AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [Ally Mc Beal] Ally Mc Beal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ally Mc Beal] Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: [Ally Mc Beal] Ally Mc Beal   [Ally Mc Beal] Ally Mc Beal EmptySam 3 Mar - 15:21

[Ally Mc Beal] Ally Mc Beal Sans_t75
Interprétée par Calista Flockhart [Ally Mc Beal] Ally Mc Beal 20px-f12

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 5

Véritable prénom :
Allison

Diplômes :
- Diplôme d'avocate

Activité professionnelle :
- Avocate

Vie familiale
- Vit en colocation avec Renée qui est également une amie
- Billy fut son 1er amour
- Mère biologique de Maddysson "Maddy" Harrington

Héroïne de la série, à l'imagination débridée frisant le délire (plus d'une fois hallucinatoire) et à la sensibilité exacerbée. Son rêve le plus cher est de trouver l'âme sœur pour fonder un foyer. Ses hallucinations vont de la comédie musicale à des apparitions très étranges.


Quel est votre avis sur Ally, héroïne de la série Ally McBeal ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ally Mc Beal] Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: [Ally Mc Beal] Ally Mc Beal   [Ally Mc Beal] Ally Mc Beal EmptySam 3 Mar - 16:19

Un des personnages féminin les plus réussit de la télévision! Ally est irrésistiblement attachante et touchante. Elle est aussi très très drôle! j'ai adoré suivre sa folie au cours des 5 saisons, elle m'a fait beaucoup rire avec ces hallucinations, ces cas juridiques complètements tordus et toutes ces péripéties qui se transformaient en catastrophe. [Ally Mc Beal] Ally Mc Beal 3912376022 C'est un véritable coup de coeur que j'ai eu pour elle. Le seul regret que j'ai sur son évolution, serait qu'elle n'ai jamais trouvé l'amour, ça me fait vraiment de la peine pour elle mais en même temps, ça chance des series final "happy end".

En tout cas, j'ai l'impression que peu de monde a vu cette série et je vous la recommande, la série est l'une des meilleures que j'ai pu voir !!! [Ally Mc Beal] Ally Mc Beal 3411245037
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Miss Kitty
Miss Kitty

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 66


[Ally Mc Beal] Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: [Ally Mc Beal] Ally Mc Beal   [Ally Mc Beal] Ally Mc Beal EmptyMer 29 Aoû - 0:03

Ally McBeal est définitivement un des personnages que je préfère, toutes séries confondues.

On l'aime pour ses névroses, son égocentrisme, sa maladresse mais aussi pour son coeur en or et ses excentricités ♥️ Un personnage complètement unique dans le paysage télévisuel, très drôle et touchante à la fois.

J'ai adoré suivre son évolution, et bien qu'elle ait des côtés agaçants, je l'aime aussi pour ça notre petite Ally, pleine de défauts, mais tellement humaine ^^ Son monde imaginaire et la façon délicieuse avec laquelle elle a tendance à s'y réfugier est probablement la chose que je préfère chez elle.

Un personnage qui vaut définitivement le détour ♥️ luv
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

[Ally Mc Beal] Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: [Ally Mc Beal] Ally Mc Beal   [Ally Mc Beal] Ally Mc Beal EmptyMar 9 Oct - 10:09

Je suis vos deux avis
Ally est très drôle, excentrique, très humaine aussi. Ce qui fait d'elle un personnage vraiment réussi
Je suis encore au début de la série donc je ne peut me prononcer sur son évolution mais en tout cas j'adore son personnage elle est trop attachante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Ally Mc Beal] Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: [Ally Mc Beal] Ally Mc Beal   [Ally Mc Beal] Ally Mc Beal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ally Mc Beal] Ally Mc Beal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Ally McBeal] Saison 4
» [Ally McBeal] Saison 5
» Ally McBeal, la série
» [Ally McBeal] Saison 1
» [Ally McBeal] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Ally Mc Beal-