TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Mer 21 Mar - 5:21
Pour quelqu'un que le thème n'inspirait pas tu t'en sors bien !
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Mer 21 Mar - 9:56
Tête d'Oeuf je sais que tu veux mon vote pour celui de Reese. Ils sont super tes blends.
Dernière édition par Dragibus le Mer 21 Mar - 11:03, édité 1 fois
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Mer 21 Mar - 14:53
Merci les Gleek. Oui finalement l'inspiration est venue, en plus j'ai une autre idée.
Je vois pas de quoi tu parles Dragibus, et c'est faux d'abord.
Dernière édition par Tête d'oeuf le Mer 28 Mar - 12:50, édité 1 fois
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Mer 21 Mar - 16:52
Pas mal aussi celui-là à part le costume de Malcolm
Calissandre Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Mer 21 Mar - 18:03
J'adore :)
Ma dernière participation sur Gossip Girl et Blair:
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Jeu 22 Mar - 14:07
Ben dis donc très chouette toutes vos créas j'adore le thème en tout cas.
nninnas Credits
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Ven 30 Mar - 17:08
Oui il y a vraiment de belle creas , ils sont toute super
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Ven 6 Avr - 13:21
Je sais que le concours est normalement fini mais les votes n'étant pas lancés je me permets de participer quand même .
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Ven 6 Avr - 17:08
Tu as bien fait de poster Djoul' ^^, j'ai pas pu passer avant, je lancerais les votes demain. Je sais, j'ai pris du retard, mais je me rattraperais ^^.
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Ven 6 Avr - 17:15
Ce n'est pas grave Willow17. Je peux demander une faveur ? J'aimerais participer mais je pense pas avoir le temps d'ici demain. Est ce que tu peux laisser le weekend de 3 jours encore ?
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Sam 7 Avr - 16:21
Pas de soucis Amandine ^^, je repousse donc jusqu'à lundi soir.
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Dim 22 Avr - 9:01
J'ai voté pour Dragibus, car j'aime beaucoup sa créa, les photos et la disposition.
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Dim 22 Avr - 9:33
J'ai voté pour Calissandre et Gossip Girl, j'aime bien les photos choisies et l'agencement.
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Dim 22 Avr - 10:24
J'ai voté pour TdO et Reese. J'ai adoré l'épisode donc voilà.
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Dim 22 Avr - 13:13
J'ai voté pour la créa de TDO sur Buffy.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Dim 22 Avr - 14:04
Difficile d'être objective dans ce concours. J'ai hésité entre Reese de Tête d'Oeuf et Gossip Girl de Willow 17. Je vote quand même pour Willow17 car j'adore l'effet avec le petit ruban.
nninnas Credits
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Dim 22 Avr - 20:40
J'ai voté pour TDO avec Buffy Autrement ils sont tous super
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Lun 23 Avr - 11:19
J'ai un peu hésité entre celui de Calissandre sur Cordelia de Buffy et celui de Dragibus sur Glee mais j'ai voté pour ce dernier car j'aime bien comment il est fait avec les ballons dans les carrés et tout, ça rend très festif.
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Mar 24 Avr - 11:07
Merci quand même TdO, et je te comprend , j'ai aussi voté pour Dragibus :)
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Mar 24 Avr - 15:38
Et la gagnante de ce AOTW est ... Dragibus avec Glee. Bravo à toi.
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Mar 24 Avr - 15:39
Bravo Dragi
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Mar 24 Avr - 16:17
Bravo Dragibus !
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Mer 25 Avr - 0:30
Merci pour vos votes. Super, un award Puckleberry, merci Willow.
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Mer 25 Avr - 9:40
J'ai voté pour Djoul! Il est tout simplement génialissime
nninnas Credits
Sujet: Re: [Concours #7] Bal de promo Mer 25 Avr - 13:19