TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: GCB, la série Sam 3 Mar - 14:16
Titre original : GCB (basé sur le roman Good Christian Bitches) Genre: Comédie dramatique Créateurs : Robert Harling & Kim Gatlin Casting : Leslie Bibb, Jennifer Aspen, Kristin Chenoweth... Pays d’origine : USA Nombre de saisons : 1 Nombre d’épisodes : 10 Durée : 42 minutes Première diffusion aux U.S.A. : le 4 mars 2012 sur ABC Première diffusion en France : date inconnue
La série est centrée sur Amanda Vaughn, mère célibataire de deux enfants récemment divorcée, retournée à Dallas où elle a grandi.
Shiryû Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: GCB, la série Lun 21 Mai - 12:43
GCB - Saison 1:
Très très bonne surprise pour cette série qui m'a fait souvent rire avec ses délires! Astucieux mélange de Desperate Housewives et de ce que aurait du être Apt 23, la série est très sympa, les dialogues sont hyper drôles et les personnages très attachant. j'ai adoré toutes les guerres entre ces chrétiennes qui ont la quarantaine et qui sont de vrai Bitches. Je conseille vivement la série à Didine et Audy, vous allez adorer la série !!!!
Shiryû Credits
Sujet: Re: GCB, la série Jeu 24 Mai - 23:58
Alors les filles ça vous tente pas ? C'est pourtant une série qui est faite pour vous!
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: GCB, la série Ven 25 Mai - 9:07
Ouais ouais, t'avais déjà dit ça pour SFU. Franchement, ça me tente pas du tout, ni l'histoire, ni la BA et cet été je ne veux me mettre qu'à des séries qui m'intéressent vraiment (je serai sans pitié ).
Shiryû Credits
Sujet: Re: GCB, la série Ven 25 Mai - 9:17
Non mais là c'est quand même différent de l'ambiance de SFU, là c'est un Desperate au Texas avec des femmes soit disant chrétiennes mais qui sont de vrai bitches entre-elles. C'est hyper drôle mais bon tant pis, je garde mon harcèlement pour une autre série
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: GCB, la série Ven 25 Mai - 11:18
Je tenterais le pilot alors Ricardo, vu comme tu la conseilles ! Ca peut être marrant. Et puis si j'aime mais sans plus ce n'est que 10 épisodes !
Shiryû Credits
Sujet: Re: GCB, la série Ven 25 Mai - 12:07
Cool, je pense que la série va te plaire et en plus ouais, 10 épisode ça va vite! En plus, si t'aimes, Audy sera forcément curieuse....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GCB, la série
GCB, la série
Page 1 sur 1