acteur de Six Feet Under qui joue dedans Mais après c'est sur que c'est lent SFU, mais soit tu adores l'ambiance de la série, tout ce qui touche à la mort et compagnie, soit tu aimes pas du tout!
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Six Feet Under, la série Jeu 5 Jan - 16:57
Justement c'est Peter Krause joue dans Parenthood, et puis il n'y a pas que lui, tous les acteurs dans la série sont excellents. Si tu regardes tu verras que son rôle est assez différent de celui de Nate Fisher mais bon c'est vrai que c'est son rôle que j'ai le moins aimé et pourtant j'adore cet acteur !
Shiryû Credits
Sujet: Re: Six Feet Under, la série Jeu 5 Jan - 21:55
Je t'en voudrais toujours Audy de pas avoir fini cette série Moi qui la considère comme un vrai chef d(oeuvre. La série m'a emporté petit à petit (moi aussi j'ai eu du mal avecle début de la série) et m'a complètement détruit lors de la fameuse scène finale! C'était magistral
Je met 5/5 a l'une des série de mon top 5 !
147eninel Preview
Sujet: Re: Six Feet Under, la série Jeu 5 Jan - 22:49
Moi c'est 5/5 a ma série du top 1 Mais c'est sur que s'arrété a la saison 3 alors que l'on a pas du tout aimé c'est pas mal
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
Sujet: Re: Six Feet Under, la série Ven 6 Jan - 9:35
Shiryû a écrit:
Je t'en voudrais toujours Audy de pas avoir fini cette série
Attend, c'est pas comme si j'avais arrêté au bout de la première saison quand même ! Franchement, me regarder les deux dernières saisons me semble insurmontable.
147eninel a écrit:
par contre si tu me dis que tu n'aime pas Malcolm la il y a un probleme ...
Euuuuuuuuuuuuuuuh.... Joker !!
147eninel Preview
Sujet: Re: Six Feet Under, la série Sam 7 Jan - 17:33
Tu n'aimes pas Malcolm non plus ? Tu n'es pas fait normalement Bien que je conçois que l'on ne puisse pas aimer SFU car c'est une série que l'on vit ou que l'on haie, mais Malcolm c'est quand même une sitcom excellente
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Six Feet Under, la série Mer 23 Mai - 16:29
5/5 bien sûr ! Six Feet Under est et restera, en tout cas pour moi (et pour beaucoup d'autres aussi je pense), une oeuvre à part, un vrai petit bijou télévisuel ! J'ai totalement adoré passer ces 5 saisons avec la famille Fisher, les différents interprètes sont géniaux et je me suis terriblement attaché à ces personnages très humains (avec une mention spéciale à Claire, Nate et Brenda !). Et puis l'ambiance du show est vraiment singulière et unique, c'est bien pour cela que beaucoup n'accroche pas, c'est lent et très réaliste, il ne se passe parfois pas grand chose, c'est simplement la vie enfaite, avec ces nombreux aléas et rebondissements inattendus.
Je conseille le show aux personnes désireuses d'une bon drama réaliste et qui n'ont pas peur de ne pas avoir beaucoup de scènes d'actions, de comédie dans un épisode !
Lyu Maï Spring Break
Sujet: Re: Six Feet Under, la série Mer 13 Juin - 16:56
5/5 une des plus belles surprises pour moi elle m'a bluffée cette série jamais je n'aurai penser aimer une série autant après Buffy et Angel. C'est vrai que la mort est tellement bien intégrée dans la série et j'aime la façon dans elle est traitée en plus le final est vraiment excellent on ne pouvait rêver mieux. J'aime beaucoup les personnages auxquels je me suis vite attaché surtout Nath Fisher et Brenda deux personnages que j'adore surtout Brenda qui a une belle évolution et vu le pilote jamais je n'aurai pensé la voir tout au long de la série. En tout cas cette famille on aura traversé des épreuves et des terribles. C'est vraiment une série que je veux en intégrale.