TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Personnage masculin principal Présence dans la série : saison 1 > saison 2
Né le 7 novembre 1988
Loup garou - Né loup-garou - Devient l'Alpha à la fin de la saison 1
Diplôme : - Diplômé de Beacon Hills High School (Beacon Hills, Beacon Country, Californie )
Vie familiale : - Frère de Laura Hale - Neveu de Peter Hale
Vie privée : - A eu une relation avec Kate Argent
Derek est un ancien habitant de Bacon Hills. Issue d'une famille de loup garou depuis des siècles, sa famille a été pourchassé par la famille Argent. Kate et Chris ont brûlé sa maison et toute sa famille y est décédée (les loups garous et les non loups garous). Seuls lui, sa sœur et son oncle ont survécu. Il revient à Beacon Hills et rencontre Scott qu'il aide dans sa nouvelle vie.
Quel est votre avis sur Derek, le héros de la série Teen Wolf ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [Teen Wolf] Derek Hale Ven 2 Mar - 15:00
J'ai un peu de mal avec ce personnage. On ne sait rarement de quel côté il est et je le trouve très égoïste. Je n'ai vraiment pas apprécié qu'il tue l'Alpha à la place de Scott (mais bon, après la série n'aurait plus eu trop de sens). Dereck est vraiment pas sociable et je trouve qu'il pourrait être plus intéressant si on le voyait attaché à une personne, comme quand on a su qu'il était tombé amoureux de Kate.
Shiryû Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Teen Wolf] Derek Hale Ven 2 Mar - 15:25
Il à un beau physique et je crois que c'est tout
Il joue parfaitement le rôle cliché du brun ténébreux mystérieux, mais son perso manque énormément de charisme. Il est très girouette aussi, on sait jamais ce qu'il pense vraiment et fait un peu comme cela arrange les scénaristes, du coup ça rend le perso un peu incohérent à mes yeux. J'aime bien le duo avec Stiles par contre, c'était assez sympa.
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Teen Wolf] Derek Hale Sam 3 Mar - 20:19
Shiryû a écrit:
Il à un beau physique et je crois que c'est tout
C'est vrai qu'il est plutôt pas mal.
Perso j'aime assez Derek. C'est vrai aussi qu'il manque parfois de cohérence mais pour le coup ça ne me dérange pas. J'aime bien son rôle de grand ténébreux qui reste un peu éloigné de tout le monde. Il ne plaisante pas, il ne rit pas, il est tout le temps pas triste mais sérieux.
J'ai hâte de le voir en saison 2 parce que je pense que son rôle sera plus intéressant.